Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4313

Aprés fouassier à Romans (brievement ) voila Reynaud à Romans (furtivement ) lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lolroll wink big_smile

romans toujours

#4314

castagne07 a écrit :
Sap82 a écrit :

Bonjour amis Ardéchois, On annonce Marc Raynaud du côté de Montauban !? Avez-vous des infos la-dessus ??? Est-il en fin de contrat ??? Perso j'y crois pas trop... je pense que c'est plus une rumeur qu'autre chose. Sinon depuis de fameux 1/4 de finale il y a 2 ans je suis votre parcours avec intêret :-) Et comment va Dunlop ?

Elle court, elle court la rumeur............ cool Comme chaque fois qu'il y a une éviction ou une démission d'un entraineur de Pro D2, Marc Raynaud est annoncé...... roll Pas d'inquiétudes, il se trouve très bien en Sud-Ardèche... big_smile Quand à Dunlop, pas de soucis non plus, il enquille.......... wink

T u t avances beaucoup pour MR

#4315

pour moi pas de rumeur concernant marc Raynaud a romans....maintenant je n'ai pas la prétention de tout savoir ...les supporters trouvent que le duo actuel serait bien suffisant pour manager et entrainer l'usrp ou ils sont seul aux commandes depuis le départ du manager ,ou ils ont su insuffler l'esprit de gnac et d'envi ....en plus du jeu d'équipe que nous aurions dû avoir depuis le début ; sur le DL bel article sur greg tournaire l'entraineur au 2 clubs (tain/tournon et romans....

#4316

rugby2607 a écrit :
castagne07 a écrit :
Sap82 a écrit :

Bonjour amis Ardéchois, On annonce Marc Raynaud du côté de Montauban !? Avez-vous des infos la-dessus ??? Est-il en fin de contrat ??? Perso j'y crois pas trop... je pense que c'est plus une rumeur qu'autre chose. Sinon depuis de fameux 1/4 de finale il y a 2 ans je suis votre parcours avec intêret :-) Et comment va Dunlop ?

Elle court, elle court la rumeur............ cool Comme chaque fois qu'il y a une éviction ou une démission d'un entraineur de Pro D2, Marc Raynaud est annoncé...... roll Pas d'inquiétudes, il se trouve très bien en Sud-Ardèche... big_smile Quand à Dunlop, pas de soucis non plus, il enquille.......... wink

T u t avances beaucoup pour MR

Tu veux dire quoi par "tu t'avances beaucoup pour MR" ???

#4317

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4318

bruno1 a écrit :

Le RUGBY comme on l'aime ! Messieurs BRAVO !!!

#4319

waikato a écrit :
bruno1 a écrit :

Le RUGBY comme on l'aime ! Messieurs BRAVO !!!

Purée le Rugbynistère n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Deux mecs qui ont joué ensemble à Bourg et qui sont Ardéchois de coeur ou de maillot, c'est plutôt normal qu'ils soient bon camarade de 3eme mi temps !

#4320

et alors jaloux encore un grand merci a ces 2 joueurs un grand moment merci monsieur frenet

#4321

Ces moments de convivialité entre adversaires sont une marque de la troisième mi-temps en rugby, et c'est bien de passer une petite vidéo de cela.

#4322

merci fiphy le montmerlois bon dimanche

#4323

lyon07 a écrit :

merci fiphy le montmerlois bon dimanche

A toi aussi.

#4324

yes un grand bravo a la rochelle magnifique

#4325

Rougekitache a écrit :
waikato a écrit :
bruno1 a écrit :

Le RUGBY comme on l'aime ! Messieurs BRAVO !!!

Purée le Rugbynistère n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Deux mecs qui ont joué ensemble à Bourg et qui sont Ardéchois de coeur ou de maillot, c'est plutôt normal qu'ils soient bon camarade de 3eme mi temps !

faut bien que les reporters vidéastes et photographes taffent ..........sinon de quoi vivraient ils ???? c'est pas le rugby qui te met le beurre ds l'assiette !!!!:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4326

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :
waikato a écrit :

Le RUGBY comme on l'aime ! Messieurs BRAVO !!!

Purée le Rugbynistère n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Deux mecs qui ont joué ensemble à Bourg et qui sont Ardéchois de coeur ou de maillot, c'est plutôt normal qu'ils soient bon camarade de 3eme mi temps !

faut bien que les reporters vidéastes et photographes taffent ..........sinon de quoi vivraient ils ???? c'est pas le rugby qui te met le beurre ds l'assiette !!!!:lol: lol lol

on a des nouvelles du 17ème régiment de photographes de Soyaux-Angoulême ? big_smile

Clubs