Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5377

michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?

#5378

Fiphy le Montmerlois a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?

Que tu n'aies pas le niveau sportif c'est un fait, mais là c'est une défaillance qui dépasse le sportif.

Après tout balancer sur des joueurs ce n'est peut être pas non plus la solution. La preuve en est, le coach qui dit que le message ne passe plus depuis longtemps mais qui pour autant est toujours là....

A mon avis, tout le monde a ses responsabilités, joueurs, coach, dirigeants. 

#5379

michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux......  (DL aujourd'hui...) 

Il s'en  prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....

N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche.  Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....

Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles  dans le short. 

Authier, Greg et Nico connaissent le refrain.  Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ? 

Qui prête aux riches prête à rire

#5380

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux......  (DL aujourd'hui...) 

Il s'en  prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....

N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche.  Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....

Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles  dans le short. 

Authier, Greg et Nico connaissent le refrain.  Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ? 

Pas du tout  ,vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

Il faut remercier dimanche le belge et lui dire AU REVOIR pour cette mascarade 

#5381

mais oui " rugby 2607 " ont va te croire venir en pantoufle  ,s'il y a bien un match que les coatchs n'on pas besoin de motiver vos joueurs c'est bien celui la ; je l'ai déja dit vos joueurs seront hyper motivés pour le derby et jouer pour sauver leurs saisons sera leurs motivations ......et les suppoprters aux anges si.....nous perdons ! ou oui vraiement  il y aurait bien quelques choses de changer si ce n'ait pas le cas .....et la  effectivement cela serait grave et le ressort cassé ?

#5382

jpbusrp a écrit :

mais oui " rugby 2607 " ont va te croire venir en pantoufle  ,s'il y a bien un match que les coatchs n'on pas besoin de motiver vos joueurs c'est bien celui la ; je l'ai déja dit vos joueurs seront hyper motivés pour le derby et jouer pour sauver leurs saisons sera leurs motivations ......et les suppoprters aux anges si.....nous perdons ! ou oui vraiement  il y aurait bien quelques choses de changer si ce n'ait pas le cas .....et la  effectivement cela serait grave et le ressort cassé ?

T'as raison, si ils sont pas motivés contre nous, c'est qi'il y a un blème !!! 

J'y croirais que quand je le verrais....

Qui prête aux riches prête à rire

#5383

Ce sera le désert dimanche  en tout cas moi j'y serai pas. Honte à vous joueurs et staffs .

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5384

Dire qu'il aura fallu attendre le 19eme match pour mettre au frigo monsieur l'entraineur des lignes arrières.....angry

Le résultat ne s'est pas fait attendre:   44 / 18 contre ROVAL......smiley

Quel gachis cette saison.......angrycrying

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5385

Félicitations les gars .......

Moi je passe un bon dimanche  ......

#5386

Bravos les Ardechois, je suis heureux pour vous. Vous avez de la fierté; vous avez repondu présent dans le derby. 

on peut rater sa saison mais perdre à domicile dans le derby c'est interdit.. Vous l avez compris vous...!

VRDR équipe en préfabriqué, équipe en agglo.  VRDR c'est même pas sur la carte, mais nos supers dirigeants qu on aime insistent pour qu'on garde cette identité...Ils doivent comprendre que s'ils veulent des supporters ils va falloir qu'on s'identifie à un nom qui parle.. nous on sait que VRDR c'est de la politique .. On s'en branle alors on suit pas. C'est bien la première fois que je desends pas chez vous..Helas.

Meme dernier, j'aurai voulu être ardechois aujoud'hui...

 

 

 

#5387

Lou Athogix a écrit :

Ce sera le désert dimanche  en tout cas moi j'y serai pas. Honte à vous joueurs et staffs .

Lou, un bon supporter est présent quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.

En tout cas, tu as loupé un super match tant sur le plan des valeurs retrouvées que sur le plan rugbystique.

#5388

waikato a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ce sera le désert dimanche  en tout cas moi j'y serai pas. Honte à vous joueurs et staffs .

Lou, un bon supporter est présent quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.

En tout cas, tu as loupé un super match tant sur le plan des valeurs retrouvées que sur le plan rugbystique.

Je ne pouvais pas être là, je suis en dehors de la France actuellement ça explique le pourquoi du fait que je n'étais pas là mais je suis heureux de la victoire  celle-ci ne doit pas non plus cacher le reste de la saison et faire oublier notre niveau d'ensemble cette année, vivement la prochaine saison maintenant que Cocqu n'est plus là. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5389

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit résumé du déballage STP ??

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux......  (DL aujourd'hui...) 

Il s'en  prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....

N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche.  Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....

Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles  dans le short. 

Authier, Greg et Nico connaissent le refrain.  Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ? 

Bin si....Dans l'engagement et l'envie, les Damiers ont été en dessous de tout... transparents !!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#5390

Ouai.. mais c'est plus l'USRP, hélas, qui s'est deplacé, avec la hargne et les couilles..

C'est une equipe d agglo, qui ne sait même pas où elle habite, qui ne s'est pas trouvé un seul est unique nom à mettre sur sa carte d'identité..qui n'a même pas un stade attitré et qui a viré tous les anciens supporters... Donc..Pas d'amour du maillot, plus de vrais supporters et aucune ferveur derrière ce club... Alors le derby.. Pensez donc s'ils en avaient à foutre...premiere fois que je monte pas à aubenas...et j'ai bien fait semble t il..

La prochaine saison, le Derby sera encore pour vous si on se retrouve...

ROMANS TOUJOURS...  

Clubs