Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3753

Comme d'hab la réponse sera sur le pré, le mois de septembre sera crucial et à notre portée si justement on veut prétendre à plus

#3754

phillips a écrit :
rcav07200 a écrit :
Le druide a écrit :

Ca fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé avec des équipes très proches les unes des autres. Donc je ne vois pas pourquoi cette année nous ne pourrions pas nous inviter encore à la lutte pour les toutes premières places. Le staff a fait un recrutement très judicieux jusqu'à présent qui doit permettre au club de poursuivre sa progression smile Moi j'y crois fermement et j'ai hâte de voir ce groupe sur le pré, on va se régaler wink Allez le RCAV !!!

judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil

parmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.

oui mais un malavar tu pouvais y compter dessus comme vuagnat et montavani la en 3 eme ligne tu a braille'en reeduc) pleindou et marut indiscutable puis ludo saussaut chalandar et derriere du tres jeunes avec 0 minute en f1 d ou l interet de recruter un gros 3 eme ligne a mon avis et en 2 eme ligne tu as que taverna avec le profil de numero 4

#3755

La question est : le recrutement est il terminé? Je pense qu'il manque 1 2 ème ligne surtout voir 1 ailier et 1 3 ème ligne

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3756

Lou Athogix a écrit :

La question est : le recrutement est il terminé? Je pense qu'il manque 1 2 ème ligne surtout voir 1 ailier et 1 3 ème ligne

on est daccord il manque 2 ou 3 joueurs et oui je pense qu il est terminé mais bon dans ce club on a une meilleur com pour les recrus en belascains (bravo a dédé lui a tout compris en respectant les supporters ) qu en seniors

#3757

Pour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au lundi pour commencer le travail à 8 heure, certains se posent la question s'ils ne vont pas partir pour jouer dans le club de fédérale 3 situé à 30 kilomètres .

#3758

arthro 07 a écrit :

Pour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au lundi pour commencer le travail à 8 heure, certains se posent la question s'ils ne vont pas partir pour jouer dans le club de fédérale 3 situé à 30 kilomètres .

Malheureusement pour eux il y a déjà eu 3 départs pour ce club (Aymard, Jaboulet et Plataret) donc il ne peut en avoir plus.Peut être à Montélimar il n'y a eu que Chiffe qui y est parti. La saison va être dure pour la B en effet.

#3759

option 1 où option 2 quelle que soit notre poule elle sera costaud et le premier bloc en septembre doit être attaqué pied au plancher pour se mettre d'entrée dans le haut du tableau. Pour ce qui est de notre groupe pour le moment bien malin qui peut dire si plus où moins fort que la dernière saison, perso je fais confiance a Marc RAYNAUD et son staff pour avoir bien ciblé les besoins et donc wait and see.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3760

Petite question : Qui est l entraîneur de s gros avec le départ de fouassier ? Qui est l entraîneur de la réserve ? Il vaut mieux ne pas avoir de blessure en 2ème ligne ... Un 15 ne serai pas été superflu pouf mettre en concurrence Andreu

#3761

twista a écrit :
arthro 07 a écrit :

Pour l'équipe B avec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au lundi pour commencer le travail à 8 heure, certains se posent la question s'ils ne vont pas partir pour jouer dans le club de fédérale 3 situé à 30 kilomètres .

Malheureusement pour eux il y a déjà eu 3 départs pour ce club (Aymard, Jaboulet et Plataret) donc il ne peut en avoir plus.Peut être à Montélimar il n'y a eu que Chiffe qui y est parti. La saison va être dure pour la B en effet.

Tu as raison 3 maxi sauf si accord du président du club quitté.

#3762

bubulle07 a écrit :

Petite question : Qui est l entraîneur de s gros avec le départ de fouassier ? Qui est l entraîneur de la réserve ? Il vaut mieux ne pas avoir de blessure en 2ème ligne ... Un 15 ne serai pas été superflu pouf mettre en concurrence Andreu

entraineur des avant :marc raynaud et de la B :said et bertrand jerome

#3763

Salut à tous, Dommage de ne pouvoir récupérer plus de joueurs de l'autre côté du col en effet ! Ceux qui nous ont rejoints sont déjà bien affûtés et Damien et Tony nous en font voir déjà de toutes les couleurs sous ce cagnard sad. Bonne saison à vous en espérant qu'elle soit aussi (plus ?) belle que l'an dernier et que vous portiez haut et fort les couleurs de l'Ardèche ! Amitiés Tangos.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#3764

En coulisse ça travail dure et ça devrait porter ces fruits car le club mais tout en oeuvre pour avancer , et ça annonce je l'espère de biens belles choses pour le RCAV. smile

#3765

castor42 a écrit :

En coulisse ça travail dure et ça devrait porter ces fruits car le club mais tout en oeuvre pour avancer , et ça annonce je l'espère de biens belles choses pour le RCAV. smile

ON L'ESPERENT TOUS!!! Allez les jaunes et bleus...

#3766

Bienvenue à Jean Rémy TOURREAU

Dernière modification par waikato (01/08/2015 17:43:34)

Clubs