Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4873

L'équipe aixoise de cette saison n'a plus grand chose à voir avec celle du 1/4 d'il y a 2 ans. Sur l'équipe alignée hier seuls 3 joueurs étaient déjà là: un centre et deux ailiers. Le reste des troupes a été remplacé par des joueurs qui pour la plupart arrivent de ProD2 ou de Top 14. Et malgré ça vous avez fait plus que résister revenant à plusieurs reprises à 2 points. J'ai beaucoup aimé votre public, votre courage, votre abnégation. J'ai cru comprendre que vous aviez un effectif limité, j'espère que vous serez épargné par de nouvelles blessures et si c'est le cas je vous vois faire une belle saison et gagner tous les matches qu'il vous reste à Dugradus.

Des nouvelles de Giacoletto?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4874

Spectateur romanais venu voir ce match (j'aime bien aller à aubenas) ce fut à sens unique en 1mtps ou le rcav s' en tire bien, ayant défendu sans arrêt, privé de ballons et a une belle occase en fin de ce 1 acte, plus équilibré en deuxième mais la fluidité du jeu aixois est remarquable ! Il me semble qu'ils ont maîtrisé et en avaient sous la godasse s'il fallait donner plus et ils ont une colonne vertébrale, mamamia, je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent dans la poule ! Je crois aussi que le rcav s' est précipité et fait des fautes et des approximations comme l'ont dit certains sur ce post, en tous cas, le seul souci pour vous, c'est les blessés car vous morflez grave ! A plus amis ardechois

#4875

Il ne fautsurtout pas rougir de cette défaite car en face c'est milieu de tableau ProD2 je me demande si l'effectif Aixois n'est pas meilleur que celui qu'ils avaient l'année dernière en ProD2 ? (Si des Aixois peuvent donner leur avis )

Par contre c'est vrai qu'on est moins puissant devant mais on avait quelques joueurs exceptionnel Escure qui est titulaire à Aurillac Curie titulaire à Albi Merhabet titulaire à Nevers entre autres, on en trouve pas tous les jours des pilars de cette dimension, je me souviens de la premières à Dugradus face à Aix où la première ligne aixoise était montée à 1 m'être de haut c'était impressionnant.

 

Je pense qu'on a cette année la meilleure équipe qu'on ait pu voir à Dugradus, notre tendon d'Achille c'est l'effectif et là ça commence à faire beaucoup, le match important c'est ce week-end, si on gagne on revient en milieu de tableau et le début de saison sera réussi en ayant affronté les 2 équipes qui descendent de ProD2 et 9 points on serait bien pour le premier bloc. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4876

Bonsoir après le match de Tarbes marc Reynaud a dit dans le journal local qu'il fallait recruter au moins encore deux joueurs pour faire face aux blessures et donc aux blessés.Cependant le club en a t'il les moyens ??

Quelqu'un a t'il des infos 

merci

#4877

Dans l'effectif de l'équipe d'AIX, tous les postes sont triplés, soit 45 joueurs.

Au RCAV, c'est loin d'être le cas. Notre budget ne nous le permet pas.

Dans cette super poule, si nous avons trop de casse, on est mal...............

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4878

Lou Athogix a écrit :

Il ne fautsurtout pas rougir de cette défaite car en face c'est milieu de tableau ProD2 je me demande si l'effectif Aixois n'est pas meilleur que celui qu'ils avaient l'année dernière en ProD2 ? (Si des Aixois peuvent donner leur avis )

Par contre c'est vrai qu'on est moins puissant devant mais on avait quelques joueurs exceptionnel Escure qui est titulaire à Aurillac Curie titulaire à Albi Merhabet titulaire à Nevers entre autres, on en trouve pas tous les jours des pilars de cette dimension, je me souviens de la premières à Dugradus face à Aix où la première ligne aixoise était montée à 1 m'être de haut c'était impressionnant.

 

Je pense qu'on a cette année la meilleure équipe qu'on ait pu voir à Dugradus, notre tendon d'Achille c'est l'effectif et là ça commence à faire beaucoup, le match important c'est ce week-end, si on gagne on revient en milieu de tableau et le début de saison sera réussi en ayant affronté les 2 équipes qui descendent de ProD2 et 9 points on serait bien pour le premier bloc. 

Difficile à comparer, les adversaires ne sont pas les mêmes (bien que cette poule élite soit nettement supérieure à la fédérale d'il y a 2 ans) et j'ai trouvé le niveau Pro D2 tellement élevé l'an dernier. Je dirais sensiblement de même valeur que la saison dernière ou légèrement supérieure car pour l'instant la majorité des recrues apportent un plus. Mais nous n'avons joué que 2 matches. faut voir sur la durée. La mayonnaise à l'air de prendre...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4879

Tecnifibre07 a écrit :

Bonsoir après le match de Tarbes marc Reynaud a dit dans le journal local qu'il fallait recruter au moins encore deux joueurs pour faire face aux blessures et donc aux blessés.Cependant le club en a t'il les moyens ??

Quelqu'un a t'il des infos 

merci

 

En effet c'est bien de le dire dans le journal mais il vaut mieux en parler au président avant !

#4880

Le Rugby est une affaire d'hommes et d'amitiés

Thibault, on va te revoir avec plaisir

Ne nous fais pas trop de misères

A dimanche

Féfé

Thibaud et la bande à Robert

Allez le SNR

#4881

Pour info, il y aura quelques joueurs du RCAV ( les bléssés car les valides seront à l'entrainement) au salon de l'habitat ce vendredi 30 septembre à Aubenas.

Un verre sera offert par le caveau de Jales avec une dégustation de fromage de chèvre.

Cela va se passer sur le stand de Baticoncept.

La une partira le lendemain pour Saint Nazaire où on espère tous qu'ils rameneront les 4 points de la victoire.

Allez le RCAV.

 

#4882

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire bonifiée, place aux vacances bien méritées. 10 points en 4 matchs c'est plutôt pas mal. 

#4883

félicitations au RCAV

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4884

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

félicitations au RCAV

 

Merci, chez vous c'est pas la fête par contre

#4885

perso je m'en tape à un point mdr!!!!je n'ai plus de club depuis que certaines personnes ont décidées du jour au lendemain de faire disparaitre "notre" club de coeur de l'USRP!!!!alors qu'ils perdent encore des matchs ça me fera ni chaud ni froid,quoi que comme en ce moment.......hihihihi mais chut,je vais me faire taper sur les doigts par les pro ROVALDROMEXVVRDR

anne.laurencin a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

félicitations au RCAV

 

Merci, chez vous c'est pas la fête par contre

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4886

Bravo au RCAV pour cette victoire a Saint Nazaire,des points importants qui ont été pris pour la suite du championnat

Clubs