Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3431

Rimafaki a écrit :
castagne07 a écrit :
lucas26 a écrit :

bonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non conserver par le roc quelle perte bonne continuation a lui . VIVE LE ROC

On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........

Pourquoi vous avez laisser partir Bourlon ?

BOURLON a signé à Bourg il y a une semaine.

#3432

1ere recrue en 2nde ligne? Et peut être même un petit 10 prometteur... à suivre

#3433

Bonjour, La non montée de Nevers entraine t'elle toujours le départ de Mehdi Mérabet??

#3434

jeje07 a écrit :

Bonjour, La non montée de Nevers entraine t'elle toujours le départ de Mehdi Mérabet??

Et la non arrivée de BERGER 1/2 de mélée du stade rochelais a nevers ?

#3435

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

#3436

Nous pouvons très bien débattre du sujet recrutement et ambitions du club sur ce post. Déjà qu'il y en a beaucoup, inutile d'en rajouter ! Ici, ici c'est Aubenas smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3437

J'ai ouvert un autre sujet pensant qu'a nouvelle saison nouveau sujet mais c'est vrai on peut tout aussi bien continuer ici, j'ai donc demandé a un modérateur de fermer l'autre. Voici donc ce que j'écrivais : 1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ? 2 - Pour quelle ambition ? 3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ? 1 - Pour ma part je fais entièrement confiance au club pour remplacer les partants avec des joueurs de même, voire de plus haut niveau. 2 - Si l'ambition est au minimum une 1/2 finale il faudra se souvenir qu'il faut finir impérativement 1er de poule pour recevoir au retour en 1/4. 3 - J'en suis pas convaincu du tout. Débattons en .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3438

Merci a MERPI1987 qui a fermer mon sujet. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3439

1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ? 2 - Pour quelle ambition ? 3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ? 1 - Je pense que le staff va nous monter une bien belle équipe capable de venir s'inviter dans le dernier carré , voir ... 2 - Faire mieux que cette année. 3 - Oui je le pense , le club grandi et de bien belles choses devraient arriver . Vive le RCAV

Dernière modification par corsica211531 (02/06/2015 09:31:53)

#3440

arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux En savoir plus sur

#3441

rcav07200 a écrit :

arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux En savoir plus sur

1000% d'accord avec ça, la fédéral 1 est déjà un très beau niveau pour nous, si nous perdons nos meilleurs joueurs pour des clubs plus puissants que nous financièrement c'est la loi du marché. Essayons de trouver des joueurs qui trempent le maillot et qui respectent tous les dimanches le public albenassien.

#3442

anne.laurencin a écrit :
rcav07200 a écrit :

arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux En savoir plus sur

1000% d'accord avec ça, la fédéral 1 est déjà un très beau niveau pour nous, si nous perdons nos meilleurs joueurs pour des clubs plus puissants que nous financièrement c'est la loi du marché. Essayons de trouver des joueurs qui trempent le maillot et qui respectent tous les dimanches le public albenassien.

100% pas d'accord, moi j'y crois, le budget on peut l'avoir, les infrastructures c'est possible aussi, un club sans ambition est un club qui se meurt, je pensais que la désillusion d'y il y 4 ans avec la descente en F2 avait servi de leçon mais à priori non, avec des discours comme ceux là nous sommes certains d'y retourner. C'est le mal français en général on se plaint de tout, on dit que rien est possible, et bien non car avec de la volonté du travail et un peu de talent tout est possible, le club est désormais installé parmi les 8 meilleurs équipe de F1 donc on se doit de viser plus haut maintenant. Objectif PROD2 sur les 3 prochaines saisons j'y crois

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3443

Lou Athogix a écrit :
anne.laurencin a écrit :
rcav07200 a écrit :

arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux En savoir plus sur

1000% d'accord avec ça, la fédéral 1 est déjà un très beau niveau pour nous, si nous perdons nos meilleurs joueurs pour des clubs plus puissants que nous financièrement c'est la loi du marché. Essayons de trouver des joueurs qui trempent le maillot et qui respectent tous les dimanches le public albenassien.

100% pas d'accord, moi j'y crois, le budget on peut l'avoir, les infrastructures c'est possible aussi, un club sans ambition est un club qui se meurt, je pensais que la désillusion d'y il y 4 ans avec la descente en F2 avait servi de leçon mais à priori non, avec des discours comme ceux là nous sommes certains d'y retourner. C'est le mal français en général on se plaint de tout, on dit que rien est possible, et bien non car avec de la volonté du travail et un peu de talent tout est possible, le club est désormais installé parmi les 8 meilleurs équipe de F1 donc on se doit de viser plus haut maintenant. Objectif PROD2 sur les 3 prochaines saisons j'y crois

Mettre en accord les ambitions et les moyens : le budget ? Personne n'en sait rien, les infrastructures ? un stade de match ancien et en zone inondable, une salle de muscu promise où en est on? La descente en Fédéral 2? un amalgame qui ne s'est pas fait entre des internationaux absents pendant la saison, beaucoup de blessures et un ras le bol qui se solda par 80 pions à La Seyne, sais tu si l'on va pas commettre justement les mêmes erreurs sur le recrutement cette année? On sait qui part mais qui arrive? Au niveau du club quels progrès ont été faits depuis ce temps que tu cites comme révolu? De quels talents nous disposons pour tirer le club vers le haut ? Quelles structures ont été mises en place pour atteindre le haut niveau? Je ne suis pas pessimiste, au contraire, certainement objective, j'attends juste que l'on m'explique comment on passe de club régional fédéral 1 à club national prod2 sur une année avec tout ce que demande la FFR pour composer le dossier. Je le répète être un gros club de fédéral 1 abonné aux phases finales c'est très très bien, l'important c'est de durer et comme tu le dis il faut regarder plus haut mais avec raison sinon on ira vers de nouvelles désillusions.

#3444

Lou Athogix a écrit :
anne.laurencin a écrit :
rcav07200 a écrit :

arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux En savoir plus sur

1000% d'accord avec ça, la fédéral 1 est déjà un très beau niveau pour nous, si nous perdons nos meilleurs joueurs pour des clubs plus puissants que nous financièrement c'est la loi du marché. Essayons de trouver des joueurs qui trempent le maillot et qui respectent tous les dimanches le public albenassien.

100% pas d'accord, moi j'y crois, le budget on peut l'avoir, les infrastructures c'est possible aussi, un club sans ambition est un club qui se meurt, je pensais que la désillusion d'y il y 4 ans avec la descente en F2 avait servi de leçon mais à priori non, avec des discours comme ceux là nous sommes certains d'y retourner. C'est le mal français en général on se plaint de tout, on dit que rien est possible, et bien non car avec de la volonté du travail et un peu de talent tout est possible, le club est désormais installé parmi les 8 meilleurs équipe de F1 donc on se doit de viser plus haut maintenant. Objectif PROD2 sur les 3 prochaines saisons j'y crois

+ 1 Bien parlé Lou, oui le prochain cycle de 3 ans va permettre de nous préparer à mieux, voir beaucoup mieux, les feux sont aux vert. L'année prochaine s'annonce plutôt bien, le staff travail en ce sens, ils nous a rarement déçu. Et avec les SUPPORTERS que l'ont a on peut renverser des montagnes. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE

Dernière modification par corsica211531 (02/06/2015 12:17:23)

Clubs