Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4299

Un grand coup de chapeau au RCAV !! Battre deux fois cette équipe de Bourg en Bresse qui possède un noyau de joueurs ayant évolués l'an dernier en ¨Pro D2, il fallait le faire smile Ca fait plaisir de voir que les joueurs ont répondu présents dans le combat avec un coeur énorme et une envie débordante !! On y croit et on est derrière vous !!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4300

Le druide a écrit :

Un grand coup de chapeau au RCAV !! Battre deux fois cette équipe de Bourg en Bresse qui possède un noyau de joueurs ayant évolués l'an dernier en ¨Pro D2, il fallait le faire smile Ca fait plaisir de voir que les joueurs ont répondu présents dans le combat avec un coeur énorme et une envie débordante !! On y croit et on est derrière vous !!

OUI JE CROIS QUE VOUS AVEZ EU DU COEUR AUJOURD'HUI mais du "cul "aussi tant mieux!!! allez Aubenas

romans toujours

#4301

albizan a écrit :
Le druide a écrit :

Un grand coup de chapeau au RCAV !! Battre deux fois cette équipe de Bourg en Bresse qui possède un noyau de joueurs ayant évolués l'an dernier en ¨Pro D2, il fallait le faire smile Ca fait plaisir de voir que les joueurs ont répondu présents dans le combat avec un coeur énorme et une envie débordante !! On y croit et on est derrière vous !!

OUI JE CROIS QUE VOUS AVEZ EU DU COEUR AUJOURD'HUI mais du "cul "aussi tant mieux!!! allez Aubenas

Il me semble qu'arriver à gagner deux fois contre cette grosse équipe de Bourg n'est pas le fruit du hasard ni celui du "cul"... Maintenant si vous reproduisez les prestations de vos derniers matchs, vous avez le potentiel sans avoir du "cul" lol pour pouvoir être la seconde équipe à les battre... si le SOC ne vous devance pas !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4302

merci le druide ,bien sur que vos deux résultats contre les bressans ne sont pas le fait du hasard....et il nous donne des idées surtout qu'au match aller nous n'avions cédé qu'en 2eme mi temps ,et avions joué sans 2eme ligne de métiers a cause des blessures .avec l'envie retrouvée je suis sur que nous pouvons nous aussi avoir un bon résultat oui confiant ....mais méfiance nous ne serons pas favoris!!!!mais je veux bien avoir du cul....aussi si je ne sais si cela a été votre cas ou affirmation gratuite de ALBI ??????

#4303

jpbusrp a écrit :

merci le druide ,bien sur que vos deux résultats contre les bressans ne sont pas le fait du hasard....et il nous donne des idées surtout qu'au match aller nous n'avions cédé qu'en 2eme mi temps ,et avions joué sans 2eme ligne de métiers a cause des blessures .avec l'envie retrouvée je suis sur que nous pouvons nous aussi avoir un bon résultat oui confiant ....mais méfiance nous ne serons pas favoris!!!!mais je veux bien avoir du cul....aussi si je ne sais si cela a été votre cas ou affirmation gratuite de ALBI ??????

affirmation fondé sur ce que j'ai vu ça n'engage que moi et encore bravo car ils y on mis du coeur les jaunes et bleu

romans toujours

#4304

moi pas vu !!!!!

#4305

Avoir réussi à faire déjouer Bourg en Bresse à certains moments du match et pour moi tout sauf de la chance après chacun appelle cela comme il veut...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4306

Aubenas gagne ce match sur son engagement, sa défense, et sa capacité à scorer à chacune de ses occasions, ce qui n'a pas été le cas de Bourg, qui a manqué de maitrise et de régularité, et s'est trop précipité par moment (cette pénalité jouée rapidement à la fin en est l'illustration, comme la pénalité retournée ou l'essai encaissé après deux coups de pieds contrés). La chance, peut-être sur l'essai refusé à Bourg pour un en-avant imaginaire, mais pour le reste...

#4307

Une victoire aux tripes ! Avec pas mal de réussite il faut bien le reconnaître... On était moins bon presque partout mais on a gagné, je pense que Bourg avait le match en main mais a déjoué sous la pression. Un rcav toujours convalescent au niveau du jeu, de la mêlée et de la touche mais convaincant dans l'engagement pendant 80 min et comme pour l'équipe de France on s'en satisfait pour le moment !

#4308

des nouvelles de helmer ??

#4309

juju38 a écrit :

des nouvelles de helmer ??

Il va bien le "gamin". Une vraie peste pour son vis à vis. Toujours aussi vif dans son jeu, ou prêt à faire la valise. Comme il se trouve bien dans la région, il vient d'en reprendre pour 2 ans............ wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4310

Bonjour amis Ardéchois, On annonce Marc Raynaud du côté de Montauban !? Avez-vous des infos la-dessus ??? Est-il en fin de contrat ??? Perso j'y crois pas trop... je pense que c'est plus une rumeur qu'autre chose. Sinon depuis de fameux 1/4 de finale il y a 2 ans je suis votre parcours avec intêret :-) Et comment va Dunlop ?

#4311

Sap82 a écrit :

Bonjour amis Ardéchois, On annonce Marc Raynaud du côté de Montauban !? Avez-vous des infos la-dessus ??? Est-il en fin de contrat ??? Perso j'y crois pas trop... je pense que c'est plus une rumeur qu'autre chose. Sinon depuis de fameux 1/4 de finale il y a 2 ans je suis votre parcours avec intêret :-) Et comment va Dunlop ?

Elle court, elle court la rumeur............ cool Comme chaque fois qu'il y a une éviction ou une démission d'un entraineur de Pro D2, Marc Raynaud est annoncé...... roll Pas d'inquiétudes, il se trouve très bien en Sud-Ardèche... big_smile Quand à Dunlop, pas de soucis non plus, il enquille.......... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4312

Quand bien même, Marc RAYNAUD, s'il devait partir, nous ne pourrions que respecter son choix ; et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club. Wait and see...

ALEA JACTA EST

Clubs