Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4369

Lou Athogix a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...

Nous on sait rien

Pas encore!

#4370

En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche... Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.

#4371

waikato a écrit :

En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche... Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.

Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. lol Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.

Dernière modification par Pont-Vert (16/04/2016 20:44:39)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4372

c'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des barrages en JP .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4373

Pont-Vert a écrit :
waikato a écrit :

En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche... Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.

Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. lol Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.

Pon pon tu n'as pas compris mon second degré.

#4374

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des barrages en JP .......

C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...

#4375

Pont-Vert a écrit :
waikato a écrit :

En tout cas si on joue contre des violets, j'ai une préférence pour les AE, des bestioles jamais vues en ardèche... Bourg, on connait, on les aime bien et on aimerait qu'ils montent en Pro D2.

Impossible puisque si nous sommes qualifiés sur tapis vert ce serais justement a leur place. lol Et puis franchement que vaut il mieux ? être qualifiés sans l'avoir été sur le pré et faire un p'tit tour et terminé ou jouer le JP et avoir plusieurs matchs a jouer perso j'ai ma préférence.

Pour l'instant vous n'êtes pas , encore , invité à jouer les phases d'accessions ProD2 !!! On va bien vous ( re)trouver qque chose !! smile

#4376

waikato a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la connerie commise par la fédé ac sa formule pr monter !!! il fallait reverser les battus des barrages en JP .......

C'était tellement évident que la Fédé ne l'a pas fait...

surtout qu'avec le bordel de cette saison on va avoir des 6èmes de poule qui participeront au grand carrousel du JP !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4377

#4378

chouchous nevers a écrit :

Merci à toi pour ce lien , alors que va t'il se passer ?

#4379

...........personne ne le sait !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4380

PICARD-GIRARD a écrit :

...........personne ne le sait !!!

lit la charente libre il sont peut-être plus neutre !!!!!!!!!

#4381

Faudrait que ça soit rapide car il y en a marre de ces clubs qui se croit plus intéligent que les autres. Quand la sanction tombera et elle tombera cela ne fait plus aucun doute maintenant avec tout ce qu'on entend , ce n'est qu'une question de temps elle sera sûrement exemplaire pour arrêter tout ce cirque qui fatiguent tout le monde.:mad: Que la vérité soit dévoilé et qu'on avance.

#4382

castor42 a écrit :

Faudrait que ça soit rapide car il y en a marre de ces clubs qui se croit plus intéligent que les autres. Quand la sanction tombera et elle tombera cela ne fait plus aucun doute maintenant avec tout ce qu'on entend , ce n'est qu'une question de temps elle sera sûrement exemplaire pour arrêter tout ce cirque qui fatiguent tout le monde.:mad: Que la vérité soit dévoilé et qu'on avance.

Tout à fait d'accord.... Plein le cul de tout ce bordel!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Clubs