Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4047

TRUBLION83 a écrit :
phillips a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

Bien oui rugby 26 C'est pour venir à la Seyne et pas l'inverse Donc je pense que vous auriez pu faire le geste Donc se n'est pas sport je le répète Bon après ,avant que vous ayez se soucis à gérer ,avec les grands club de top 14 que vous avez autour de vous ont à le temps.lol

Tu sais moi je ne suis pas d'aubenas.. mais peut-être qu'eux aussi on est des trucs à gérer en rapport avec LEUR club.. Ils ont peut-être des joueurs éducateurs de l'écoles de rugby ou même arbitres qui le samedi sont déjà très occupé... toute la vie du rugby français ne tourne pas seulement autour du grand toulon.. Pour finir sur ta derniere remarque très simpa.. je pense sans trop m'avancer que les supporters dirigeants bénévoles d'aubenas préféreront toujours un match de leur rcav surtout un conçurence avec un bon vieux match pourris de coupe d'Europe du voisin..

#4048

rugby26 a écrit :
TRUBLION83 a écrit :
phillips a écrit :

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

Bien oui rugby 26 C'est pour venir à la Seyne et pas l'inverse Donc je pense que vous auriez pu faire le geste Donc se n'est pas sport je le répète Bon après ,avant que vous ayez se soucis à gérer ,avec les grands club de top 14 que vous avez autour de vous ont à le temps.lol

Tu sais moi je ne suis pas d'aubenas.. mais peut-être qu'eux aussi on est des trucs à gérer en rapport avec LEUR club.. Ils ont peut-être des joueurs éducateurs de l'écoles de rugby ou même arbitres qui le samedi sont déjà très occupé... toute la vie du rugby français ne tourne pas seulement autour du grand toulon.. Pour finir sur ta derniere remarque très simpa.. je pense sans trop m'avancer que les supporters dirigeants bénévoles d'aubenas préféreront toujours un match de leur rcav surtout un conçurence avec un bon vieux match pourris de coupe d'Europe du voisin..

+100000000

ALEA JACTA EST

#4049

TRUBLION83 a écrit :
phillips a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

Bien oui rugby 26 C'est pour venir à la Seyne et pas l'inverse Donc je pense que vous auriez pu faire le geste Donc se n'est pas sport je le répète Bon après ,avant que vous ayez se soucis à gérer ,avec les grands club de top 14 que vous avez autour de vous ont à le temps.lol

Donc si on te suis bien chaque dimanche les clubs devraient demander a reporter leurs matchs parce qu'il y a dans la commune d'a coté : la foire, la fête de la saucisse, un cirque, un corso fleuri, un thé dansant, le loto des pompiers ect ect ect.............. lol Tu devrais téléphoner a Mourad et lui demander de jouer le Samedi parce que vous recevez AUBENAS le Dimanche. lol wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4050

Merci RUGBY26, c'est tout à fait cela.

#4051

TRUBLION83 a écrit :
phillips a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

Bien oui rugby 26 C'est pour venir à la Seyne et pas l'inverse Donc je pense que vous auriez pu faire le geste Donc se n'est pas sport je le répète Bon après ,avant que vous ayez se soucis à gérer ,avec les grands club de top 14 que vous avez autour de vous ont à le temps.lol

Trublion83, je comprends ta déception, mais nous à Aubenas, on a aussi des arguments, en effet différents des votres. D'une part, le respect des joueurs travaillant le samedi et d'autre part d'un grand nombre de supporters qui font tous les déplacements.

#4052

Félicitations à vos joueurs , invaincus ................ BRAVO .

Dernière modification par JR26390 (01/11/2015 18:00:21)

#4053

JR26390 a écrit :

Félicitations à vos joueurs , invaincus ................ BRAVO .

Merci ami JR, oui nos joueurs et le staff méritent amplement toutes les félicitations, aller gagner a Bourg faux le faire et je ne pense pas que beaucoup d'équipes iront gagner la-bas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4054

Chapeau les gars!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#4055

C'était le véritable premier test pour nos jaunes et bleus qui devait permettre de situer le niveau de cette équipe 2015/2016 face à Bourg, favori n°1 de la poule avec le plus gros recrutement et 3,5 M€ de budget. Et bien, sur ce qu'on a vu on peut dire que le RCAV a une belle et grande équipe qui a réalisé un match époustouflant avec un engagement de tous les instants et un état d'esprit exemplaire notamment lors de la triple infériorité numérique. Quel plaisir de voir évoluer cette équipe qui progresse de match en match et qui offre un jeu de plus en plus séduisant ! Maintenant il ne faut surtout pas se croire arriver mais continuer de travailler avec le même sérieux que depuis le début de saison. On est sur le bon chemin mais il est encore long... Félicitation à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la réussite de notre cher RCAV smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4056

Le druide a écrit :

C'était le véritable premier test pour nos jaunes et bleus qui devait permettre de situer le niveau de cette équipe 2015/2016 face à Bourg, favori n°1 de la poule avec le plus gros recrutement et 3,5 M€ de budget. Et bien, sur ce qu'on a vu on peut dire que le RCAV a une belle et grande équipe qui a réalisé un match époustouflant avec un engagement de tous les instants et un état d'esprit exemplaire notamment lors de la triple infériorité numérique. Quel plaisir de voir évoluer cette équipe qui progresse de match en match et qui offre un jeu de plus en plus séduisant ! Maintenant il ne faut surtout pas se croire arriver mais continuer de travailler avec le même sérieux que depuis le début de saison. On est sur le bon chemin mais il est encore long... Félicitation à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la réussite de notre cher RCAV smile

Rien à rajouter + 1 smile

#4057

felicitations c'est un sacré exploit que vous avez réalisez Bonne continuation

Allez damiers !

#4058

on viendra vs rendre la pareille !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4059

PICARD-GIRARD a écrit :

on viendra vs rendre la pareille !!!

Si tu le dis , mais pour le moment laisse nous savourer notre belle victoire méritée chez vous. Et d'ici là il y aura eu beaucoup de matchs de joué a commencer par le ROC dimanche. UN GRAND RESPECT A NOTRE FORMIDABLE EQUIPE , QUEL GROUPE NOUS AVONS ET QUEL PUBLIC AUSSI ÇA PROMET POUR LA SUITE. Vive le RCAV cool

#4060

Petit correctif: le budget de Bourg est de 2,9 M d'euros, pas 3,5.

Clubs