Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4523

jpbusrp a écrit :

Non l'entente ne vas pas vous piller !!!!!équipe et staff connu a 95% recrues comprise remplacement les 7/) qui sont en départ retraite pour la plupart .remplacement( 2 ) piliers , (2/3 ) 2eme lignes ( 1 )9 (1) 10 (2) 3/4 + quelques retour au club !!!! a ma connaissance personne de chez vous ... MAIS 2/3 PRO D2 ET 1 TOP 14.....par contre il se murmure que quelques joueurs venant du roc iraraient aubenas (3/4 trop gourmand non retenu par nous mais surement marc Reynaud les aura remis dans les réalités économique ????? Discution acharnée pour le nom ..vous pouvez être sur que cette fois nous nous ferons pas disparaître comme ça ....peut être l'expérience passée sera salutaire les structures ,siège centre de formation ,équipe de jeunes et séniors et 70% du budget sera de romans ....et le numéros d'affiliation usrp !!!!!nous avons 50 bénévoles qui sont un trésor par les temps qui courent!!!!!oui les oppositions entre nous vaudront le détour !!!!!!

Et personne veut venir jouer à Montélimar !!!!! tongue

#4524

+10000

Gonzo26 a écrit :

J aimerai être Ardéchois !!!! Je les envie maintenant que l USRP n existe plus !! Snif !!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4525

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

+10000

Gonzo26 a écrit :

J aimerai être Ardéchois !!!! Je les envie maintenant que l USRP n existe plus !! Snif !!!

Moi je suis fier d'être Ardéchois smile Mais avec la disparition de l'USRP nos futures rencontres n'auront plus la même saveur... on vient de perdre notre meilleur "ennemi" sad

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4526

C'est clair, il n'y aura plus de saveurs, tout devient aseptisé, on s'emmerde lol d'ailleurs il se jouera où ce match ? À Guillermoz où sur le fantomatique stade Pompidou ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4527

Lou Athogix a écrit :

C'est clair, il n'y aura plus de saveurs, tout devient aseptisé, on s'emmerde lol d'ailleurs il se jouera où ce match ? À Guillermoz où sur le fantomatique stade Pompidou ?

Et vous, c'est toujours dans votre antique et merdique stade de Dugradus lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#4528

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est clair, il n'y aura plus de saveurs, tout devient aseptisé, on s'emmerde lol d'ailleurs il se jouera où ce match ? À Guillermoz où sur le fantomatique stade Pompidou ?

Et vous, c'est toujours dans votre antique et merdique stade de Dugradus lol lol lol

Oui c'est toujours là bas et en plus on est fiers mais ça tu sais pas ce que ça signifie la fierté hihihihihihi chez nous le racolage même passif n'est pas d'actualité ici c'est pas le ROC AHAHAHAHAH

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4529

Des nouvelles des passages de STOLZ à Aix en ce qui concerne les recrutements ? Pourtant des bons joueurs de F1 sont à disposition. Saisissez l'occasion , car si vous laissez passer du temps certains vont aller vers d'autres cieux .

#4530

On est déjà complet

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4531

bouquin a écrit :

Des nouvelles des passages de STOLZ à Aix en ce qui concerne les recrutements ? Pourtant des bons joueurs de F1 sont à disposition. Saisissez l'occasion , car si vous laissez passer du temps certains vont aller vers d'autres cieux .

Des occasions comme Mynhart, il y a 2 ans, vous pouvez les garder........ sad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4532

Tu m'étonnes il est venu 1 an en vacances sur les bord de l'Ardèche où alors c'était son cousin lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4533

Bonjour Messieurs, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur Jeandre, en effet tous le monde sait que quand il y a un problème avec son entraîneur (Fouassier) après c'est difficile d’être bon. J'en veut pour preuve que cette année Jeandre as régulièrement été cité comme un des meilleurs joueurs de son équipe. Alors SVP ne le critiquons pas trop, au contraire.

ALEA JACTA EST

#4534

+1000 MDR

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est clair, il n'y aura plus de saveurs, tout devient aseptisé, on s'emmerde lol d'ailleurs il se jouera où ce match ? À Guillermoz où sur le fantomatique stade Pompidou ?

Et vous, c'est toujours dans votre antique et merdique stade de Dugradus lol lol lol

Oui c'est toujours là bas et en plus on est fiers mais ça tu sais pas ce que ça signifie la fierté hihihihihihi chez nous le racolage même passif n'est pas d'actualité ici c'est pas le ROC AHAHAHAHAH

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4535

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

#4536

Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Hé bé alors........Je ne vais pas en dormir cette nuit........... smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs