Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4341

waikato a écrit :

Je voulais simplement remercier Eurosport pour avoir annuler la retransmission du match Aubenas La Seyne, sans aucune raison officielle... Encore une décision politique écoeurante... Et pourtant Aubenas le méritait ce match. Sportivement, premier club dromardéchois qui a tordu deux fois cette année le grand favori à la montée Bourg en Bresse. Merci pour les bénévoles et pour tous les jeunes du club.

Pas de raison officielle effectivement mais une officieuse... Il se murmure dans les milieux autorisés que PSA a fait le forcing pour pouvoir commenter le match en intégralité sans être "coupé" par le voisin ardéchois qui fait de l'ombre à l'USRP... Une telle sportivité est à saluer big_smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4342

N'importe quoi pfff Je connais l'homme et de tels propos sont purement déplacés Philippe aime le maillot a damiers c'est clair mai de la a dire que c'est lui qui impose le match a guillermoz mort de rire Je pense plutôt que l idee d'un duplex était nulle point barré Je comprends la déception pas de soucis mais de la a dit que c'est un complot stop les amis romans n'est pas respknsable de tout sérieux lol Bon derby a la voulte

Allez damiers !

#4343

jeep2 a écrit :

N'importe quoi pfff Je connais l'homme et de tels propos sont purement déplacés Philippe aime le maillot a damiers c'est clair mai de la a dire que c'est lui qui impose le match a guillermoz mort de rire Je pense plutôt que l idee d'un duplex était nulle point barré Je comprends la déception pas de soucis mais de la a dit que c'est un complot stop les amis romans n'est pas respknsable de tout sérieux lol Bon derby a la voulte

Tu dois pas si bien le connaitre alors. Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de "complot" de la part de Romans, mais que PSA ai mis tout son poids auprès d'Eurosport j'en ai aucun doute, depuis sa prise du poste de sélectionneur tout le monde a bien vu qu'il était plus un politique qu'un sportif. J'ai beaucoup aimé le joueur mais j'en veux beaucoup a l'homme qui a quand même mis toute la bouillie de ses 4 années a la tête des bleus sur l'unique faute des joueurs sans jamais faire son autocritique. Sinon perso je m'en contre balance de la retransmission où non de notre match je serais de toute façon au stade TV où pas lol .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4344

Je n'ai jamais parlé de complot (relis bien mes propos), je dis simplement que PSA a usé de son influence pour qu'il n'y ait qu'un seul match de diffusé ce jour là et comme "par hasard" ce soit celui de l'USRP lol Contrairement à Pont-Vert je ne m'en contre balance pas car beaucoup de personnes s'étaient mobilisées depuis plusieurs semaines pour montrer que les Ardéchois savent bien recevoir smile Cette façon de faire est méprisable mais ça ne m'étonne pas, quand on regarde d'où ça vient...

Dernière modification par Le druide (19/03/2016 21:38:48)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4345

Le druide a écrit :

Je n'ai jamais parlé de complot (relis bien mes propos), je dis simplement que PSA a usé de son influence pour qu'il n'y ait qu'un seul match de diffusé ce jour là et comme "par hasard" ce soit celui de l'USRP lol Contrairement à Pont-Vert je ne m'en contre balance pas car beaucoup de personnes s'étaient mobilisées depuis plusieurs semaines pour montrer que les Ardéchois savent bien recevoir smile Cette façon de faire est méprisable mais ça ne m'étonne pas, quand on regarde d'où ça vient...

