Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4201

par les temps qui courent , faut bien sourire de tps en tps non ??? ce matin , vous riez jaune mais demain vous rirez à nouveau jaune et bleu !!! lol ah vivement ce 28 février !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4202

castagne07 a écrit :
jean faira a écrit :

Defaite historique du RCAV face à Romans. Depuis 25 ans que je fréquente Dugradus, je n'ai plus le souvenir d'une telle débandade. Voici quelques réactions à chaud après cette énorme déconvenue: - Félicitations aux romanais qui nous ont sorti une prestation de haut niveau. De la maîtrise, de la justesse en conquête, de l'impact physique et une défense intraitable. Rien à dire. Le meilleur à gagner. - Le fantasme de la pro D2 est à oublier au plus vite. Notre club n'a pas l'effectif et les structures pour rivaliser au niveau professionnel. Nous sommes une bonne équipe de federale 1 et pas plus. Peut-être qu'en gardant Merabet, Curie, Ceyte, nous aurions pu avoir un espoir de monter à l'échelon supérieur. Mais... ils sont partis sous d'autres cieux avec plus ou moins de réussite. - En plus de cela, il nous manque 2 pieces maitresses: Marut et Taverna. Esperons que l'absence de notre capitaine ne sera pas trop longue car on a perdu gros aujourd'hui. Je l'avais souligné en début d'année, nous n'avons aucun autre joueur de son profil en 2ème ligne: c'etait un pari risqué de ne pas recruter à son poste. Du coup, nous avons pas mal subi devant en l'absence de ces 2 joueurs qui auraient pu rivaliser avec la densité des avants romanais. - Je nous ai trouvés en manque de rythme. J'ai appris entre temps que le RCAV avait coupé presque un mois et n'avait repris les entrainements que la semaine dernière. A ce niveau là, ce n'est pas possible... si cette info est avérée. - Il va falloir réagir à Strasbourg après ce coup de matraque. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction de notre équipe. Après ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai quelques doutes. J'espère me tromper

Plaidoyer pour le recrutement d'un autre 2éme ligne pousseur Message par castagne07 » 12 Nov 2015 09:58 am Mario Taverna va finir le championnat sur les rotules a force d'être obligé de jouer tous les matchs. Il serait bénéfique à toute l'équipe de posséder un autre 2éme ligne pousseur pour lui permettre de prendre un peu de repos. Louis Fourie, au demeurant excellent joueur, est plus cavaleur que pousseur.L'absence de Ceyte se ressent cette année, notre 5 de devant est moins impérial que la saison passée. De plus si Mariano se blesse, ce sera encore plus difficile à s'imposer. Nous avons de bons piliers mais il manque une poutre pour les caler. Beaucoup de supporters du RCAV, partagent mon sentiment. Ce message que j'avais envoyé en Novembre et devenu malheureusement d'actualité. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Mariano.

Nous sommes en effet plusieurs à déplorer cet état de fait, pourquoi prendre un ailier quand devant on est sur un fil et notre destin lié aux blessures de cadres. Pour que Taverna parte avec les pompiers c'est que la douleur était intense car ce n'est pas un garçon qui se plaint beaucoup. Si la durée de son indisponibilité est longue (fin de saison?) il faudra se serrer les coudes.

#4203

PICARD-GIRARD a écrit :

par les temps qui courent , faut bien sourire de tps en tps non ??? ce matin , vous riez jaune mais demain vous rirez à nouveau jaune et bleu !!! lol ah vivement ce 28 février !!! lol

Tout à fait, toi tu souris à juste titre et l'on comprend. Nous, nous ne sourions pas du tout. Alors, il est temps d'arrêter ce petit manège qui commence à en agacer certains. L'humour hypocrite a ses limites !

#4204

ha bon.....

#4205

AUBENAS 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

par les temps qui courent , faut bien sourire de tps en tps non ??? ce matin , vous riez jaune mais demain vous rirez à nouveau jaune et bleu !!! lol ah vivement ce 28 février !!! lol

Tout à fait, toi tu souris à juste titre et l'on comprend. Nous, nous ne sourions pas du tout. Alors, il est temps d'arrêter ce petit manège qui commence à en agacer certains. L'humour hypocrite a ses limites !

Il n'y a rien d'hypocrite dans le post de PG, c'est de l'humour et seulement de l'humour et nous sommes TRES nombreux a le pratiquer ( où du moins essayer lol) sur RF et heureusement d'ailleurs. Nous avons pris une grosse claque hier mais gardons cette dérision qui fait parti des "valeurs du rugby" ( pffft.!!! comme s'il y en avais plus dans notre sport que dans les autres, ça m'a toujours fait rigoler ça surtout depuis le passage au professionnalisme).

