Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4061

PICARD-GIRARD a écrit :

on viendra vs rendre la pareille !!!

Merci Picard, c'est très généreux de ta part. Mais nous n'acceptons pas ce genre de cadeau à Aubenas smile . Et moi qui croyait que vous alliez venir à Aubenas pour perdre. Me serais-je trompé ? Sérieusement, tu serais venu à Aubenas pour l'emporter même si tu avais gagné aujourd'hui. Donc finalité ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4062

bravo aubenas quelle ambiance cote supporters d aubenas allez le rcav

#4063

Bonjour à tous, Pour ma part, j'étais présent hier au stade de Verchère. Je tenais tout simplement à REMERCIER le groupe Joueurs, Staffs pour leur prestation. Il y a très longtemps que je n'avais pas vu une équipe d'Aubenas aussi hargneuse, ne lâchant rien et surtout un état d'esprit irréprochable. J'ai cru que nous perdions le match sur l'essai casquette que l'on prend à 10 15 min de la fin ; mais même à ce moment les joueurs ne se sont pas déconcentrés et sont restés sur leur objectif, alors que l'année dernière je pense que nous aurions lâché à ce moment du match. Alors je vous le redis MESSIEURS : MERCI

ALEA JACTA EST

#4064

JE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE

romans toujours

#4065

albizan a écrit :

JE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE

DE TOUTE FACON VOUS EN AVEZ LES MOYENS BONNE ROUTE A VOUS

romans toujours

#4066

albizan a écrit :
albizan a écrit :

JE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE

DE TOUTE FACON VOUS EN AVEZ LES MOYENS BONNE ROUTE A VOUS

Un peu d'humilité serait pas mal.... Laissons les joueurs savourer leur victoire et attendons dimanche pour un prochain match dans la cuvette. Nous laissons les envies de titre à ceux qui les veulent....

ALEA JACTA EST

#4067

TGV07 a écrit :
albizan a écrit :
albizan a écrit :

JE PARI QUE VOUS SEREZ CHAMPION CETTE ANNEE

DE TOUTE FACON VOUS EN AVEZ LES MOYENS BONNE ROUTE A VOUS

Un peu d'humilité serait pas mal.... Laissons les joueurs savourer leur victoire et attendons dimanche pour un prochain match dans la cuvette. Nous laissons les envies de titre à ceux qui les veulent....

Perso, je ne vous souhaite pas le titre: cela voudrait dire que vous ne jouez pas la montée! Tout comme je ne le souhaite pas à Bourg!!!

#4068

On l'aurait annoncé en début de saison j'y aurais pas cru ! Bravo à tous, gagner des matchs sur l'agressivité c'est aussi respecter ce sport n'en déplaise aux puristes. Réglons quand même nos soucis en mêlée et en touche, ce qui auparavant faisait notre force ne l'oublions pas. Si on y ajoute de la vitesse et du pied derrière ce ne sera que bénéfique.

#4069

Bon victoire et Bo mais niveau jeu ce fut laborieux, belle entame avec quand même 2 belles occasions d'essais gâchées puis un gros trou noir où le ROC reprend espoir alors qu'il n'y avait pas photo entre les 2 équipes. Pendant un moment le souvenir du mauvais scénario des matchs de Pierrelatte et La Seyne de l'an passé a soufflé sur DUGRADUS heureusement cette saison notre équipe a des ressources et de l'orgueil pour retourner ce genre de situation, BRAVO pour ça. Pour le ROC après les commentaires de cette semaine je m'attendais a voir une équipe sans âmes et bien aujourd'hui au moins ils y ont mis du coeur et de l'envie mais j'ai bien peur pour eux qu'ils aient beaucoup de mal a se sauver. J'espère vraiment pour eux me tromper.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4070

Sincèrement, je vois pas pourquoi cette équipe du ROC est dernière. Vous avez du potentiel, rien à voir avec Vienne par exemple qui a rapidement lâché contre nous.

#4071

Belle victoire dans le chaudron + 5 cela va compter. Quoi qu'il en soit notre adversaire sera redoutable la saison prochaine en F2

Dernière modification par carotte (08/11/2015 21:22:47)

#4072

moi j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte ( plaquage haut provoc )on a fait le boulot avec le bo place a la seyne pour un deplacement tres compliqué

#4073

Je parierai pour la prochaine saison qu'ils soient champion de F2 car ils ont montrés de bons signaux. Pour la Pro D2 il faudra patienter deux ans de plus.

#4074

rcav07200 a écrit :

moi j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte ( plaquage haut provoc )on a fait le boulot avec le bo place a la seyne pour un deplacement tres compliqué

chaque équipe joue avec les armes du moment, il faut arrêter avec ce style de commentaires Dimanche dernier c'était les supporters de Bourg qui disaient " Aubenas une équipe truqueuse et limite ".

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs