Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4439

Vido a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Et la B a souffert, sale journée pour le RCAV.

Quel est le résultat en B ?

Je viens de trouver la réponse à ma question. Effectivement, le score est (très très) sévère!

#4440

La victoire est-elle méritée pour Lavaur?

Allez Lavaur

#4441

Putain le score de la B ............ Courage aux joueurs de la B !!

#4442

jakogelos a écrit :

La victoire est-elle méritée pour Lavaur?

Oui beaucoup plus d'envie sur les 2 rencontres

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4443

tinico a écrit :
jakogelos a écrit :

La victoire est-elle méritée pour Lavaur?

Oui beaucoup plus d'envie sur les 2 rencontres

Merci tinico

Allez Lavaur

#4444

Rien à dire Lavaur en voulait beaucoup plus . Quant à nous les joueurs étaient en vacances depuis 15 jours j'ai l'impression et c'est un manque de respect pour les supporters

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4445

lou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporters c est honteux!

#4446

messieurs les joueurs d aubenas aucun respect pour les supporters merci un grand bravo a nos jeunes et bravo lavaur

#4447

on dira qu'on a eu des gros matchs en poule 4 et qu'on est fatigués

romans toujours

#4448

c'est surement pas la phase retour qui fatigue vu le calendrier à trous !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4449

rugby83 a écrit :

lou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporters c est honteux!

Je pense surtout que les joueurs sont comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée ....

#4450

rugby83 a écrit :

lou anhtogix on a eu le meme probleme a la seyne des joueurs sans envie desolant pour nous suppporters c est honteux!

Je pense surtout que les joueurs sont comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée ....

#4451

M'ouais ... Bien dommage, vous aviez fait le plus dur en obtenant le match nul chez eux. Vous étiez clairement en ballotage favorable. A quoi bon faire le plus dure à l'extérieur et ne montrer aucune envie devant son public ... Je veux bien que le parle de trophée "Mickey" mais aujourd'hui ce sont bien les supporters Albenassiens que les joueurs ont pris pour des mickey

#4452

Lou Athogix a écrit :

Rien à dire Lavaur en voulait beaucoup plus . Quant à nous les joueurs étaient en vacances depuis 15 jours j'ai l'impression et c'est un manque de respect pour les supporters

Tout a fait d'accord, ils n'avaient qu'a le dire qu'ils s'en foutaient du J.PRAT, c'est bien beau de dire a longueur de saison "merci les supporters on a besoin de vous ect ect) et se moquer de nous comme ça. Sinon cette équipe de LAVAUR mérite sa qualif sur ce match et a démontrée que face a des PROS une équipe composée uniquement d'AMATEURS avec cette belle envie et cette volonté de rien lacher peut tout renverser. J'ai discuté un peu avec quelques remplaçants de LAVAUR forts sympathiques. Bravo a cette équipe et je leurs souhaites un long parcours vers ce Bouclier JP qu'ils ne galvaudent pas EUX.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs