Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4929

nadialobo il apporte quelque chose ?

#4930

oui nadialobo apporte offensivement  et forme une jolie paire d ailier avec l autre fidjien venu de paris et qui lui eszt capable de coup de genie balle en main

#4931

la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?

merci de la réponse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4932

Non, la capacité du stade ne le permet pas.
On était déja à 3000 spectateurs par match............

PICARD-GIRARD a écrit :

la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?

merci de la réponse

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4933

N'y aurait il pas du renfort attendu ? 

#4934

La burle 07 a écrit :

N'y aurait il pas du renfort attendu ? 

Non mais par contre je crois que le 2ème ligne fidjien, étant heureux papa, est rentré chez lui. Reviendra, reviendra pas ? 

#4935

Ah s'il est rentré au pays, alors.... Y rentrera peut-être après la première du petit !

#4936

... la première communion du petit !

#4937

Recrue efficace ! 

J'ai entendu parlé d'un recrutement dans le staff pour encadrer les avants mais je n'ai pas le nom ni le pédigré

#4938

D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont

#4939

La burle 07 a écrit :

D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont

Attends je vérifie dans la pravda site du club... Rien d'annoncé! On garde donc les mêmes recettes pour 2017.

Sinon oui c'est bien Audebert, choisi par le manager ex coach des avants himself, je ne connais que le pédigré joueur (que j'aimais bien d'ailleurs) mais pas celui de coach.

#4940

Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc

 

#4941

Je crois que la profondeur de banc est la faiblesse du club depuis 3 - 4 ans .......

Par comparaison ,le coaching à Bourg ne fait pas baisser le niveau de jeu  de l'équipe.......

Il suffirait de pas gd chose (tt est relatif ) pr qu'Aubenas puisse jouer le haut du tableau , 4 - 5 joueurs de plus pr tirer l'équipe

Il n'empêche que malgré tout , vous êtes qd même dificile à jouer !

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/01/2017 15:42:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4942

Son arrivée ne changera rien. C'est des piliers qui tiennent la route en poule élite qu'il nous faudrait. Il y en a seulement 2 sur 6 qui ont le niveau.

rugby2607 a écrit :

Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs