Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4173

bouquin a écrit :

Bravo pour avoir été retenus, mais n'oubliez pas les structures avec un nouveau stade vous apporterons un plus dans la course à la qualification avec un plus grand nombre de supporters qui jouent le 16 ième homme .

Pour le nouveau stade, il va falloir attendre au minimum 2018 pour le voir.... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4174

Félicitations à Aubenas. Qui à le leadership en Drôme Ardéche, ce que nous reconnaissons largement à ROMANS. Par contre, cessons de dire que ROMANS c'est les paillettes, ROMANS n'a pas de mécènes, de plus ROMANS est une ville ouvrière ou la moyenne des revenus est basse, donc l'usrp,se doit de créer de l'animation (hors sportive) et du réceptif (257 partenaires) pour pouvoir se développer. Nous avons deux beaux clubs à chaque extrémité de nos départements, ce qui n'en fait pas des concurrents économiques et qui ont beaucoup plus de valeurs et de cultures communes. Le travail fait par les deux clubs depuis 4 à 5 ans, se concrétise par la validation de la FFR . Félicitations encore au RCAV, à qui nous souhaitons d'être dans les deux finalistes, pour nous on verra la saison prochaine. PS: l'USRP comme le RCAV n'a pas d'accord avec MISTRAL TV, pas plus qu'avec le DL.

#4175

On apprécie ces lignes Carpediem. Merci.

#4176

Bon histoire de faire remonter ce post: C'est bien calme a 2 jours du Derby.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4177

mon vieux PONT VERT , ttes mes excuses , vendredi j'avais inversé les ITW !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4178

On a été nul les fêtes ne nous ont pas réussi c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4179

prendre une telle marée est très surprenant ...........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4180

Un jour sans ...................... Ça arrive même aux plus grand .

#4181

lud a écrit :

Un jour sans ...................... Ça arrive même aux plus grand .

Là c 'est pas un jour sans , c'est une déroute qui plus est chez toi !!

#4182

certes , mais ac la nelle formule d'accession , des défaites contre des équipes qui ne jouent pas l'accession sont très lourdes de conséquences .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4183

Très très bizarre aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre, j'ai rarement vu autant de plaquages manqués, espérons que ce soit qu'un accroc, maintenant on a plus le choix il fait tout gagner. Même notre charnière a été nulle.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4184

je pense que l'USRP commence a progressé , et retrouve une équipe , vous avez étés dépassés ,car vous ne vous attendiez pas à cela tranquillisez vous ,je pense que vous êtes toujours une des meilleurs équipe de F1 bonne suite à vous ,

romans toujours

#4185

Je suis surpris par l'ampleur de cette défaite: est-ce Romans qui a fait un gros match, ou Aubenas qui est passé à côté? Après, un jour sans, cela arrive; Bourg a connu cela face à vous.

#4186

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je suis surpris par l'ampleur de cette défaite: est-ce Romans qui a fait un gros match, ou Aubenas qui est passé à côté? Après, un jour sans, cela arrive; Bourg a connu cela face à vous.

Romans très gros match et Aubenas proche du néant

Clubs