Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4075

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

moi j ai trouvé cette equipe du roc truqueuse et tres limitte ( plaquage haut provoc )on a fait le boulot avec le bo place a la seyne pour un deplacement tres compliqué

chaque équipe joue avec les armes du moment, il faut arrêter avec ce style de commentaires Dimanche dernier c'était les supporters de Bourg qui disaient " Aubenas une équipe truqueuse et limite ".

Ah ces supporters qui ne sont pas objectifs et ne disent que des âneries! yikes

#4076

il on truquer et etait limitte j ai le droit d exposer mon point de vue comme les supporters de bourg on eu le droit de le faire aussi

#4077

Pas limite mais méchant sur certains plaquages

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4078

Tout à fait Fiphy, cet après midi il n'y avait pas photo mais un devoir de réserve nous incombe, nous sommes du mêmes comité et les deux clubs prétendent à la ProD2 .

#4079

carotte a écrit :

Tout à fait Fiphy, cet après midi il n'y avait pas photo mais un devoir de réserve nous incombe, nous sommes du mêmes comité et les deux clubs prétendent à la ProD2 .

A mon avis, pour le ROC, c'est fini pour les prétentions en D2 pour cette année: ils ont un autre combat à mener, celui du maintien.

#4080

On retiendra l'essentiel : la victoire avec BO. Une supériorité dans l'organisation qui nous fait nous endormir par moment contre des joueurs qui sont loin d'être mauvais mais par contre complètement désorganisés ! Le ROC est un immense gâchis ... S'avance La Seyne, où l'on prend souvent la marée voyons cette année si l'on a progressé.

#4081

22 points d'écart sur ce match cela reflète bien la différence de niveau actuellement entre les deux équipes. Le ROC inscrit un essai sur une interception sinon il n'a jamais été en mesure de marquer par ses propres initiatives alors que le RCAV a envoyé beaucoup de jeu et casser plusieurs fois leur ligne de défense avec des occasions d'essais qui auraient dû aller à dame avec un peu plus de précision dans le dernier geste. Savourons cette première place méritée au tiers du championnat et continuons de travailler avec le même enthousiasme et avec cet état d'état d'esprit exemplaire au sein de ce groupe. Allez le RCAV et l'Ardèche smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4082

Je trouve que l'on a presque tendance à trop jouer comme si l'on voulait que l'équipe ne ressemble pas à celle de l'année dernière. A 15 contre 13 à la fin du match pourquoi vouloir tout jouer vite et faire des touches déviées alors que l'on a la supériorité numérique et de puissance avec nos avants? Envoyer du jeu c'est très bien pour le spectacle mais à l'image de l'Argentine on prend une interception et on se met en difficulté tout seul contre une équipe en effet très peu dangereuse initialement.

#4083

Twista je suis assez d'accord avec toi. Je trouve qu'on est presque tombé dans un excès de jeu. Ce n'est pas pour me déplaire mais il me semble qu'on déjoue par moments. L'exemple flagrant ce sont ces 2 dernières pénaltouches. Le ROC est à 6 devant et on joue des touches déviées alors qu'un maul porté nous assurait quasiment un essai tout fait. D'ailleurs combien de mauls portés avons nous réalisé dans la partie? Peut être que le jeu du RCAV gagnerait davantage en efficacité en réalisant un équilibre entre les différentes formes de jeu.

#4084

L'essentiel est effectivement qu'il y ait de la variété dans le jeu proposé par le RCAV et dorénavant le danger peut surgir de n'importe où... La saison est encore longue et la progression de ce groupe est constante, je suis certain que l'on sera bien plus performant... au printemps smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4085

Bonjour à tous, Concernant notre nouvelle recrue présentée dimanche dernier, est ce que vous auriez des infos sur ce qu'il montre à l'entrainement ??

ALEA JACTA EST

#4086

J'ai entendu dire que le projet de stade serait validé ? Qui a des infos ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4087

Lou Athogix a écrit :

J'ai entendu dire que le projet de stade serait validé ? Qui a des infos ?

Pas moi! Plus sérieusement, ce serait cool pour vous. smile

#4088

j ai eu une info totalement opposé a la tienne lou mais pourvu que la tienne soit la bonne

Clubs