Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4327

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

Purée le Rugbynistère n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Deux mecs qui ont joué ensemble à Bourg et qui sont Ardéchois de coeur ou de maillot, c'est plutôt normal qu'ils soient bon camarade de 3eme mi temps !

faut bien que les reporters vidéastes et photographes taffent ..........sinon de quoi vivraient ils ???? c'est pas le rugby qui te met le beurre ds l'assiette !!!!:lol: lol lol

on a des nouvelles du 17ème régiment de photographes de Soyaux-Angoulême ? big_smile

stage commando au vert " ou dans le noir ( pour les amateurs de pellicules Kodak ) avant d'affronter Massy afin de les revoir sous la lumière des projecteurs

#4328

Et si on parlait du prochain match ?? Un joli derby j'espère, avec une belle victoire ???

ALEA JACTA EST

#4329

Avez vous le résultats de vos Belascain à Issoire hier? Site RCAV = rien Site Issoire et FFR Issoire 25 - 00 Aubenas Midi Olympique Issoire 17 - 22 Aubenas Merci

#4330

Bernard a écrit :

Avez vous le résultats de vos Belascain à Issoire hier? Site RCAV = rien Site Issoire et FFR Issoire 25 - 00 Aubenas Midi Olympique Issoire 17 - 22 Aubenas Merci

Apparemment nos Bélascains n'étaient que 17 donc match perdu 25/0 même si gagné sur le terrain 17/22 a vérifier quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4331

Pont-Vert a écrit :
Bernard a écrit :

Avez vous le résultats de vos Belascain à Issoire hier? Site RCAV = rien Site Issoire et FFR Issoire 25 - 00 Aubenas Midi Olympique Issoire 17 - 22 Aubenas Merci

Apparemment nos Bélascains n'étaient que 17 donc match perdu 25/0 même si gagné sur le terrain 17/22 a vérifier quand même.

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre, je vais partir la dessus et corrigerai si besoin.

#4332

Apparemment, vu sur le forum du RCAV, du rififi chez les Bélascains et/ou en équipe B. Tout ne parait pas très clair... Mais en tout cas, ce match en effectif incomplet ça fait gros désordre pour un prétendant à la Pro D2 !

#4333

mauvaiz introduction a écrit :

Apparemment, vu sur le forum du RCAV, du rififi chez les Bélascains et/ou en équipe B. Tout ne parait pas très clair... Mais en tout cas, ce match en effectif incomplet ça fait gros désordre pour un prétendant à la Pro D2 !

Ce qui fait désordre c'est le silence assourdissant du club sur le site RCAV même pas une réponse a la question posée par un forumeur a ce sujet hier, a croire qu'il n'y a rien d'autre au club que l'équipe 1.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4334

Pont-Vert a écrit :
mauvaiz introduction a écrit :

Apparemment, vu sur le forum du RCAV, du rififi chez les Bélascains et/ou en équipe B. Tout ne parait pas très clair... Mais en tout cas, ce match en effectif incomplet ça fait gros désordre pour un prétendant à la Pro D2 !

Ce qui fait désordre c'est le silence assourdissant du club sur le site RCAV même pas une réponse a la question posée par un forumeur a ce sujet hier, a croire qu'il n'y a rien d'autre au club que l'équipe 1.

Rien de neuf sous le soleil mon cher Pont Vert. La B n'était jamais très loin non plus de ne pas avoir assez de joueurs. Mon époque, on voulait même nous envoyer jouer à 15 avec 5 blessés en tribune pour ne pas faire forfait et nous avions refusé au grand dam des dirigeants. Donc félicitations aux valeureux bélascains ! Gagner sur le terrain c'est un exploit.

#4335

RCAV/LA SEYNE retransmission sur Eurosport annulée.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4336

Pont-Vert a écrit :

RCAV/LA SEYNE retransmission sur Eurosport annulée.

Quelle en est la raison ? Et la retransmission du match Romans-Bourg en Bresse est annulée aussi ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4337

non en principe 14h15 devant les caméras se Eurosport bonne fin de saison ..et peut être en jean prat ????

#4338

Le druide a écrit :
Pont-Vert a écrit :

RCAV/LA SEYNE retransmission sur Eurosport annulée.

Quelle en est la raison ? aucune idée juste lu sur le forum du RCAV qui a été informé par La Seyne Et la retransmission du match Romans-Bourg en Bresse est annulée aussi ? je pense que c'est maintenu pour le moment bien sur

Dernière modification par Pont-Vert (17/03/2016 22:06:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4339

Je voulais simplement remercier Eurosport pour avoir annuler la retransmission du match Aubenas La Seyne, sans aucune raison officielle... Encore une décision politique écoeurante... Et pourtant Aubenas le méritait ce match. Sportivement, premier club dromardéchois qui a tordu deux fois cette année le grand favori à la montée Bourg en Bresse. Merci pour les bénévoles et pour tous les jeunes du club.

#4340

Bourg-en-Bresse, le grand favori à la montée? Tu exagères. Un postulant, oui, au même titre que Aubenas par exemple. Un favori à la montée, c'est plutôt Nevers. Mais cela n'enlève rien à vos deux belles victoires face à Bourg, qui est plutôt costaud cette année par rapport à la saison dernière.

Clubs