Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5041

On est bien, beaucoup de jeu, arbitrage totalement en faveur de Massy, dommage, on fait du jeu, belle deuxième mi-temps à venir entre deux très belles équipes, on voir des actions dignes de la ProD2, normal Massy y est lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5042

L'arbitre des Alpes continue son massacre une honte 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5043

Lou Athogix a écrit :

L'arbitre des Alpes continue son massacre une honte 

Le goudron et les plumes! laugh

#5044

Un arbitre favorable à Massy, ce serait une première, surtout à l'extérieur sous pression d'un public chaleureux... Tu es certain de ton appréciation ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5045

100%malheureusement 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5046

Un arbitre des Alpes n'est pas malheureusement favorable pour Chambéry votre prochain adversaire, vosdirigeants auraient pu le récuser.

#5047

Tu veux dire que l'arbitre pourrait faire en sorte d'avantager Massy au bénéfice de Chambéry ?

#5048

la médiocrité n'a pas de comité .............si tant est que l'arbitre a été médiocre...........ns n'avons que l'avis de LOU !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5049

ben mince il y a un petit message pas sympa qui a disparu.....concernant la petite victoire de notre petite equipe.....sad

#5050

Bravo à Massy qui mérite amplement son retour en proD2 !! 

Pour ce qui est de l'arbitre, s'il y avait le moindre doute sur son intégrité avant le match, vos dirigeants ardéchois auraient pu et dû le récuser... ça se fait en fin de saison dans des poules indécises !

#5051

dabord bravo a massy pour ca montée belle equipe rien a dire la dessus .

pour l arbitre et je vais etre franc il nous a vraiment enflé car on a plus que rivalisé on merite mieu il y a qu a voire l immense colere de marc raynaud a la fin du match. ce genre d arbitre tue le rugby , contre limoge et chambé on perd rien a dire mais la une honte. 

#5052

Les enseignements que je tire de ce match, c'est que Massy n'a pas gagné, c'est le RCAV qui l' a perdu en gérant très mal cette rencontre, pourtant bien aidé par le buteur adverse complètement à la rue.
1) le 2éme essai marqué, très grosse faute de défense, le jouer Massicois se faufilant entre 2 Albenassiens en bordure de touche.
2) Plusieurs lancés en touche contrés......
3) 1 pénalité complètement excentrée tentée des 50m, prendre la pénaltouche aurait été préférable.
4) Un déboulé en bordure de touche près des 22m en 2éme mi-temps, le joueur flanqué de 2 coéquipiers tergiverse, ne passe pas le ballon.
5) Pourquoi jouer une pénalité rapidement à la main dans les 22 m pendant les arrêts de jeu, sachant que même un essai transformé ne nous donnait pas la gagne. La convertir au pied, nous donnait le BD.

MASSY va retrouver la PRO D2, mais je ne les vois pas faire une longue carrière avec une telle équipe. Ils sont loin d'avoir le niveau requis pour y perdurer, quand je regarde les matchs de Pro D2, le jeudi.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5053

castagne07 a écrit :

Les enseignements que je tire de ce match, c'est que Massy n'a pas gagné, c'est le RCAV qui l' a perdu en gérant très mal cette rencontre, pourtant bien aidé par le buteur adverse complètement à la rue.
1) le 2éme essai marqué, très grosse faute de défense, le jouer Massicois se faufilant entre 2 Albenassiens en bordure de touche.
2) Plusieurs lancés en touche contrés......
3) 1 pénalité complètement excentrée tentée des 50m, prendre la pénaltouche aurait été préférable.
4) Un déboulé en bordure de touche près des 22m en 2éme mi-temps, le joueur flanqué de 2 coéquipiers tergiverse, ne passe pas le ballon.
5) Pourquoi jouer une pénalité rapidement à la main dans les 22 m pendant les arrêts de jeu, sachant que même un essai transformé ne nous donnait pas la gagne. La convertir au pied, nous donnait le BD.

MASSY va retrouver la PRO D2, mais je ne les vois pas faire une longue carrière avec une telle équipe. Ils sont loin d'avoir le niveau requis pour y perdurer, quand je regarde les matchs de Pro D2, le jeudi.

C'est vrai que le fossé s'est creusé entre les deux divisions , je regarde les deux sur le terrain et je vois mal les deux équipes montantes rivaliser à moins d'investir malin et pas cher ce qui devient rare car les agents veillent au grain ....

#5054

Blairot a écrit :
castagne07 a écrit :

Les enseignements que je tire de ce match, c'est que Massy n'a pas gagné, c'est le RCAV qui l' a perdu en gérant très mal cette rencontre, pourtant bien aidé par le buteur adverse complètement à la rue.
1) le 2éme essai marqué, très grosse faute de défense, le jouer Massicois se faufilant entre 2 Albenassiens en bordure de touche.
2) Plusieurs lancés en touche contrés......
3) 1 pénalité complètement excentrée tentée des 50m, prendre la pénaltouche aurait été préférable.
4) Un déboulé en bordure de touche près des 22m en 2éme mi-temps, le joueur flanqué de 2 coéquipiers tergiverse, ne passe pas le ballon.
5) Pourquoi jouer une pénalité rapidement à la main dans les 22 m pendant les arrêts de jeu, sachant que même un essai transformé ne nous donnait pas la gagne. La convertir au pied, nous donnait le BD.

MASSY va retrouver la PRO D2, mais je ne les vois pas faire une longue carrière avec une telle équipe. Ils sont loin d'avoir le niveau requis pour y perdurer, quand je regarde les matchs de Pro D2, le jeudi.

C'est vrai que le fossé s'est creusé entre les deux divisions , je regarde les deux sur le terrain et je vois mal les deux équipes montantes rivaliser à moins d'investir malin et pas cher ce qui devient rare car les agents veillent au grain ....

Ceci étant dis bravo à MASSY pour sa saison maintenant qui sera le deuxième élu AIX TARBES NEVERS ou BOURG ???

Clubs