Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4789

#4790

Samedi 1er match de la saison à Nevers ou le staff va pouvoir tester plusieurs tactiques et commencer a définir son équipe pour ce championnat qui s'annonce passionnant. Tous derriére les jaunes et bleus. Vive le RCAV cool

#4791

A quelle heure le mach à Nevers?

#4792

dundee a écrit :

A quelle heure le mach à Nevers?

19heures30

#4793

Victoire du RCAV à Nevers 28 à 19 attendons le résumé des personnes présentent au match mais très bon résultat pour le RCAV

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4794

Belle victoire d'Aubenas a Nevers qui avait fait deux équipes ,une pour chaque mi-temps .

#4795

Félicitations à tous pour cette victoire encourageante chez un cador qui était en avance sur ça préparation, donc continuons et travaillons dure mais de ce côté là je fais confiance au staff. Encore bravo les gars. Vive le RCAV

#4796

Quel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envie, un jeu d'équipe déjà bien en place, un Rick de feu et j'en oublie d'autres, des trois quart rapides et une mêlée qui a fait souffrir la nôtre en première mi-temps. J'imagine que vous avez encore une marge de progression et là vous ne ferez pas que de la figuration dans cette poule. De beaux jaunes et bleus mais pas ceux qu'on espérait! Bravo.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4797

merci Fablebien pour cette analyse. Il nous reste encore une marge de progression car on a repris que le 11 juillet et c'était notre 1er match. De plus, on avait aussi quelques indisponibilités.

#4798

fablebien a écrit :

Quel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envie, un jeu d'équipe déjà bien en place, un Rick de feu et j'en oublie d'autres, des trois quart rapides et une mêlée qui a fait souffrir la nôtre en première mi-temps. J'imagine que vous avez encore une marge de progression et là vous ne ferez pas que de la figuration dans cette poule. De beaux jaunes et bleus mais pas ceux qu'on espérait! Bravo.

Merci pour ton commentaire qui nous montre que la préparation mise en place par le staff commence à porter ses fruits smile Mais il ne faut pas s'enflammer et continuer de bien travailler comme le font les joueurs depuis six semaines car si gagner des matchs amicaux c'est toujours bon pour le moral, l'objectif est d'être au top de notre forme à partir du 11 septembre...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4799

Le druide a écrit :
fablebien a écrit :

Quel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envie, un jeu d'équipe déjà bien en place, un Rick de feu et j'en oublie d'autres, des trois quart rapides et une mêlée qui a fait souffrir la nôtre en première mi-temps. J'imagine que vous avez encore une marge de progression et là vous ne ferez pas que de la figuration dans cette poule. De beaux jaunes et bleus mais pas ceux qu'on espérait! Bravo.

Merci pour ton commentaire qui nous montre que la préparation mise en place par le staff commence à porter ses fruits smile Mais il ne faut pas s'enflammer et continuer de bien travailler comme le font les joueurs depuis six semaines car si gagner des matchs amicaux c'est toujours bon pour le moral, l'objectif est d'être au top de notre forme à partir du 11 septembre...

Tout à fait Le Druide. Seul le 11 septembre compte ! même si une petite victoire en amical à Nevers, ça ne fait pas de mal pour le groupe. On continue à bosser.

#4800

Félicitations à vous!!!il faudra compter encore sur vous cette saison,vous êtes le club phare du comité, je vais suivre votre parcours avec beaucoup d'attention, car ROMANS n'a plus de club.. Allez le RCAV

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4801

Qui plus est avec toutes les absences pour ce match et avenir 2 équipes bien différentes en première et deuxième mi temps félicitations aux jaunes et bleus

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4802

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Félicitations à vous!!!il faudra compter encore sur vous cette saison,vous êtes le club phare du comité, je vais suivre votre parcours avec beaucoup d'attention, car ROMANS n'a plus de club.. Allez le RCAV

Merci, mais ce n'est qu'un match amical.

Clubs