Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3669

corsica211531 a écrit :

Cette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleurs bien commencé smile

Reste plus que 1 jour

#3670

Oui et on sait mais on peut pas dire

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3671

oui le temps passe est le compte ni est pas inquietant

#3672

Tout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'attente en vaut la chandelle. cool

Dernière modification par corsica211531 (27/06/2015 17:00:43)

#3673

corsica211531 a écrit :

Tout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'attente en vaut la chandelle. cool

Je le souhaite vu les départs On aura des noms quand ?

#3674

corsica211531 a écrit :

Tout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'attente en vaut la chandelle. cool

Voilà d'excellentes nouvelles. Maintenant on va pouvoir préparer le budget déplacements big_smile

Dernière modification par tinico (27/06/2015 17:50:49)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3675

chir26 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Cette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleurs bien commencé smile

Reste plus que 1 jour

Je ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..

#3676

rugby26 a écrit :
chir26 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Cette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleurs bien commencé smile

Reste plus que 1 jour

Je ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..

ON Y SERA VITE!!!

#3677

Si les contours de cette poule se confirment, les déplacements seront pour les plus téméraires!!! Nul doute que le peuple ardéchois fera fie de tous ça, et saura pousser son équipe vers les sommets..

#3678

chir26 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Tout est bouclé sauf je crois pour 1 joueur, à l'heure actuelle il a peut être signé, en tout cas l'attente en vaut la chandelle. cool

Je le souhaite vu les départs On aura des noms quand ?

Ne prenez la cellule recrutement pour des peintres ! Ils savent les joueurs qu'il fallait. Il y a déjà pas mal de jours où tout est calé. Soyons patients, mais confiants.

#3679

Notre club est très attractif, ne vous inquiétez pas, la cellule de recrutement fait du bon travail comme les 3 dernières saisons, il faudra peut être quelques semaines pour que la mayonnaise prenne mais ensuite je suis persuadé qu'on sera plus fort que cette saison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3680

rugby26 a écrit :
chir26 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Cette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleurs bien commencé smile

Reste plus que 1 jour

Je ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..

jusqu'au 5 juillet : Mutations libres du 06 juillet au 30 septembre : Mutations autorisées du 01 octobre au 31 décembre : Mutations controlées

#3681

Ça sent l'annonce des nouvelles recrues à plein nez big_smile

#3682

rugby26 a écrit :
chir26 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Cette semaine nous devrions avoir des infos sur la suite du recrutement , recrutement qui a d'ailleurs bien commencé smile

Reste plus que 1 jour

Je ne crois pas.. mutation autorisé jusqy'au 5 juillet..

Je ne faisais que citer le forumeur Effectivement mutations libres jusqu au 05/07

Clubs