Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5111

C'est confirmé 

 

https://www.facebook.com/1036736089694174/photos/a.1041998772501239.1073741828.1036736089694174/1590211107680000/?type=3&theater

#5112

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5113

Phil d'aveyron a écrit :

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

 

Merci Phil d'aveyron pour ton message , bonne pioche pour nous.

Bonne route à vous aussi. 

#5114

Anne à pas tout a fait tord sur quelques points recruter jeune en fed 1 c'est pas bon (le cas du ROC est un formidable exemple)

Chaque année vous êtes tous la à dire qu'il faut pas s'inquieter du recrutement qu'on verra bien.. on voit le resultat le RCAV s'écroule heuresement que certaine equipe ne joué plus rien des janvier cette année !

On est pas péssimiste mais un club qui joue en élite avec de l'argent et des ambitons ne laisse pas partir autant de joueurs ou sinon ils sont remplacé par du même calibre voir mieux ce qui est pas le cas depuis 2 ans sans pretendre être Nevers biensur

J'espere sincerement que vous aurez raison mais depuis 2 ans ce n'est pas le cas

 

 

#5115

Phil d'aveyron a écrit :

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

Salut Phil !

Content de te lire depuis le temps smile 

Je retiendrai particulièrement ton avis car je sais qu'il provient d'un vrai connaisseur du rugby doublé de commentaires et d'avis toujours objectif que ce soit avec les joueurs du SRA ou bien ceux évoluant dans d'autres formations. Je pense effectivement que le terme de "guerrier" caractérise bien Hugo ! Il devrait beaucoup nous apporter et ce dans plusieurs secteurs stratégiques.

En espérant peut-être vous recroiser en amical ou bien en championnat wink

Après pour les donneurs de leçons, je vous invite à apporter votre contribution en vous investissant pour votre club comme vous le dites si bien. Si vous mettez autant d'énergie pour aider le club que ce que vous avez fait pour le critiquer ici ou là... on devrait être très rapidement en Pro D2 laugh

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5116

Le druide a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

Salut Phil !

Content de te lire depuis le temps smile 

Je retiendrai particulièrement ton avis car je sais qu'il provient d'un vrai connaisseur du rugby doublé de commentaires et d'avis toujours objectif que ce soit avec les joueurs du SRA ou bien ceux évoluant dans d'autres formations. Je pense effectivement que le terme de "guerrier" caractérise bien Hugo ! Il devrait beaucoup nous apporter et ce dans plusieurs secteurs stratégiques.

En espérant peut-être vous recroiser en amical ou bien en championnat wink

Après pour les donneurs de leçons, je vous invite à apporter votre contribution en vous investissant pour votre club comme vous le dites si bien. Si vous mettez autant d'énergie pour aider le club que ce que vous avez fait pour le critiquer ici ou là... on devrait être très rapidement en Pro D2 laugh

Nous aussi a Tricastin on garde un super souvenir de hugo.. il est un des rares à avoir surnager pendant notre dur saison de fed 1.. 

Bonne chance à lui et à vous.. 

#5117

Le druide a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Excellente recrue pour vous avec Hugo Alarcon... pour sûr que l'on va le regretter, autant le joueur que l'homme !... Un vrai guerrier sur le terrain, plein d'abnégation, dur au mal, puissant, là où il faut quand il le faut, bon en touche... et un super état d'esprit, un garçon bien sous tous rapports... Et encore, il a une marge de progression.

Bonne route à Hugo, avec des voeux on ne plus sincères de réussite et d'épanouissement chez vous

Salut Phil !

Content de te lire depuis le temps smile 

Je retiendrai particulièrement ton avis car je sais qu'il provient d'un vrai connaisseur du rugby doublé de commentaires et d'avis toujours objectif que ce soit avec les joueurs du SRA ou bien ceux évoluant dans d'autres formations. Je pense effectivement que le terme de "guerrier" caractérise bien Hugo ! Il devrait beaucoup nous apporter et ce dans plusieurs secteurs stratégiques.

