Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4537

Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Déclaration nulle et fausse.

#4538

phillips a écrit :
Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Déclaration nulle et fausse.

Pathétique effectivement ces rumeurs qui tiennent pour objectif dessaler de déstabiliser le club leader du comité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4539

Ballantines a dû en abuser.......

#4540

Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

On te renvoit le compliment, va t'occuper des tiens et pour le reste fait nous confiance...

#4541

Oh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridique qui court. ..et s est tous....on sera rapidement fixé. ....

#4542

Ballantines a écrit :

Oh vous avez mal aux dents les ardechois. ...rien de méchant dans ma demande. ..mais un bruit véridique qui court. ..et s est tous....on sera rapidement fixé. ....

C'est un bruit qui court et tu as réussi à le rattraper lol Si on devait parler de tous les bruits qui courent et de ceux qui galopent au sujet de la disparition du ROC et de l'USRP au profit de la création du VRDR on pourrait en faire des... Romans lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4543

" un bruit véridique " ça c'est fort. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4544

Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !

#4545

Vido a écrit :
Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !

Comme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année tongue

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4546

Le druide a écrit :
Vido a écrit :
Ballantines a écrit :

Oh les albenasiens ...au lieu de vous occupez des autres .....on m'annonce le départ de Reynaud et une véritable hémorragie chez vous .....infos ou intox ???

Vu qu'on nous annonce le départ de Marc Reynaud chaque année, quelqu'un finira par avoir raison !

Comme ça sera forcément le cas à un moment donné, c'est vrai que statistiquement parlant, à force d'annoncer son départ à chaque saison, un jour ou l'autre, cela va s'avérer exacte ... mais c'est pas semble t il (encore) pour cette année tongue

Ce qui serait néanmoins dommage c'est qu'il parte dans la précipitation, laissant le chantier de l'année prochaine en plan. Après le club a existé avant lui et donc il existera après lui, même si c'est un très bon manager.

#4547

un grand merci aux joueurs présent cette après midi

#4548

Bonjour à tous. Sébastien Marut serait en contact avancés avec Dax. Ne connaissant pas le joueur, vous pouvez m'en dire plus ? Merci d'avance.

#4549

Marut c'est notre 8. Un cadre de l'équipe: très puissant, il casse pas mal de plaquages et très technique aussi. Bref un très bon joueur qui a le potentiel pour jouer en pro D2. Encore faut-il qu'il s'en donne les moyens... Amis dacquois, vous avez déjà récupéré Thomas Ceyte en 2ème ligne, un ex du RCAV. Ca serait bien que vous alliez faire votre marché dans un autre club non? Sinon, côté arrivée, je crois que le rcav a réactivé la filière fidjienne: espérons que ça soit une bonne pioche (ça n'a pas toujours été le cas).

Dernière modification par jean faira (06/06/2016 22:04:44)

#4550

Ceyte, c'est Béziers qui vous l'a piqué smile

Clubs