Je suis bien sur d'accord avec ça. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4346

on s en fout d etre fime ou pas on a pas besoin de sa désolé pour toutes les personnes qui se sont mobilisées on le sait que les ardéchois savent bien recevoir avec ou sans eurosport

#4347

ça parle de PSA, mais là vous êtes pire que des pleureuses. Vous vous faites du mal à toujours parler de complot avec Romans, PSA, notre Président. C'est comme sur votre forum, les mecs ils te sortent des conneries. C'est pour dire le niveau, ça pleure parce que le président Romanais est la réception du match Rcav-Bourg en Bresse alors qu'un mois auparavant ces mêmes pleureuses reprochaient au Président Ritton de n'êtres pas allé à la réception Rcav Romans, ça va même chercher dans son arbre généalogique, c'est génial. Premièrement est il possible de diffuser un match en direct de Dugradus ? Oui parce que il faut quand même comprendre qu'Eurosport ce n'est pas Mistral Tv. Rien que l'éclairage ça peut poser un problème. Deuxièmement ce n'est ni Aubenas, ni Romans qui fait pencher la balance mais Bourg en Bresse. Déjà que ce match de fédéral 1 sera très peu suivi, autant retransmettre une confrontation opposant le premier de la poule sérieux prétendant à la proD2. Je suis désolé, mais certains de vous êtes toujours entrain de rallumer la mèche avec de vieux ragot qui ne font que transpirer la jalousie. Jaloux de quoi ? Et bien je me le demande. Ah moins que ce ne soit de la haine, ce qui ne m'étonnerai même pas quand on voit que ces mêmes personnes ne sont pas fichu d'écrire entièrement Romans en préférant écrire R......s. Il y a bien une chose dont je suis d'accord, c'est qu'on a pas besoin d'eurosport pour montrer que l'on sait recevoir. Sur ceux, bon derby

Dernière modification par michdu26 (20/03/2016 01:41:53)

#4348

ATTENTION a ce ROC !!!!! Bon match a vous

#4349

d accord avec toi michou bon match a tous

#4350

Le coup de l'éclairage on nous l'a déjà fait à Aix l'an dernier lol:lol::lol: Il faudrait changer de disque et renouveler un peu les excuses parce que là, ça manque sérieusement d'imagination lol Et heureusement que l'on a pas besoin d'être diffusé pour bien recevoir mais c'est la façon de procéder qui est lamentable...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4351

je sais de toute façon je pense que c était prévue depuis un moment allez le rcav

#4352

michdu26 a écrit :

ça parle de PSA, mais là vous êtes pire que des pleureuses. Vous vous faites du mal à toujours parler de complot avec Romans, PSA, notre Président. C'est comme sur votre forum, les mecs ils te sortent des conneries. C'est pour dire le niveau, ça pleure parce que le président Romanais est la réception du match Rcav-Bourg en Bresse alors qu'un mois auparavant ces mêmes pleureuses reprochaient au Président Ritton de n'êtres pas allé à la réception Rcav Romans, ça va même chercher dans son arbre généalogique, c'est génial. Premièrement est il possible de diffuser un match en direct de Dugradus ? Oui parce que il faut quand même comprendre qu'Eurosport ce n'est pas Mistral Tv. Rien que l'éclairage ça peut poser un problème. Deuxièmement ce n'est ni Aubenas, ni Romans qui fait pencher la balance mais Bourg en Bresse. Déjà que ce match de fédéral 1 sera très peu suivi, autant retransmettre une confrontation opposant le premier de la poule sérieux prétendant à la proD2. Je suis désolé, mais certains de vous êtes toujours entrain de rallumer la mèche avec de vieux ragot qui ne font que transpirer la jalousie. Jaloux de quoi ? Et bien je me le demande. Ah moins que ce ne soit de la haine, ce qui ne m'étonnerai même pas quand on voit que ces mêmes personnes ne sont pas fichu d'écrire entièrement Romans en préférant écrire R......s. Il y a bien une chose dont je suis d'accord, c'est qu'on a pas besoin d'eurosport pour montrer que l'on sait recevoir. Sur ceux, bon derby

En tout cas ça fait plaisir de voir que nos amis drômois viennent lire notre forum.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4353

Un derby de plus dans la musette, ça c'est fait. Toujours des matchs à part...Si le ROC joue comme aujourd'hui, je pense qu'ils peuvent en gagner un dernier.

#4354

Bizarre ce match on mène 3 essais à 0 et puis plus rien comme si on s'était vu trop beau, et au bout du compte on se fait peur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs