Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4187

Defaite historique du RCAV face à Romans. Depuis 25 ans que je fréquente Dugradus, je n'ai plus le souvenir d'une telle débandade. Voici quelques réactions à chaud après cette énorme déconvenue: - Félicitations aux romanais qui nous ont sorti une prestation de haut niveau. De la maîtrise, de la justesse en conquête, de l'impact physique et une défense intraitable. Rien à dire. Le meilleur à gagner. - Le fantasme de la pro D2 est à oublier au plus vite. Notre club n'a pas l'effectif et les structures pour rivaliser au niveau professionnel. Nous sommes une bonne équipe de federale 1 et pas plus. Peut-être qu'en gardant Merabet, Curie, Ceyte, nous aurions pu avoir un espoir de monter à l'échelon supérieur. Mais... ils sont partis sous d'autres cieux avec plus ou moins de réussite. - En plus de cela, il nous manque 2 pieces maitresses: Marut et Taverna. Esperons que l'absence de notre capitaine ne sera pas trop longue car on a perdu gros aujourd'hui. Je l'avais souligné en début d'année, nous n'avons aucun autre joueur de son profil en 2ème ligne: c'etait un pari risqué de ne pas recruter à son poste. Du coup, nous avons pas mal subi devant en l'absence de ces 2 joueurs qui auraient pu rivaliser avec la densité des avants romanais. - Je nous ai trouvés en manque de rythme. J'ai appris entre temps que le RCAV avait coupé presque un mois et n'avait repris les entrainements que la semaine dernière. A ce niveau là, ce n'est pas possible... si cette info est avérée. - Il va falloir réagir à Strasbourg après ce coup de matraque. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction de notre équipe. Après ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai quelques doutes. J'espère me tromper

#4188

Et oui dur retour à la réalité après une première partie de saison onirique. C'est très bien résumé de la part de Jean, beaucoup de points d'interrogation sur cette grosse défaite à la maison contre l'ennemi juré qui plus est. Marut, Taverna, Giacoletto en moins ça va dur dur les prochaines semaines, les sirènes de la ProD2 nous ont peut être endormis à l'équipe de se réveiller et de remettre le (jaune et) bleu de chauffe.

#4189

Rien a dire sur la victoire de Romans ô combien méritée mais quelle désillusion aujourd'hui, l'envie et l'intelligence étaient Romanaise et Le tournant du match, la sortie sur blessure du cap'tain courage, étonnant que nos joueurs se soient sentis aussi perdus sans lui, ça n'est quand même pas bien normal d'être aussi dépendants du moins sur ce match. En tout cas bravo aux Romanais. Plus le choix si le club veux jouer les qualifs remettre d'entrée les pendules a l'heure a Strasbourg.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4190

un match de perdu sur une équipe" inattendue" c'est pas bien grave ,je vous fait confiance pour continuer de bien représenté la région sans soucis

romans toujours

#4191

albizan a écrit :

je pense que l'USRP commence a progressé , et retrouve une équipe , vous avez étés dépassés ,car vous ne vous attendiez pas à cela tranquillisez vous ,je pense que vous êtes toujours une des meilleurs équipe de F1 bonne suite à vous ,

Merci Albizan. Si l'on pas joué, vous y êtes pour beaucoup. Bravo à vous. Bonne chance pour la suite.

#4192

Pont-Vert a écrit :

Rien a dire sur la victoire de Romans ô combien méritée mais quelle désillusion aujourd'hui, l'envie et l'intelligence étaient Romanaise et Le tournant du match, la sortie sur blessure du cap'tain courage, étonnant que nos joueurs se soient sentis aussi perdus sans lui, ça n'est quand même pas bien normal d'être aussi dépendants du moins sur ce match. En tout cas bravo aux Romanais. Plus le choix si le club veux jouer les qualifs remettre d'entrée les pendules a l'heure a Strasbourg.

Ouais, mais à Strasbourg, sans Giaco, Taverna, ça va pas être simple.

#4193

............Chambéry y a fait nul, Bourg un petit 6 à 0 ...................vous n'aurez pas l'Alsace (et la Lorraine!!!) aussi facilement ..........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4194

Quelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, il faut remettre les pieds sur terre et réagir dès dimanche prochain. Mais çà c'est une autre paire de manches. . Bravo à Romans qui redresse la tête.

#4195

arthro 07 a écrit :

Quelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, il faut remettre les pieds sur terre et réagir dès dimanche prochain. Mais çà c'est une autre paire de manches. . Bravo à Romans qui redresse la tête.

A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4196

PICARD-GIRARD a écrit :
arthro 07 a écrit :

Quelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, il faut remettre les pieds sur terre et réagir dès dimanche prochain. Mais çà c'est une autre paire de manches. . Bravo à Romans qui redresse la tête.

A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! lol lol lol lol

lol lol lol lol

romans toujours

#4197

PICARD-GIRARD a écrit :
arthro 07 a écrit :

Quelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, il faut remettre les pieds sur terre et réagir dès dimanche prochain. Mais çà c'est une autre paire de manches. . Bravo à Romans qui redresse la tête.

A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! lol lol lol lol

Comique !

#4198

ben voila on la notre non match , romans mort de faim , par contre critiquer notre charnière ces un peu gonfle , on perd le match devant , pas de combat , pas d'agréssivitée , pour moi les seul qui ont a peu prés jouer ces plaindoux et helmer mais à 2 contre 15 ces difficile . voila mon ressentie , quand on gagne ces à 15 quand on perd ces pareil , restons calme le championnat n'est pas fini .

#4199

jean faira a écrit :

Defaite historique du RCAV face à Romans. Depuis 25 ans que je fréquente Dugradus, je n'ai plus le souvenir d'une telle débandade. Voici quelques réactions à chaud après cette énorme déconvenue: - Félicitations aux romanais qui nous ont sorti une prestation de haut niveau. De la maîtrise, de la justesse en conquête, de l'impact physique et une défense intraitable. Rien à dire. Le meilleur à gagner. - Le fantasme de la pro D2 est à oublier au plus vite. Notre club n'a pas l'effectif et les structures pour rivaliser au niveau professionnel. Nous sommes une bonne équipe de federale 1 et pas plus. Peut-être qu'en gardant Merabet, Curie, Ceyte, nous aurions pu avoir un espoir de monter à l'échelon supérieur. Mais... ils sont partis sous d'autres cieux avec plus ou moins de réussite. - En plus de cela, il nous manque 2 pieces maitresses: Marut et Taverna. Esperons que l'absence de notre capitaine ne sera pas trop longue car on a perdu gros aujourd'hui. Je l'avais souligné en début d'année, nous n'avons aucun autre joueur de son profil en 2ème ligne: c'etait un pari risqué de ne pas recruter à son poste. Du coup, nous avons pas mal subi devant en l'absence de ces 2 joueurs qui auraient pu rivaliser avec la densité des avants romanais. - Je nous ai trouvés en manque de rythme. J'ai appris entre temps que le RCAV avait coupé presque un mois et n'avait repris les entrainements que la semaine dernière. A ce niveau là, ce n'est pas possible... si cette info est avérée. - Il va falloir réagir à Strasbourg après ce coup de matraque. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction de notre équipe. Après ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai quelques doutes. J'espère me tromper

Plaidoyer pour le recrutement d'un autre 2éme ligne pousseur Message par castagne07 » 12 Nov 2015 09:58 am Mario Taverna va finir le championnat sur les rotules a force d'être obligé de jouer tous les matchs. Il serait bénéfique à toute l'équipe de posséder un autre 2éme ligne pousseur pour lui permettre de prendre un peu de repos. Louis Fourie, au demeurant excellent joueur, est plus cavaleur que pousseur.L'absence de Ceyte se ressent cette année, notre 5 de devant est moins impérial que la saison passée. De plus si Mariano se blesse, ce sera encore plus difficile à s'imposer. Nous avons de bons piliers mais il manque une poutre pour les caler. Beaucoup de supporters du RCAV, partagent mon sentiment. Ce message que j'avais envoyé en Novembre et devenu malheureusement d'actualité. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Mariano.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4200

arthro 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
arthro 07 a écrit :

Quelle déception, désillusion, nous n'avons pas reconnu le RCAV, méconnaissable, il faut remettre les pieds sur terre et réagir dès dimanche prochain. Mais çà c'est une autre paire de manches. . Bravo à Romans qui redresse la tête.

A mon avis , si Aubenas continue à se casser la gueule , tu en seras le seul responsable ...........parce que ''remettre les pieds sur terre'' en les mettant ds ''une paire de manches'' .............rien de tel pr se vautrer !!! lol lol lol lol

Comique !

Effectivement, c'est assez comique, surtout sur le post du RCAV !

Clubs