Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3627

corsica211531 a écrit :
rcav07200 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moyen comme joueur, défense moyenne, attaque moyenne, très bon état d'esprit

pas d’accord excellent joueur bon buteur a peu joué cause licence blanche

Moi je suis pas d'accord avec toi , c'est un bon joueur mais pas un excellent joueur , après il pourra apporter son expérience à La Seyne , on lui souhaite bon vent sous ses nouvelles couleurs. Pour nous le recrutement avance bien, le club va pas tarder à communiquer , wait and see ...

Numéro 5 au classement des centres derrière Verot Alvarez Tao et Atamna-Monnet. Donc pour moi moyen mais avec un super état d'esprit et une super pénalité lors du dernier match fasse à Aix

Dernière modification par Lou Athogix (18/06/2015 23:20:39)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3628

Gambistorti a écrit :

Que pensez vous de Mantovani qui vient chez nous ? La saison dernière il a joué que 12 matches et n'a marqué qu'un seul essai

Pour moi, bon joueur et bon buteur, mais il n'entrait pas vraiment dans les plans de Stoltz. De plus, il a été blessé (fracture du nez) vers septembre ce qui lui a fait louper quelques matchs. Un mec intelligent, sans problème. Pour moi, on aurait dû le garder.

#3629

A mon avis, on jouera pas le maintien..

#3630

Arrêtons de se voiler on est bon devant oui mais derrière on est pas au niveau Des que ça ouvre c est en avant sur en avant ballon tomber ... Avec dunlop cela va apporter un plus indéniable , mais il faut encore recruter un centre 1 ailier et un 15 Niveau licence blanche qui peux faire un topo ?

#3631

oakaman a écrit :

A mon avis, on jouera pas le maintien..

assez drole effectivement Si aubenas joue le maintien alors il y aura 9 autres concurrents au maintien smile

Allez damiers !

#3632

Voici deux nouvelles recrues Sud-Africaines qui évoluaient chez les espoirs : Neil BESTER, 22 ans, centre pouvant évoluer à l'ouverture, 1m78, 90 kg, en provenance d'Aurillac. Eduard BEZUIDENHOUT. 22 ans, pilier droit. 1m82, 112 kg, arrive de la Section Paloise. Bienvenue à eux en attendant la suite smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3633

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Que pensez vous de Mantovani qui vient chez nous ? La saison dernière il a joué que 12 matches et n'a marqué qu'un seul essai

Pour moi, bon joueur et bon buteur, mais il n'entrait pas vraiment dans les plans de Stoltz. De plus, il a été blessé (fracture du nez) vers septembre ce qui lui a fait louper quelques matchs. Un mec intelligent, sans problème. Pour moi, on aurait dû le garder.

J'ai le même avis que toi. Pourquoi ne pas l'avoir gardé????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3634

Eduard BEZUIDENHOUT est marqué sur certains sites comme joueur de Périgueux. Si on se fie aux statistiques, le RCAV récupère deux 3ème couteau... certes il ne faut pas toujours se fier aux statistiques. Pour l'instant le compte n'y est pas, seul Bourlon et un pilier droit ont été remplacés. A ce jour, le groupe est clairement moins fort que l'an dernier mais attendons les bonnes nouvelles du mercato...

#3635

Nestor07 a écrit :

Eduard BEZUIDENHOUT est marqué sur certains sites comme joueur de Périgueux. Si on se fie aux statistiques, le RCAV récupère deux 3ème couteau... certes il ne faut pas toujours se fier aux statistiques. Pour l'instant le compte n'y est pas, seul Bourlon et un pilier droit ont été remplacés. A ce jour, le groupe est clairement moins fort que l'an dernier mais attendons les bonnes nouvelles du mercato...

je suis un peu d’accord avec toi pour les stats. sauf que les stats des pleindoux curry vuagnat et autre venant d équipes espoirs avant eux n étaient pas meilleurs donc si le staff est allez les chercher surement qu ils ont un beau potentiel

#3636

rcav07200 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Eduard BEZUIDENHOUT est marqué sur certains sites comme joueur de Périgueux. Si on se fie aux statistiques, le RCAV récupère deux 3ème couteau... certes il ne faut pas toujours se fier aux statistiques. Pour l'instant le compte n'y est pas, seul Bourlon et un pilier droit ont été remplacés. A ce jour, le groupe est clairement moins fort que l'an dernier mais attendons les bonnes nouvelles du mercato...

je suis un peu d’accord avec toi pour les stats. sauf que les stats des pleindoux curry vuagnat et autre venant d équipes espoirs avant eux n étaient pas meilleurs donc si le staff est allez les chercher surement qu ils ont un beau potentiel

Comment, les stats de Jordy PLEINDOUX n'étaient pas meilleures. Allez les voir sur le site ITS RUGBY.

#3637

AUBENAS 07 a écrit :
rcav07200 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Eduard BEZUIDENHOUT est marqué sur certains sites comme joueur de Périgueux. Si on se fie aux statistiques, le RCAV récupère deux 3ème couteau... certes il ne faut pas toujours se fier aux statistiques. Pour l'instant le compte n'y est pas, seul Bourlon et un pilier droit ont été remplacés. A ce jour, le groupe est clairement moins fort que l'an dernier mais attendons les bonnes nouvelles du mercato...

je suis un peu d’accord avec toi pour les stats. sauf que les stats des pleindoux curry vuagnat et autre venant d équipes espoirs avant eux n étaient pas meilleurs donc si le staff est allez les chercher surement qu ils ont un beau potentiel

Comment, les stats de Jordy PLEINDOUX n'étaient pas meilleures. Allez les voir sur le site ITS RUGBY.

oui pas faux pour lui me suis planté :-)

#3638

Le druide a écrit :

Voici deux nouvelles recrues Sud-Africaines qui évoluaient chez les espoirs : Neil BESTER, 22 ans, centre pouvant évoluer à l'ouverture, 1m78, 90 kg, en provenance d'Aurillac. Eduard BEZUIDENHOUT. 22 ans, pilier droit. 1m82, 112 kg, arrive de la Section Paloise. Bienvenue à eux en attendant la suite smile

Bienvenue à eux , si Bezuidenhout et du même tonneau que Curie ça promet , le staff c'est rarement trompé . Neil Bester à l'air très prometteur . Place à la suite smile

#3639

Recrutement jeune, des joueurs à l'orée de leur carrière. C'est quand même mieux que des "has been" de plus de 30 ans qui viennent prendre leur semi-retraite dorée. (suivez mon regard)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3640

Des trentenaires comme Mariano, j'en prends 15 pour faire mon équipe...

Clubs