Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5419

Quel pessimiste !!! Heureusement qu'on annonce un week-end estival sinon il aurait pu y avoir une cascade de suicide à aubenas lol et puis vue l'excellente saison qu'on a réalisé c'est vrai que c'est stupide de se séparer d'autant de joueurs ...... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5420

Peut être pas une bonne saison certes comment dire le contraire! Mais on sait que malgré tout il y avait du talent dans ce groupe, je le redis il y a un problème avec le staff...

et de tous les départs annoncés leur destination n’est pas forcément bien plus réputé que aubenas dc c’est quand même difficile à comprendre qu’on est semble t’il rien fait pour les retenir!! Et sans se ruiner... ça en est même inquiétant !

#5421

Cet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?

Ce n'est pas tout à fait pareil!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5422

castagne07 a écrit :

Cet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?

Ce n'est pas tout à fait pareil!!!!

Exactement castagne, et vue l'entraîneur des avants qu'on aura l'année prochaine je pense que ceux qui vont rester auront du respect pour lui 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5423

Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :

Cet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?

Ce n'est pas tout à fait pareil!!!!

Exactement castagne, et vue l'entraîneur des avants qu'on aura l'année prochaine je pense que ceux qui vont rester auront du respect pour lui 

Qui c'est?! wink

#5424

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :

Cet exode annoncé, est ce des départs volontaires ou des joueurs non conservés par le club?

Ce n'est pas tout à fait pareil!!!!

Exactement castagne, et vue l'entraîneur des avants qu'on aura l'année prochaine je pense que ceux qui vont rester auront du respect pour lui 

Qui c'est?! wink

Qui sait plutôt ?????

Pour les 20 départs déjà, pour le staff etc... Je ne sais pas où vous avez eu les infos vu que le club n'a pas communiqué

#5425

Des infos surent 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5426

Et puis quand le club communique on a quasiment déjà toutes les infos c'est comme ça chez nous un vrai petit village tout ce sait. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5427

ok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?

#5428

anne.laurencin a écrit :

ok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?

Je t'ai pas dit que j'allais te les donner je t'ai dit que tout le monde sait quel sera le nouvel entraîneur des avants maintenant si tu sais pas cela ça veut dire que tu es très très loin du club !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5429

anne.laurencin a écrit :

ok quels sont les 20 départs, le futur staff du coup et ya t'il des arrivées ?

Vous êtes très bien placé et vous connaissez déjà l'identité du nouveau Boss !

#5430

Je ne sais pas si je suis très bien placé mais je ne connais pas le futur staff même si je me doute que Taverna sera l'entraineur en chef et je ne connais pas non plus les arrivées et les départs confirmés (croix de bois, croix de fer...)

Qu'il y ait des bruits de couloir, des joueurs qui jouent l'intox (mieux qu'au rugby parfois), cela parait naturel on connait ça chaque saison.

Ce que je souhaite savoir c'est surtout où va le club (baisse de budget de 30%?), avec quelle épine dorsale il s'articule pour sortir de l'ornière, en espérant que tout le monde tire dans le même sens (le doute demeure sur ce point). 

#5431

Infos bistrot puisque pas de communications:

-Plus de manager,entraineur général connu qui s'occupera des avants,il a carte blanche et sera épaulé pour les arrières...

-Budget en baisse de 30 à 40%

-Une quinzaine de joueurs non conservés

-Plusieurs espoirs en UNE

-2 objectifs saison prochaine:le maintien en F1 et refidéliser le public au stade avec des joueurs qui ne trichent pas,qui mouillent le maillot.

Rien d'officiel,ce sont les bruits de la rue(à mon avis pas loin de la vérité)

#5432

Merci pour la clareté de cette intervention, camionette sera nommée à la communication du club pour la saison à venir !

Clubs