Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4733

Bonjour, Auriez vous un avis sur Fulachier et Ollier, 2 joueur qui ont signer au RCTricastin pour la futur saison? Merci d'avance

#4734

J'ai vu 3 nouvelles têtes sur aubenas !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4735

Lou Athogix a écrit :

J'ai vu 3 nouvelles têtes sur aubenas !!!!

Moi a peut près 10 000 dont pas mal d hollandais ;-)

#4736

Lou Athogix a écrit :

Un petit point sur le recrutement :

voici la 7eme recrue

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#4737

garou a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un petit point sur le recrutement :

voici la 7eme recrue

C'est 1 des 3 que j'ai vu hier, le deuxième que j'ai vu est celui qui apparaît aujourd'hui en page sport du Dauphiné : Avenisi Vasuinubu, non officiel sur le site du club mais indiqué sur le DL. Il manque le troisième joueur que je ne connais pas mais il s'agissait très certainement d'un pilier (vu la taille et la carrure )

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4738

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4739

garou a écrit :

voici la 7eme recrue

Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4740

fablebien a écrit :
garou a écrit :

voici la 7eme recrue

Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:

à chaque fois qu'un jeune talent ou un joueur quitte l'USON , vous dites tjrs la même chose !! "" Sans doute Barré!!"" ou "" Pas le niveau"" Pour être barré il faudrait qu'il rentre dans le plan de jeu !! .. smile

#4741

Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4742

Lou Athogix a écrit :

Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?

Je confirme, il a signé à Roncevaux lol

#4743

BOUBOU 58 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?

Je confirme, il a signé à Roncevaux lol

Une trompette, donc. (désolé mais il fait chaud en Savoie aussi) wink

#4744

Ouille ouille ouille il fait chaud c'est vrai lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4745

Bernard a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?

Je confirme, il a signé à Roncevaux lol

Une trompette, donc. (désolé mais il fait chaud en Savoie aussi) wink

Non, une corne à Roncevaux et les trompettes à Jéricho. wink

#4746

Et sinon, toujours pas de pilier en recrutement ?? Mais à priori nous n'avons pas de départ à ce poste ou je me trompe ?

ALEA JACTA EST

Clubs