Dernière modification par Pont-Vert (18/01/2016 15:52:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4206

Ps: C'est couillon! il neige depuis 13h00 sans discontinuer a 24h00 prés le match aurait pu être annulé, mal organisée cette météo. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4207

Pont-Vert a écrit :

Ps: C'est couillon! il neige depuis 13h00 sans discontinuer a 24h00 prés le match aurait pu être annulé, mal organisée cette météo. lol

le pére Noel était de mèche avec nous

romans toujours

#4208

albizan a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ps: C'est couillon! il neige depuis 13h00 sans discontinuer a 24h00 prés le match aurait pu être annulé, mal organisée cette météo. lol

le pére Noel était de mèche avec nous

Ben oui et tout a l'heure les flocons on aurait dit des ravioles. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4209

salut pont vert. tu avais dit que tu viendrais boire un pot avec nous a la cafétériat inter-marché ????? j'aurais bien aimé échangé avec toi....nous étions 200 si tu est venu je n'ai pu te rencontrer dommage ?????, en ce qui concerne le match ,bien sur les romanais sont aux anges !!!!!nous avons assez payé notre traversé du désert du début de saison et l'absence de niac....de blessés en 2eme lignes et derrière ,c'est pour ça que je ne vous souhaite pas une absence trop longtemps de marino traversa.de toute façon nous savons bien que le rcav sera devant nous au final 14 points d'avance a 8 matchs de la fin il faudrait un miracle.....mais qui sait nous avons mis les pendules a l'heure avec vous il faut en faire autant dimanche contre chambery ,le 27/02 contre bourg en bresse ...et la seynes le 24/04 tout a guillermoz et cela vous aidera si nos objectifs sont réalisés !!!!! oui nous avons aussi retrouvé nos supporters (300 chez vous )ey avons pas beaucoup entendu "les castagnols" en deuxième mi-temps ????

#4210

jpbusrp a écrit :

salut pont vert. tu avais dit que tu viendrais boire un pot avec nous a la cafétériat inter-marché ????? j'aurais bien aimé échangé avec toi....nous étions 200 si tu est venu je n'ai pu te rencontrer dommage ?????, en ce qui concerne le match ,bien sur les romanais sont aux anges !!!!!nous avons assez payé notre traversé du désert du début de saison et l'absence de niac....de blessés en 2eme lignes et derrière ,c'est pour ça que je ne vous souhaite pas une absence trop longtemps de marino traversa.de toute façon nous savons bien que le rcav sera devant nous au final 14 points d'avance a 8 matchs de la fin il faudrait un miracle.....mais qui sait nous avons mis les pendules a l'heure avec vous il faut en faire autant dimanche contre chambery ,le 27/02 contre bourg en bresse ...et la seynes le 24/04 tout a guillermoz et cela vous aidera si nos objectifs sont réalisés !!!!! oui nous avons aussi retrouvé nos supporters (300 chez vous )ey avons pas beaucoup entendu "les castagnols" en deuxième mi-temps ????

Les rôles se sont en effet inversés ce dimanche : nous avons pris Romans de haut, sans humilité le rugby n'est rien nous l'avons appris à nos dépens comme Romans l'avait appris lors du match aller. Nous n'avons pas un effectif assez étoffé pour truster le haut de tableau toute la saison : quelques blessures ou baisses de forme et l'équipe se met à douter. Ne rêvons pas à la ProD2 on vient déjà de prendre 30 pions à la maison en Fédéral 1...

#4211

jpbusrp a écrit :

salut pont vert. tu avais dit que tu viendrais boire un pot avec nous a la cafétériat inter-marché ????? j'aurais bien aimé échangé avec toi....nous étions 200 si tu est venu je n'ai pu te rencontrer dommage ?????, en ce qui concerne le match ,bien sur les romanais sont aux anges !!!!!nous avons assez payé notre traversé du désert du début de saison et l'absence de niac....de blessés en 2eme lignes et derrière ,c'est pour ça que je ne vous souhaite pas une absence trop longtemps de marino traversa.de toute façon nous savons bien que le rcav sera devant nous au final 14 points d'avance a 8 matchs de la fin il faudrait un miracle.....mais qui sait nous avons mis les pendules a l'heure avec vous il faut en faire autant dimanche contre chambery ,le 27/02 contre bourg en bresse ...et la seynes le 24/04 tout a guillermoz et cela vous aidera si nos objectifs sont réalisés !!!!! oui nous avons aussi retrouvé nos supporters (300 chez vous )ey avons pas beaucoup entendu "les castagnols" en deuxième mi-temps ????

Salut jp j'avais bien l'intention de passer vous voir mais un impondérable m'en a empêché, a 10 mn de la fin du match j'ai demandé a un Romanais s'il savait où étais jpusrp mais il était trop euphorique et apparemment la bière avait fait un peu effet j'ai rien compris de sa réponse. lol Sinon je réitère mes félicitations a ton équipe pour cette belle victoire et pour les nôtres va falloir qu'ils se posent les bonnes questions. Bonne continuation a vous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4212

oui pont vert les supporters ont bien fêter a la bière et bien avant la fin du match la preuve ceux qui malgré la fraicheur se sont mis torse nu .....mais put... que c'est bon il y avait si longtemps que nous avions gagné a dugradus ????

#4213

La dernière fois que romans à du gagner à aubenas, ça devait être l'année de leur descente en F2 il me semble. Ça fait quelques année déjà

#4214

difficile de faire une analyse de ce match car il n y a pas eu de match tant romans a dominé sans genie mais avec beaucoup d envie et de combat (meconaisable avec le match aller). on a revu le rcav de la 1ere mi-temps de la seyne mais sans la reaction qu il y avait eu la bas. tous le monde dit qu on a qu un 4 et vous avez raison mais on a egalement qu un veritable numero 8 car marut manque beaucoup. on va pas cracher sur l'equipe apres tous les bons moments qu elle nous donne et dimanche a strasbourg on serra belle est bien la. vive le rugby vive le RCAV

Clubs