Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4383

titibonehead a écrit :
castor42 a écrit :

Faudrait que ça soit rapide car il y en a marre de ces clubs qui se croit plus intéligent que les autres. Quand la sanction tombera et elle tombera cela ne fait plus aucun doute maintenant avec tout ce qu'on entend , ce n'est qu'une question de temps elle sera sûrement exemplaire pour arrêter tout ce cirque qui fatiguent tout le monde.:mad: Que la vérité soit dévoilé et qu'on avance.

Tout à fait d'accord.... Plein le cul de tout ce bordel!!!!

On est très nombreux à partager cet avis !! Tout le monde à bien compris que le montage effectué avec un nombre très importants d'AE (tous avec la même activité) a été conçu pour faire baisser la masse salariale du club et être en dessous des 30% règlementaire. Personne n'est dupe, j'y vois même de la préméditation ce qui aggraverait la situation...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4384

Le druide a écrit :
titibonehead a écrit :
castor42 a écrit :

Faudrait que ça soit rapide car il y en a marre de ces clubs qui se croit plus intéligent que les autres. Quand la sanction tombera et elle tombera cela ne fait plus aucun doute maintenant avec tout ce qu'on entend , ce n'est qu'une question de temps elle sera sûrement exemplaire pour arrêter tout ce cirque qui fatiguent tout le monde.:mad: Que la vérité soit dévoilé et qu'on avance.

Tout à fait d'accord.... Plein le cul de tout ce bordel!!!!

On est très nombreux à partager cet avis !! Tout le monde à bien compris que le montage effectué avec un nombre très importants d'AE (tous avec la même activité) a été conçu pour faire baisser la masse salariale du club et être en dessous des 30% règlementaire. Personne n'est dupe, j'y vois même de la préméditation ce qui aggraverait la situation...

pour votre info la FFR était au courant depuis le début de la saison et c'est tout à fait légal

#4385

jl16 a écrit :
Le druide a écrit :
titibonehead a écrit :

Tout à fait d'accord.... Plein le cul de tout ce bordel!!!!

On est très nombreux à partager cet avis !! Tout le monde à bien compris que le montage effectué avec un nombre très importants d'AE (tous avec la même activité) a été conçu pour faire baisser la masse salariale du club et être en dessous des 30% règlementaire. Personne n'est dupe, j'y vois même de la préméditation ce qui aggraverait la situation...

pour votre info la FFR était au courant depuis le début de la saison et c'est tout à fait légal

Ce n'est pas légal. . Si vos AE ont un seul employeur et si leur prestation ne correspond pas à leur intitulé... Leur prestation sera requalifié en cdi... donc vous devrez payer l'Ursaaf plus pénalité.. et donc votre masse salariale dépassera les 30 %.. vous serez donc pénalisé.. Si chaque AE peut justifier d'aux moins 2 employeurs ils devront justifier de ces prestations (facture de matériels ; frais ect..) si ce n'est pas le cas on est dans le cas de fausse facture faux contrat et de faux travail.. et la j'ai très peur pour les joueurs..

#4386

jl16 a écrit :

pour votre info la FFR était au courant depuis le début de la saison et c'est tout à fait légal

oui, c'est tout à fait légal d'avoir un contrat pluri-actif et une autre activité à coté. Là où ça devient illégal, c'est si les prestations sont fictives ce qui semble être le cas pour les photographes du SAXV Les comptes vont être épluchés (ce qui va prendre du temps), et les sanctions tomberont d'ici quelques mois voire quelques années (malheureusement pour l'équité sportive)

#4387

100% ,d'accord flanker ,urssaff + impôts sont long a se mettre en marche ....mais après pour les arrêter ,dur dur !!!! ceux que je plains c'est les joueurs qui ont fait ce choix (conscient ou pas ?) je suis sous ce régime pour une activité complémentaire et je sais ce que je paie en ursaff, impôts , taxe professionnelle formation etc ....minimum 30% et l'organisme a qui je facture des honoraires déclare tout aux impôts (honoraires et frais) et justifie a quoi cela correspond (siret et code ape obligatoire ) je pense aussi qu'avec en + pour les prestations sociale et retraite ces revenus pour en vivre avec une famille ne doit pas être inférieur a 40/50000e. !!!!!! moi je ne sais si c'est légal mais je dis statut précaire surement . c'est aux joueurs d'être méfiantt!!!!!

#4388

Aubenas se prépare à jouer Bourg en Bresse

#4389

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

#4390

olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

En plus faudra repeindre la statue de Jean Ferrat sur le parvis des Arènes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4391

olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.

Dernière modification par castor42 (26/04/2016 22:04:01)

#4392

castor42 a écrit :
olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.

Oui

#4393

castor42 a écrit :
olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.

oui préparer vos valises .....................

#4394

amis d aubenas d apres les bruits qui ont l air de se confirmer préparer vous a remplacer soyaux angoulème

#4395

jl16 a écrit :
castor42 a écrit :
olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.

oui préparer vos valises .....................

Préparez les votres,l ultimatum approche ....

#4396

Je suis persuadé qu'on est clean ! donc pour le moment personne prépare ses valises ! soyons optimiste pas défaitiste les comptes du club n'étaient pas truqués !

Clubs