Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4747

Nouvelle recrue Encore un beau bébé lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4748

Ça nous fait 3 deuxièmes lignes sympa : Plus les sauteurs mais qui sont moins epais lol une deuxième ligne entre 260 et 270 kg et mobilier en plus

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4749

Effectivement Lou ça fera une 2ème ligne nettement plus lourde que l'année dernière ça devrait nous caler notre mêlée et aider nos piliers tongue

#4750

1ou2 piliers ça ferait quand même du bien surtout 1 droit non ? peut être que le club va nous faire la surprise. Sinon pour l'instant ça annonce une belle équipe, après est ce que ce seras suffisant dans cette poule de dingue?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4751

un jeune seconde ligne du nom de victor obrier qui jouait che vous a signé chez nous a châteaurenard si quelqu'un pouvait faire une présentation de ce joueur (mensuration, cacactéristique) se serait sympa et bonne saison a vous

#4752

darry cool a écrit :

un jeune seconde ligne du nom de victor obrier qui jouait che vous a signé chez nous a châteaurenard si quelqu'un pouvait faire une présentation de ce joueur (mensuration, cacactéristique) se serait sympa et bonne saison a vous

Je connais pas, il n'a jamais joué en équipe premièr, ce doit être un jeune

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4753

Forum RCAV "Kaputt", une nouvelle fois.............. roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4754

castagne07 a écrit :

Forum RCAV "Kaputt", une nouvelle fois.............. roll

La foudre est tombée !!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4755

poye40 a écrit :
fablebien a écrit :
garou a écrit :

voici la 7eme recrue

Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:

à chaque fois qu'un jeune talent ou un joueur quitte l'USON , vous dites tjrs la même chose !! "" Sans doute Barré!!"" ou "" Pas le niveau"" Pour être barré il faudrait qu'il rentre dans le plan de jeu !! .. smile

Je ne sais pas pourquoi il est parti. C'était une supposition de ma part. Mais si, effectivement, il n'entrait pas dans le plan de jeu, je comprends aussi son départ. Mais que veux-tu qu'on dise lorsqu'on ne connait pas les tenants et aboutissants? On suppose...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4756

fablebien a écrit :
poye40 a écrit :
fablebien a écrit :

Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:

à chaque fois qu'un jeune talent ou un joueur quitte l'USON , vous dites tjrs la même chose !! "" Sans doute Barré!!"" ou "" Pas le niveau"" Pour être barré il faudrait qu'il rentre dans le plan de jeu !! .. smile

Je ne sais pas pourquoi il est parti. C'était une supposition de ma part. Mais si, effectivement, il n'entrait pas dans le plan de jeu, je comprends aussi son départ. Mais que veux-tu qu'on dise lorsqu'on ne connait pas les tenants et aboutissants? On suppose...

Effectivement Tom n'entrait pas dans le nouveau plan de jeu mais vous récupérez un super 9 avec un bon état d esprit malgré son jeune age...( un des meilleurs aussi en Belgique) et il a été un très bon coach u6 à nevers .... Triste qu il parte.... Bonne continuation à lui avec ses nouvelles couleurs

Dernière modification par chouchous nevers (23/07/2016 03:36:47)

#4757

Tous le monde est partis en vacance ou bien ??

ALEA JACTA EST

#4758

C'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c'est bouclé ou bien ?

#4759

CHISTERA 07 a écrit :

C'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c'est bouclé ou bien ?

Je n'espère pas car on est "light" niveau quantité, mais si les dépôts de bilan se multiplient on aura 4 matchs à faire donc ça devrait aller...

#4760

Vu sur le site du club, ce matin. Il n'est pas précisé s'il s'agit d'un bilan intermédiaire ou d'un point final... "Ce qui nous donne, à ce jour, l'effectif suivant pour la saison à venir (avec en bleu les jeunes issus du centre de formation qui auront certainement du temps de jeu). Un effectif avec 21 licences blanches Pilier gauche : Guarese, Giaco, Medhjadi, Cochet Talonneur : Fidinde, Dorey, Suarez, Gontard, Pilier Droit : Tourreau, Basile, Benzuidenhout Deuxième ligne : Taverna, Nino, Molénat, Méjean, Mathevet Troisième ligne aile : Fourie, Calas, Saussaut, Chaudouard, Troisieme ligne centre : Marut, Minodier, n°9 : Rick, Helmer, Cocqu, Gorgeon n° 10 : Dunlop, , Centres : Vérot, Bester, Alvarez, Tao, Ailiers : Vasuinubu, Vilitati, Wemama, Rolland, Atamma, Arrières : Andreu, Girard"

Clubs