Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3697

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .

:-) je sais ces histoire de mettre un peu le bordelle

#3698

rcav07200 a écrit :
corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .

:-) je sais ces histoire de mettre un peu le bordelle

mettre le bordel c'est a la portée de n'importe qui, mais, le mettre en respectant la Grammaire et l'Orthographe c'est mieux. lol T'énerve pas je taquine juste wink cool Parfois en lisant ça me pique les yeux ça me heurte, les fautes sur notre belle langue, mais j'en fais aussi malheureusement cool

Dernière modification par Pont-Vert (01/07/2015 22:26:22)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3699

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .

Donne des indices...

#3700

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .

:-) je sais ces histoire de mettre un peu le bordelle

mettre le bordel c'est a la portée de n'importe qui, mais, le mettre en respectant la Grammaire et l'Orthographe c'est mieux. lol T'énerve pas je taquine juste wink cool Parfois en lisant ça me pique les yeux ça me heurte, les fautes sur notre belle langue, mais j'en fait aussi malheureusement cool

effectivement je suis pas un littéraire lol je prefere les chiffres. l humour ne m enerve jamais :-)

#3701

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

:-) je sais ces histoire de mettre un peu le bordelle

mettre le bordel c'est a la portée de n'importe qui, mais, le mettre en respectant la Grammaire et l'Orthographe c'est mieux. lol T'énerve pas je taquine juste wink cool Parfois en lisant ça me pique les yeux ça me heurte, les fautes sur notre belle langue, mais j'en fait aussi malheureusement cool

effectivement je suis pas un littéraire lol je prefere les chiffres. l humour ne m enerve jamais :-)

Pas de problème! et puis j'aime aussi la chicaille wink cool D'ailleurs j'en ai fais une belle que j'ai mis en gras lol

Dernière modification par Pont-Vert (01/07/2015 22:28:42)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3702

Si on regarde du côté des départs en top 14 et pro D 2 on pioche quelques noms mais cela ne fait pas lourds. Après en F1 , F2 y a des bons aussi

#3703

Un indice : les îles

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3704

Aller sur le site du RCAV les transferts sont a jour

#3705

Lou Athogix a écrit :

Un indice : les îles

un Corse ? et je ne suis pas au courant ?

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#3706

vu la liste des recrues sur le site du rcav, pour moi il manque un deuxième ligne. C'est peut-être en cours...... Autrement au niveau des arrivées cela semble plutôt pas mal. A voir.

#3707

poupoul a écrit :

vu la liste des recrues sur le site du rcav, pour moi il manque un deuxième ligne. C'est peut-être en cours...... Autrement au niveau des arrivées cela semble plutôt pas mal. A voir.

Comme tu dis, c'est peut-être en cours....

#3708

Oui le recutement n'est pas terminé ...

#3709

Oui on espère tous car ça parait "léger" en nombre notamment, en qualité on les connait pas mais on connaissait ceux que l'on avait : Curie (Albi, ProD2) => Eddy (Pau, Espoir) Mérabet (Nevers, F1) => Jean Rémy (Tarbes, ProD2) Coudène (Pierrelatte, F2) => ??? Mynhardt (?) => Louis (Strasbourg, F2) Ceyte (Béziers, ProD2) => ??? Vuagnat (Romans, F1) => Fulachier (Aubenas, Belascain) Malavard (Grasse, F1) => Chalandard (Aubenas, B) Durif (Villeneuve ?) => Ollier (Aubenas, B) Bourlon (Bourg, F1) => Wesley (Montauban, Prod2) Mantovani (La Seyne, F1) => Neil (Aurillac, Espoir) Bekkal (?) => Joseph (Tabadamu Blue, 7's Fidji)

#3710

twista a écrit :

Oui on espère tous car ça parait "léger" en nombre notamment, en qualité on les connait pas mais on connaissait ceux que l'on avait : Curie (Albi, ProD2) => Eddy (Pau, Espoir) Mérabet (Nevers, F1) => Jean Rémy (Tarbes, ProD2) Coudène (Pierrelatte, F2) => ??? Mynhardt (?) => Louis (Strasbourg, F2) Ceyte (Béziers, ProD2) => ??? Vuagnat (Romans, F1) => Fulachier (Aubenas, Belascain) Malavard (Grasse, F1) => Chalandard (Aubenas, B) Durif (Villeneuve ?) => Ollier (Aubenas, B) Bourlon (Bourg, F1) => Wesley (Montauban, Prod2) Mantovani (La Seyne, F1) => Neil (Aurillac, Espoir) Bekkal (?) => Joseph (Tabadamu Blue, 7's Fidji)

il manque un 2 eme ligne un centre et un ailier car sinon on va etre tres tres juste

Clubs