En espérant peut-être vous recroiser en amical ou bien en championnat wink

Après pour les donneurs de leçons, je vous invite à apporter votre contribution en vous investissant pour votre club comme vous le dites si bien. Si vous mettez autant d'énergie pour aider le club que ce que vous avez fait pour le critiquer ici ou là... on devrait être très rapidement en Pro D2 laugh

 

+1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5118

Nous sommes sur un forum qui plus est n'est en plus pas celui du club. Donc si pour donner son avis, il faut avoir sa carte de dirigeant, les forums ne servent à rien... Chacun peut faire part de ses remarques tant qu'ils les considère objectives et/ou constructives...

Qu'un supporter regrette le départ de certains joueurs n'a rien d'un donneur de leçons. Si quelqu'un prend la peine d'écrire sur ce forum, peu importe finalement le message de fond, c'est que le RCAV ne le laisse pas insensible et c'est déjà un début...

A titre personnel, même si on sait que le recrutement n'est pas terminé, au vu de leur parcours on peut avoir un doute sur la plus-value que vont apporter les nouveaux arrivants dans cette poule élite... on n'est cependant pas à l'abri de bonnes surprises (ex : minodier cette année...)

Mais je serai plus rassuré si on annonçait dans les prochains jours des joueurs avec des feuilles de matchs en prod2 ou des titulaires de la poule élite...

#5119

COTET est de la régio également, il était en EDF -20 ans mais n'a pas réussi à percer derrière.

il me semble qu'il doit avoir qqs feuilles de match en prod2

fidinde était aussi en EDF -20, à voir

#5120

J'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros calibres et que l'on se sépare de pas mal de joueurs : Suarez, Maso, Alvarez, Roland, Wemama, Bester, Basile, Tourreau, les 3 fidjiens, Calas etc...

Après si poule élite il y a c'est un pari risqué car j'ai l'impression que les autres gros clubs de cette poule se renforce avec des joueurs avec du pédigré (ce qui ne garantit pas non plus un succés).

Donc on verra bien et on fera le point dès les premiers matchs.

En tout cas il est vrai que l'on ne peut pas dire que les 2 dernières années furent des réussites et que l'on ait atteint les objectifs de début de saison. Cette saison je n'ai pas entendu d'objectif c'ets peut être mieux comme ça, le maintien serait déjà beau.

 

#5121

twista a écrit :

J'ai appris que le budget était en baisse c'est peut être pour ça que l'on ne prend pas de gros calibres et que l'on se sépare de pas mal de joueurs : Suarez, Maso, Alvarez, Roland, Wemama, Bester, Basile, Tourreau, les 3 fidjiens, Calas etc...

Après si poule élite il y a c'est un pari risqué car j'ai l'impression que les autres gros clubs de cette poule se renforce avec des joueurs avec du pédigré (ce qui ne garantit pas non plus un succés).

Donc on verra bien et on fera le point dès les premiers matchs.

En tout cas il est vrai que l'on ne peut pas dire que les 2 dernières années furent des réussites et que l'on ait atteint les objectifs de début de saison. Cette saison je n'ai pas entendu d'objectif c'ets peut être mieux comme ça, le maintien serait déjà beau.

 

Dans ta liste de joueurs, tu mélanges tout: les non-conservés, les arrêts, les partants..... Ce n'est pas pareil...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5122

en tout cas votre cellule de recrutement a vraiment bcp de travail toutes les années, ça doit être dur d'arriver à fédérer autant de nouveaux chaque intersaison autout d'un mm projet, mm pour vous supporters ça doit être dur de voir partir les meilleurs éléments.

#5123

Quels "meilleurs éléments"  sont partants !

#5124

je ne connais pas suffisamment bien votre équipe mais il me semble que dans la liste il y pas mal de titulaires, après je peux me tromper.

mais je ne parlais pas que de cette année

Clubs