Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3403

C est l hemorragie au RCAV

#3404

vous avez le bonjour de remy martin wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3405

Pourquoi parle tu de Rémy, tu l'a vu ? quel dommage qu'il n'est pas pu continuer encore un peu sa belle carrière et venir nous donner un beau coup de main. En tout cas que de très beaux et bons souvenir de lui, et si tu a l'occasion de le voir donne lui le bonjour d'un "B.O.B" il comprendra. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3406

Pont-Vert a écrit :

Pourquoi parle tu de Rémy, tu l'a vu ? quel dommage qu'il n'est pas pu continuer encore un peu sa belle carrière et venir nous donner un beau coup de main. En tout cas que de très beaux et bons souvenir de lui, et si tu a l'occasion de le voir donne lui le bonjour d'un "B.O.B" il comprendra. smile

oui on s"'est vu samedi matin

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3407

Si le RCAV laisse partir des joueurs c'est qu'il y en aura d'autres. Marc Reynaud n'est pas un imbécile, il sait ce qu'il fait. Je pense que vous aurez une équipe encore plus forte que cette année. Vous verrez!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#3408

titibonehead a écrit :

Si le RCAV laisse partir des joueurs c'est qu'il y en aura d'autres. Marc Reynaud n'est pas un imbécile, il sait ce qu'il fait. Je pense que vous aurez une équipe encore plus forte que cette année. Vous verrez!!!

Je ne suis pas sûre que Raynaud soit au courant de tous les départs et je ne suis pas convaincue que l'on ait une meilleure équipe l'année prochaine mais bon il y a plus grave dans la vie, on est en fin de cycle, on perd un entraîneur très important et pas mal de joueurs, on ne repart pas de zéro mais presque. A voir dans le temps.

#3409

anne.laurencin a écrit :
titibonehead a écrit :

Si le RCAV laisse partir des joueurs c'est qu'il y en aura d'autres. Marc Reynaud n'est pas un imbécile, il sait ce qu'il fait. Je pense que vous aurez une équipe encore plus forte que cette année. Vous verrez!!!

Je ne suis pas sûre que Raynaud soit au courant de tous les départs et je ne suis pas convaincue que l'on ait une meilleure équipe l'année prochaine mais bon il y a plus grave dans la vie, on est en fin de cycle, on perd un entraîneur très important et pas mal de joueurs, on ne repart pas de zéro mais presque. A voir dans le temps.

Ce serait quand même grave, que le manager du club ne soit pas au courant de tous ces départs!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3410

si le coach n'est pas au courant des départs , y a qque chose qui ne fonctionne pas à Aubenas , c'est qd même lui le chef cuisinier qui gère les ingrédients pr composer son futur !!!!! Aubenas comme bcp de clubs est confronté au problème des ressources disponibles pr pouvoir conserver ses meilleurs éléments et construire sur la durée .........et Aubenas a montré qu'il avait une équipe en cours ..........mais il a aussi attiré les regards des recruteurs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3411

PICARD-GIRARD a écrit :

si le coach n'est pas au courant des départs , y a qque chose qui ne fonctionne pas à Aubenas , c'est qd même lui le chef cuisinier qui gère les ingrédients pr composer son futur !!!!! Aubenas comme bcp de clubs est confronté au problème des ressources disponibles pr pouvoir conserver ses meilleurs éléments et construire sur la durée .........et Aubenas a montré qu'il avait une équipe en cours ..........mais il a aussi attiré les regards des recruteurs !

Pour ma part, si la raison de ne pas conserver certains joueurs est leur appétit financier, aucun état d'âme pour moi , the door was open.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3412

Cher Monsieur Anne Laurencin vous n'etes pas au courant des choses comme vous faites semblant de l'etre,juste un peu traducteur,mais quel pessimisme à chaque intervention, une déprime? soignez vous avec un traitement matin et soir ...la c'est votre truc... et je suis sur qu'en septembre cela ira beaucoup mieux:cool:

Dernière modification par la mòuntagnò (27/05/2015 11:05:49)

moutarén tan ché pouirèn.......

#3413

la mòuntagnò a écrit :

Cher Monsieur Anne Laurencin vous n'etes pas au courant des choses comme vous faites semblant de l'etre,juste un peu traducteur,mais quel pessimisme à chaque intervention, une déprime? soignez vous avec un traitement matin et soir ...la c'est votre truc... et je suis sur qu'en septembre cela ira beaucoup mieux:cool:

Bonjour Monsieur, lorsque j'ai des bruits dans mon oreille j'utilise le conditionnel (serait, pourrait etc...), je n'ai aucun intérêt à être pessimiste mais je ne suis pas non plus dans la béatitude quand on parle du fonctionnement du club. Dire que l'on se fait piller nos meilleurs joueurs, que l'on a pas beaucoup de licences blanches et que l'on ne l'a pas prévu à la perfection cette inter saison difficile n'est un secret pour personne, à part peut être pour vous. A force de jouer avec le feu, on fera peut être une mauvaise saison qui remettra les pendules à l'heure. Ce n'est pas ce que je souhaite évidemment mais cela peut arriver. Au plaisir de lire vos commentaires éclairés sur le club et non sur mon cas perso qui n'intéresse pas grand monde.

#3414

tinico a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si le coach n'est pas au courant des départs , y a qque chose qui ne fonctionne pas à Aubenas , c'est qd même lui le chef cuisinier qui gère les ingrédients pr composer son futur !!!!! Aubenas comme bcp de clubs est confronté au problème des ressources disponibles pr pouvoir conserver ses meilleurs éléments et construire sur la durée .........et Aubenas a montré qu'il avait une équipe en cours ..........mais il a aussi attiré les regards des recruteurs !

Pour ma part, si la raison de ne pas conserver certains joueurs est leur appétit financier, aucun état d'âme pour moi , the door was open.

TINICO , si maintenant tu me piques mes commentaires !!!! lol lol lol lol je suis rassuré , on partage la même vision !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3415

le rugby est un sport extrêmement collectif. Les individus comptent. Faut des bons joueurs , mais des bons ds une équipe pas soudées deviennent moyen. la cohésion à Aubenas c'est le public qui la donne. Des joueurs moyen peuvent explosés ,se transcendés grâce aux supporteurs . Donc on sera encore là pour faire notre boulot de fans. Nous aurons une super équipe l'année prochaine. Et bravo à tous ces joueurs qui vont ds d'autres clubs.Je leur souhaite le meilleur.Mais seront ils aussi bons?

#3416

Sam07 a écrit :

le rugby est un sport extrêmement collectif. Les individus comptent. Faut des bons joueurs , mais des bons ds une équipe pas soudées deviennent moyen. la cohésion à Aubenas c'est le public qui la donne. Des joueurs moyen peuvent explosés ,se transcendés grâce aux supporteurs . Donc on sera encore là pour faire notre boulot de fans. Nous aurons une super équipe l'année prochaine. Et bravo à tous ces joueurs qui vont ds d'autres clubs.Je leur souhaite le meilleur.Mais seront ils aussi bons?

Tout à fait d'accord avec toi, le contexte est un élément très important qui permet à certains joueurs de se révéler et de progresser. Le RCAV a une chance formidable de pouvoir compter sur un public dont l'engouement et la ferveur à domicile mais aussi à l'extérieur sont une source de motivation supplémentaire. Peu de clubs de F1 et même de Pro D2 ont un public aussi enthousiaste, c'est un atout considérable pour le club et le peuple Jaune et Bleu n'a pas fini de vibrer et de donner de la voix smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs