Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4481

D'après certaines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois (93% des matchs). Tout est dit... On attend maintenant des infos officielles

#4482

ROUEN semble avoir un solide projet ....pourvu qu'il soit assis sur de solides fondations !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4483

Ballantines a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ballantines a écrit :

Je pense surtout que les joueurs sont comme pratiquement tous le monde .....aucun intérêt pour cette pseudos compétitions sans titre ni montée ....

1500 spectateurs (a peu près) qui sont venus a DUGRADUS prouvent quand même qu'EUX y trouvent de l'intérêt .

Connaissant un peut DUGRADUS et le public Ardéchois ...1500 personnes au stade pour un match de phase finale ......tu me confirme que le public local est intelligent et boude cette compétition de "plage"..........

Si tu connaissais si bien le public d'ici tu saurais que pour un WE de 4 jours beaucoup descendent vers les plages de la Méditerranée assez proches. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4484

jean faira a écrit :

D'après certaines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois (93% des matchs). Tout est dit... On attend maintenant des infos officielles

Le club de Rouen devrait savoir comme tous les autres clubs qu'une arrivée ne peut être considérée comme officielle uniquement lorsque la période des mutations est ouverte et à ce que je sache ce n'est pas encore le cas... sans compter que Cyrille semble apprécier l'Ardèche puisque cela fait 4 ans qu'il y a posé ses valises smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4485

Je n'avais pas eu le temps de réagir concernant dimanche , que dire ? Pour pas changer ceux qui à été dit précédemment une honte envers les supporters qui les ont suivi toute la saison Bref la motivation n été pas la c est une certitude mais venant d un groupe "pro" C est très osé Sur le match rien à dire lavaur mérite mais nous à la fin du match pourquoi pas de drop? ah oui c est vrai pas de buteur ... Les bonnes questions sont maintenant à se poser : - avons nous vraiment le projet pro d2 ? Ou est ce un rêve ? - combien de joueurs à l heure actuelle ont le niveau pro d2 ? ( pour moi 5 ou 6 et encore ... ) - as t on le banc nécessaire ? Assurément non ? Bref on est encore très loin de la vérité Si la rumeur Andreu, marut, pleindoux, verot cela serai déjà une sacré perte Bref tout le monde attend de voir la suite des événements mais d après les bruits du beau monde est annoncé sur les bords de l Ardèche la saison prochaine ...

#4486

Le DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se soit les seuls...

#4487

blackcat07 a écrit :

Le DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se soit les seuls...

Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4488

Le druide a écrit :
blackcat07 a écrit :

Le DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se soit les seuls...

Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine smile

Je confirme, à l'heure actuelle, 1 seul départ confirmé, sur tous les noms annoncés.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4489

Ça travail en coulisse ça travail en attendant notre topic cartonne sur le forum on a dépassé le million cool Qu'on aime ou pas le RCAV on aime savoir ce qui si passe... Allez le RCAV smile

Dernière modification par corsica211531 (12/05/2016 16:32:42)

#4490

castagne07 a écrit :
Le druide a écrit :
blackcat07 a écrit :

Le DL du jour confirme les départs de plein doux pour Massy et Andreu à Rouen. En espérant que se soit les seuls...

Le DL est allé un peu vite en besogne... mon p'tit doigt me dit qu'un des deux sera encore en jaune et bleu la saison prochaine smile

Je confirme, à l'heure actuelle, 1 seul départ confirmé, sur tous les noms annoncés.

On peut avoir confirmation du départ confirmé ou c'est tabou ??? Allez euhhhhhh smilebig_smile

ALEA JACTA EST

#4491

Jordi Pleindoux malheureusement, bon vent à lui du côté de Massy même si je pense qu'il quitte le club 1 an trop tôt et risque de louper la grande aventure de l'année prochaine en tout cas super joueur mon préféré des 3 dernières années

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4492

Lou Athogix a écrit :

Jordi Pleindoux malheureusement, bon vent à lui du côté de Massy même si je pense qu'il quitte le club 1 an trop tôt et risque de louper la grande aventure de l'année prochaine en tout cas super joueur mon préféré des 3 dernières années

La grande aventure ? J'ai du rater un épisode Sinon ok pour Pleindoux très bon joueur

#4493

En effet, on perd un grand joueur, je lui souhaite vraiment de réussir avec ses nouvelles couleurs. Et encore merci Monsieur OLEINDOUX pour tout ce que vous avez amené sur et en dehors du terrain au RCAV. Par contre si jamais on devait se rencontrer l'année prochaine lors d'un match, n'en voulez pas aux supporters, on vous sifflera quand même, on est chauvin big_smile big_smile tongue

ALEA JACTA EST

#4494

Le dauph a rédigé un article, Andreu signe pour 3 ans à Aubenas je pense qu'on peut tous revivre le meilleur des lignes arrière reste chez nous !

Clubs