Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5573

jean faira a écrit :

Oui il a été un ton en-dessous de ses coéquipiers. Peut et doit mieux faire

 

C'est robinsoin caire ? le jeune champion de france reichel avec le FCG ?

Belle pioche que vous avez fait la à mon avis (longiligne et tres rapide...devrait pour claquer pas mal d'essais)

Bonne continuation

Allez damiers !

#5574

On espère qu'il va nous claquer beaucoup d'essais.

Contre Narbonne sa prestation n'a pas été éblouissante mais laissons lui le temps de s'acclimater à l'équipe et la F1. On jugera sa progression dans le temps...

#5575

O les amis y a pas de budget annoncer au rcav cette année ?

#5576

Je les trouvée énormément craintif au contact et je ne me rappel pas l’avoir vu faire une course ballon en main ! Il n’est jamais aller au contact dés ballon en l’aire il y aller à petite foulée et attendez que l’adversaire capte le ballon pour se mettre dessus... ont l’a pas vu sprinté donc sa vitesse reste un mystère !

#5577

Ça tourne un peu pour notre compo à Céret . Toujours quelques joueurs qui n’ont pas encore fait d’apparition dans le groupe notamment les 2 sud af. Peut être encore blessés. Tout comme nôtre 8 fidjien.

leffectif me semble limité sur certain postes en pilier gauche si giaco rejoue plus, 2 eme ligne voir talon. Peut être essayons nous de flairer un bon coup avant fin septembre !

#5578

Pas sûr qu’on recrute encore, on a quand même 3 piliers gauche (Postiglioni, Guarese, Léman), 3 ou 4 talonneurs (Perez, Gontard, Besson voire Raymond) et 5 joueurs qui peuvent évoluer en 2ème ligne (Fulachier, Gaune, Molénat, Kotze, Gogidze).

Certains sont actuellement blessés, d’autres n’ont que peu d’expérience en fédérale 1, mais je pense que cette année les jeunes auront leur chance.

Dernière modification par Vido (15/09/2018 18:03:48)

#5579

Le recrutement pour cette saison est terminé

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5580

Lou Athogix a écrit :

Le recrutement pour cette saison est terminé

Par contre les départs ne sont pas complètement terminés 

Un joueur est sur le point de partir

#5581

Quel est ce joueur qui part et où ??????smiley

#5582

Narbonne 20 Blagnac 21. Fini

#5583

MIDOL38 a écrit :

Quel est ce joueur qui part et où ??????smiley

Luigi STRAGIOTTI annoncé à Bourg 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5584

TURTEL a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Quel est ce joueur qui part et où ??????smiley

Luigi STRAGIOTTI annoncé à Bourg 

Dans cette hypothèse de départ on n'aurait plus que deux piliers droits sauf si Giacoleto peut re prendre

 

#5585

Si départ il y a c’est vraiment problématique car 2 piliers droits mechelidze et balhaouri qu’on ne connaît pas vraiment encore. Dans tous les cas giaco  est gaucher...

#5586

Je suis d’accord avec clem. Il est in envisageable de faire une saison avec 2 piliers droit. 3 est un strict minimum 

Clubs