Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4915

fantomas07 a écrit :

La météo annonce un temps exécrable sur le sud adrèche pour dimanche... Le report du match contre Auch est à l'ordre du jour. Affaire à suivre...

Ce serait dommage car l'équipe est au top après sa déconvenue dans la nièvre...

 

Suivant les metéos, cela peut etre bien différent. Pour ma part je vois bien un aprés midi avec des éclaircies, une pelouse humide et une belle 3° mi temps.

Allez Le RCAV moi je serais là pour vous.

ALEA JACTA EST

#4916

Bravo pour votre victoire face à Auch: les ardéchois vont en faire souffirir plus d'un dans leur antre de Dugradus.

#4917

bravo à vous les albenassiens!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4918

Merci les gars.

On a assisté à un super spectacle entre deux belles équipes et devant un public chauffé à blanc !

Tout d'abord Félicitations à cette équipe d'Auch qui a déployé un trés beau jeu (en B et en A).

Ca a tapé très fort et le match a été d'une parfaite correction. Bravo.

Le seul hic pour AUCH, c'est que la détermination côté ardéchois était monté d'un cran.

Cette victoire est très importante pour Aubenas dans son objectif de progression dans cette poule de ouf !

En conclusion l'ARDECHE a battu le GERS (terre de rugby) et c'est bien là l'essentiel.

 

#4919

Les deux essais Ardéchois furent tout simplement splendides (sans chauvinisme).

Quel spectacle, grâce aux deux équipes !

 

#4920

Quel match , victoire amplement mérité quand on joue avec cette envie et détermination le RCAV est redoutable, maintenant espérons quelques retours de blessures.

FÉLICITATIONS A TOUS LES JOUEURS  

#4921

Bonjour amis albenassiens

Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitivement programmée le dimanche 27 à 15h00 ?

Je sais, je suis en avance, mais il faut que je m'organise !!!

Allez le SOC

#4922

ipsobis a écrit :

Bonjour amis albenassiens

Pouvez vous nous dire si la rencontre contre le SOC est bien définitivement programmée le dimanche 27 à 15h00 ?

Je sais, je suis en avance, mais il faut que je m'organise !!!

Allez le SOC

Oui, on joue toujours le dimanche et à 15h

#4923

Merci !

#4924

#4925

trois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots 

1 redonner le brassard de capitaine a mariano

2 redonner une place de titulaire a nico helmer

3 mettre la derniére recrue fidgienne sur le banc

aprés plus compliqué travailler les touches. la mélée quoique on en dise avait été jusqu'a dimanche assez performante

#4926

raypic a écrit :

trois solutions simples et applicable de suite pour remettre le navire rcav a flots 

1 redonner le brassard de capitaine a mariano

2 redonner une place de titulaire a nico helmer

3 mettre la derniére recrue fidgienne sur le banc

aprés plus compliqué travailler les touches. la mélée quoique on en dise avait été jusqu'a dimanche assez performante

 

vite dit....

#4927

on a perdu nos vertus. ils y a 2 ans on avait une vrai EQUIPE avec une ame la on a des individualités et plus d ame.Changer de capitaine oui mais les mecs sont au fond du trous et dimanche a bourg on va en prendre 40 et a romans aussi . il faudra essayer de ce remettre la tete a l endroit pendant la treve mais il faudra un electrochoc....

#4928

Difficile d'avoir une âme...  du moins l'âme de Dugradus... avec aucun joueur formé au club sur le terrain !  Nous avons une équipe de mercenaires qui se fichent de l'âme ardéchoise. Ils sont payés, bien protéinés et partiront sous d'autres cieux quand le navire prendra encore un peu plus l'eau.

Pourquoi notre club n'arrive-t-il pas à former quelques joueur pour jouer au niveau de l'équipe 1, avec une école de rugby à plus de 100 gamins chaque année ?

Certaines recrues payées n'ont pas un service rendu bien supérieur à certains jeunes du club qui évoluent en B ou qui cirent les bancs de la 1 ... ou que nous laissons partir dans d'autres clubs.

Pourtant si la spirale continue à nous amener vers le bas, le club aura alors besoin d'eux !

 

Clubs