Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4215

bonne chance a vous ,bon résultat la bas , strasbourg est notre concurrent pour le jean prat comme la seynes nous avons hélas que cet objectif avec notre début de saison.....a moins d'un miracle !!!!! (les supporters sont toujours d'incorrigible rêveurs !!!!!!!faite le boulot le bas .....nous nous ferons le notre pour vous arranger contre chambery!!!!!

#4216

Bonjour à tous, C'est bien calme sur ce post!! Match très important ce WE ou les 5 points sont indispensables!! Après on verra en espèrant un faux pas de certains de nos concurrents!!

#4217

Bonjour quelq'un pourrait il donner des nouvelles de notre capitaine Taverna, qu'elle est sa blessure ? Combien de temps d'indisponibilité ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4218

Je crois qu'il devait passer un IRM de controle cette semaine.

ALEA JACTA EST

#4219

En effet Mariano a passé une irm ce Lundi a' lyon. Les nouvelles ne sont pas rejouissantes et une fin de saison prematuree est fortement envisagee. C est la tres grosse tuile pour Aubenas.

#4220

jean faira a écrit :

En effet Mariano a passé une irm ce Lundi a' lyon. Les nouvelles ne sont pas rejouissantes et une fin de saison prematuree est fortement envisagee. C est la tres grosse tuile pour Aubenas.

C'est archi FAUX !

#4221

Aubenas07 tu sembles ete mieux au courant. Si mes propos sont archi faux on attend donc des nouvelles rassurantes....

#4222

Je crois aussi que la saison est terminée pour notre valeureux capitaine, le genou doit se reposer après l'opération. Il nous reviendra plus fort encore l'année prochaine à n'en pas douter !

#4223

Aubenas07, on attend toujours des précisions puisque, apparemment mes propos sont erronés. Malheureusement, je reconfirme mes dires: Mariano est out jusqu'à la fin de la saison. Très grosse perte pour le groupe.

#4224

jean faira a écrit :

Aubenas07 tu sembles ete mieux au courant. Si mes propos sont archi faux on attend donc des nouvelles rassurantes....

Désolé, mais je fais partie de ceux qui n'aiment pas trop diffuser des informations sur les sites, afin de bien renseigner les adversaires. Allez demander aux coach ce qu'ils en pensent.

#4225

Parlons de la météo alors ! Nos adversaires le savaient peut être avant nous, mais comme on avait un fidjien capable de couvrir le poste de 2ème ligne il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

#4226

De nos jours tout ce sait très vite. Même sur les terrains honneur la video tourne à fond. Il faut que le club s'adapte , fini les secrets, il vaut mieux communiqué que de rien dire et laissé les ragots se développaient. Aubenas ne communique jamais c'est une erreur à mon avis. On sait jamais les blessés , pour combien de temps; les recrues , les départs; la compo on l'apprend le jour même du match.... De nos jours c'est pas comme ça qu'on fidélise son public et ces partenaires: façon de faire du siècle dernier. sad

#4227

Taverna saison terminée..... Marut en réeducation.......... Guarèse bléssé..... Giacoletto suspendu.... ça devient problèmatique au niveau du pack........... en plus Vérot, main cassée........ Je vous l'avoue, je ne suis pas optimiste pour la suite........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4228

Il faut malheureusement ajouter Eddy notre jeune pilier qui s'est blessé. Aucune idée de l'indisponibilité et de la nature de la blessure.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Clubs