Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4397

rugby2607 a écrit :
jl16 a écrit :
castor42 a écrit :

Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.

oui préparer vos valises .....................

Préparez les votres,l ultimatum approche ....

mais je n'ai rien à me reprocher cher ami

#4398

olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

Pour info, mais je ne doute pas une seconde que tu le saches nous avons aussi du bleu sur nos maillots smile Mais pas de précipitation hâtive, nous sommes actuellement en 8ème de finale du trophée J. Prat et notre adversaire est Lavaur...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4399

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

En plus faudra repeindre la statue de Jean Ferrat sur le parvis des Arènes !

lol lol lol lol Pas la peine de sortir ton pinceau big_smile Je vois vraiment pas la FFR avertir le club Vendredi " Allo, bonjour ici le secrétariat FFR nous vous informons que vous jouez après-demain contre Bourg le match de barrage, merci de bien vouloir prendre toutes dispositions quand a votre déplacement (hôtel, restauration....) et de bien vouloir prévenir dans les meilleurs délais vos supporters pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions. " Si c'est le cas bonjour le respect. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4400

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas

En plus faudra repeindre la statue de Jean Ferrat sur le parvis des Arènes !

lol lol lol lol Pas la peine de sortir ton pinceau big_smile Je vois vraiment pas la FFR avertir le club Vendredi " Allo, bonjour ici le secrétariat FFR nous vous informons que vous jouez après-demain contre Bourg le match de barrage, merci de bien vouloir prendre toutes dispositions quand a votre déplacement (hôtel, restauration....) et de bien vouloir prévenir dans les meilleurs délais vos supporters pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions. " Si c'est le cas bonjour le respect. cool

Qui sait mon cher pontvert qui sait ... Et puis ils peuvent très bien décaler d'une semaine.

#4401

jarod26 a écrit :

Je suis persuadé qu'on est clean ! donc pour le moment personne prépare ses valises ! soyons optimiste pas défaitiste les comptes du club n'étaient pas truqués !

Il n'y a jamais de fumée sans feu ... et pour l'instant il couve lol lol lol lol

#4402

On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !

#4403

jarod26 a écrit :

On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !

Mettez pas de pelloches surtout car ça s'enflamme très vite. lol On se calme jarod26 (je te vois déja bouillir tongue) ceci n'est que de l'humour. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4404

ça va ça va ça ira ou pas quand on sera jeudi !

#4405

bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ? big_smile

#4406

Rougekitache a écrit :

bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ? big_smile

Kauffman représente un très bon souvenir pour nous mais si vous voulez on peut aussi appliquer la méthode FFR, ce match on le joue aux dés. lol Et on passe la journée (pas le bouclier wink) a un gros barbeuk/pétanque. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4407

Heureusement que vous avez du matoss, amis ardéchois... Vous avez de quoi présenter une équipe en Jean Prat et une équipe en barrage d'accession à la Pro D2 C'est ce que pense la FFR ....:lol: lol lol lol

Dernière modification par Kaloune (29/04/2016 12:50:09)

#4408

Première recrue officielle : Bienvenue Nino. smile

#4409

une recrue de poids lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4410

bruno1 a écrit :

une recrue de poids lol

Salut bruno1 dit nous en plus smile

Clubs