Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4817

TGV07 a écrit :
JY76 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais; il faut relativiser, à 28 contre 23 tout de même, et un arbitrage trop maison à mon goût sur les lancers en touche notamment. Mais ce fut un match plaisant à voir, ce qui est plus important à mon goût. Les coachs de chaque club en tireront sans doute d'autres enseignements. Reconnaissons tout de même que c'est bien d'avoir vaincu le signe indien pour les violets. Mais ce ne sera pas la même chanson en championnat.

Ca ne m'aurait pas étonné que l'arbitre n'y soit pas pour quelque chose !

Bouhh c'est pas bien de critiquer l'arbitre.

J'ai trouvé l'arbitrage plutôt favorable à Bourg!!!

#4818

Lou Athogix a écrit :
julien molina a écrit :

Bonjour, pour info ce soir à Dugradus, notre équipe réserve reçoit Privas. Coup d'envoi 19h30

La fédérale B ?

oui

 

#4819

julien molina a écrit :
Lou Athogix a écrit :
julien molina a écrit :

Bonjour, pour info ce soir à Dugradus, notre équipe réserve reçoit Privas. Coup d'envoi 19h30

La fédérale B ?

oui

 

Ca ne serait pas plutôt la Nationale B ?

#4820

Vivement demain et l'ensemble des résultats, on ne saura plus sur les ambition ou les craintes que l'on pourra avoir dans cette poule de F1 body buildée...............

#4821

On en saura, bien sur.....De retour sur le site, je suis un peu rouillé............

 

#4822

Salut bienvenue , oui le peuple jaune et bleu répondra présent et ça risque de faire un peu de bruit laugh .

TOUS A DUGRADUS  yes

 

VIVE LE RCAV cool

 

 

#4823

Seule certitude, le stade sera blindé...

Peu importe les 23 alignés, un seul objectif : Laver l'HUMILIATION de 01/2016, pas plus.

Messieurs ; à vous de jouer !

#4824

Supporter de feu le ROC, demain je vais encourager le RCAV et j' espère que beaucoup d' autres ex voultains ou ex rockers vont faire comme moi.

ALLEZ RCAV!!!!!!

 

#4825

RESPECT à vous.!!!beaucoup de romanais ferons comme vous.Pour moi ce sera de loin mais de tous coeur avec le RCAV....

USRP TOUJOURS

PS:encore MERCI à Mr ALLONCLE pour ces propos lors de la présentation des joueurs et maillots de " l'aggloclub"

LW726 a écrit :

Supporter de feu le ROC, demain je vais encourager le RCAV et j' espère que beaucoup d' autres ex voultains ou ex rockers vont faire comme moi.

ALLEZ RCAV!!!!!!

 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4826

En esperant que le RCAV fasse un gros match.

Les jaune et bleu jouent avec  le coeur! Et de vrais supporters. 

Allez RCAV!

#4827

Tous en jaune et bleu!!!!! (Même toi Titi!!!!!wink)

#4828

Merci les gars.

Je confirme que la passion est énorme sur la place.

Et quand les petits jeunes vont rejoindre leur vestiaire après l'échauffement, ça va être un grand moment.

#4829

Wouaw ça fait plaisir toute cette union des petits culs terreux Drôme Ardechois, le petit sera unis demain pour les clubs historiques VS LVS USRP et RCAV, tous unis sous les mêmes couleurs 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4830

A quand le USRPAVLS ? big_smile

Clubs