Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4649

Pense pas qu'Aubenas ait bcp de soucis à se faire. A mon avis, vous avez la qualité pour vous maintenir. Pour Romans c'est une autre affaire, et franchement ça me fait chier mais j'y crois moyen.

#4650

jeje07 a écrit :

Bouquin, le RCAV ne t'as pas attendu pour monter son dossier...

Et pourtant je suis à leur disposition pour les conseils. N'oubliez pas que STOLZ habite à côté de AIX, et il nous rend souvent visite. Donc ne vous méprenez pas sur mes intentions, car j'aime bien votre club, et si je peux l'aider avec mes modestes moyens je le ferais

#4651

Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci

#4652

Bof

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4653

davidoff44 a écrit :

Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci

Souvent titulaire

#4654

davidoff44 a écrit :

Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci

Un bon joueur , parfois impulsif , On peut peut-être le regretter

#4655

Shanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officiel

#4656

officiel comment ?? Rien sur le site du club toujours.

ALEA JACTA EST

#4657

rugby2607 a écrit :

Shanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officiel

Sud Af ?

#4658

Oui sud af

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4659

Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?

#4660

poupoul a écrit :

Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?

On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.

#4661

Ma question c'était de savoir si d'avoir beaucoup de joueurs d'une même nationalité ne pose pas de problème, que cela fasse un groupe dans le groupe, C 'est tout. Après qu'il soit sud af ou géorgien ou polonais on s'en fout.

#4662

twista a écrit :
poupoul a écrit :

Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?

On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.

Après la période Géorgienne, le période Argentine, depuis l'an passé c'est la période SudAf......... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs