Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4229

castagne07 a écrit :

Taverna saison terminée..... Marut en réeducation.......... Guarèse bléssé..... Giacoletto suspendu.... ça devient problèmatique au niveau du pack........... en plus Vérot, main cassée........ Je vous l'avoue, je ne suis pas optimiste pour la suite........

Je faisais partie des nombreux admirateurs de notre début de saison, nous avons de bons joueurs mais en petit nombre, 3 blessés et l'équipe perd ses repères. Mais je ne risque pas de tirer sur l'ambulance, nous sommes dans la difficulté c'est un fait mais il faut se rendre à l'évidence : pour jouer le haut de tableau et espérer dans notre sport il faut tripler les postes alors que nous nous prions pour ne pas avoir de blessés ce qui n'est pas gérable sur une saison.

#4230

allez aubenas nous sommes avec vous

#4231

Aubenas 15 grasse8. Le rcav est au creux de la vague...c'est assez inquiétant

#4232

Bon voila, on joueras la coupe a toto. Piiittttiiiinnnnggg! mais ils ont mis quoi dans leur dinde pendant les fêtes?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4233

Pont-Vert a écrit :

Bon voila, on joueras la coupe a toto. Piiittttiiiinnnnggg! mais ils ont mis quoi dans leur dinde pendant les fêtes?

des châtaignes d Ardèche tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4234

La conquête était catastrophique même contre une équipe mal classée (sans prétention contre cette équipe intéressante de Grasse), rcav qu'es tu devenu ?

#4235

Qu'est devenue la conquête au RCAV? Voici une tentative d'explication. Prenons le pack du RCAV de l'an passé qui avait broyé le futur champion de France Aix en Provence et comparons le au pack aligné hier. Pack titulaire pour le 1/4 de finale: 1er ligne Giaco (Curie. Medhjadi etait remplaçant au match aller)-Dorey (Suraez)-Merabet (Basile). 2ème ligne: Ceyte-Taverna 3ème ligne: Pleindoux-Marut-Vuagnat Pack aligné hier: 1er ligne: Medhjadi(Cochet)-suarez (dorey)- Basile (Tourreau)- 2ème ligne: Fourie-Letaief 3ème ligne: saussaut-braille-pleindoux. Donc en résumé, il ne reste que les talons et pleindoux soit 2 éléments sur 8. Sans dénigrer les joueurs, Le pack qu'on a aligné hier aurait été un pack de réservistes l'an passé, un pack avec lequel on n'aurait pas fait la même saison (on n'aurait sans doute pas atteint les 1/4). On manque cruellement de densité physique, on s'est affaibli en mêlée (mais travaille t'on cette phase de jeu aux entraînements autant que la saison dernière avec Fouassier? j'en doute) et du coup, on offre moins de bons ballons aux lignes arrières. En outre l'absence en 9 de Helmer et au centre de Verot nous privent de joueurs cadres. En tout cas, je vais finir sur une note positive. On a quand même battu Grasse et félicitons les joueurs pour cela. Pour ma part, j'ai fait le deuil de l'accession en pro d2 et j'aimerais maintenant que le RCAV aille chercher le trophée Jean Prat. L'équipe en a les moyens. Hier j'ai assisté à Castanet (3ème)- Nevers (1er): 13-33. Castanet serait un possible adversaire et sur la prestation de cette équipe hier, le RCAV n'a rien à lui envier et me semble supérieur. A noter le bon match de Mérabet, qui avec Mutaptic ont mis à mal la mêlée adverse...Peut être que Foissier les a bien fait bosser...

#4236

Ben alors les gars, on n'est pas bien ? On est dans le dur ? On redoute le déplacement de Strasbourg ? Pourquoi c'est si calme ?? Allez courage tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !!! As t'on des nouvelles de blessés et des suspendus ?

ALEA JACTA EST

#4237

You ouh... Y a quelqu'un ? Oh les gars va falloir se bouger sur les réseaux sociaux, ce n'est pas en faisant la gueule que l'on va se remettre à l'endroit!! Elle est passée où l'euphorie du début de saison ? Si on se bouge sur les forums alors l'équipe se bougera elle aussi, car elle ressentira de nouveau l'engouement qu'elle suscite...... Allez les gars debout sur les forums.

ALEA JACTA EST

#4238

Tu as raison tgv c'est très calme on dirait que plus personne ne croit aux chances des jaunes et bleu Ce profil un périlleux déplacement à Strasbourg et moi j'y crois De toute façon même si la montée ne se fait pas cette année cela permettra de se structurer encore mieux et de rivaliser autant quantitativement que qualitativement

#4239

Tecnifibre07 a écrit :

Tu as raison tgv c'est très calme on dirait que plus personne ne croit aux chances des jaunes et bleu Ce profil un périlleux déplacement à Strasbourg et moi j'y crois De toute façon même si la montée ne se fait pas cette année cela permettra de se structurer encore mieux et de rivaliser autant quantitativement que qualitativement

Ce groupe va se reprendre j'en suis persuadé et pourquoi pas a Strasbourg. En ce qui concerne la qualif rien n'est encore perdu, histoire de vivre encore une belle aventure mais ne rêvez pas, si qualif il y a nous n'avons rien a faire en PRO D2 ce n'est pas notre catégorie ni la saison prochaine ni même celle d'après, si le président et les techniciens restent et continuent a faire leur super boulot de structuration du club avec qui sait, ce nouveau stade alors a ce moment la pourquoi pas mais ça fait quand même beaucoup de SI.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4240

Tout à fait d'accord prendre le temps de se structurer et d'avoir les structures nécessaires et obligatoires pour espérer vivre en pro D2 et non pas survivre !!

#4241

Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour

#4242

rugby2607 a écrit :

Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour

Ca veut dire quoi : "piquer au retour" !

Clubs