Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5657

Quel calme sur le post, pourtant le match cet après midi contre Fleurance,est plus important qu'il n' y parait. Soit on gagne on prend confiance à l'extérieur et on se positionne dans la durée dans le haut du tableau, soit on perd ou on fait match nul et on poursuit notre chemin de croix en déplacement et on végète dans le ventre mou du classement. Le RCAV doit valider sa victoire bonifiée de la semaine dernière par une première victoire à l'exterieur sinon attention aux désillusions pour la suite de la saison.

Dernière modification par CHISTERA 07 (18/11/2018 10:50:45)

#5658

C'est calme sur tous les forums de RF

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5659

Bonjour,

encore une grande déception ce week-end contre une équipe qui n'oppose que son courage et se nourrit de nos fautes et notre gestion catactrophique.

pourquoi joue-t'on dans notre camp? que fait le 10?? on dirait un minime ou un cadet

pourquoi ne tentons nous pas les pénalités ? eux l'on fait; on s'est fait volé car la transforamtion de l'essai est passée

pourquoi les avants ne se déplacent pas?

pourquoi des comportements différents à Dugradus et à l'extérieur?

Aucun schéma de jeu facile et évident à mettre en place contre ce genre d'équipe

Les jouers sont orpelin. Où sont les cadres?

Y'at'il un pilote au RCAV

#5660

AURELIEN3169 a écrit :

Bonjour,

encore une grande déception ce week-end contre une équipe qui n'oppose que son courage et se nourrit de nos fautes et notre gestion catactrophique.

pourquoi joue-t'on dans notre camp? que fait le 10?? on dirait un minime ou un cadet

pourquoi ne tentons nous pas les pénalités ? eux l'on fait; on s'est fait volé car la transforamtion de l'essai est passée

pourquoi les avants ne se déplacent pas?

pourquoi des comportements différents à Dugradus et à l'extérieur?

Aucun schéma de jeu facile et évident à mettre en place contre ce genre d'équipe

Les jouers sont orpelin. Où sont les cadres?

Y'at'il un pilote au RCAV

Et bien dis donc: pour un premier message, tu te lâches...!!!!! N'existerais-tu pas sous un autre pseudo, dans une autre vie???wink

#5661

1er message mais même si le ton peut paraître brut, il y a quelques vérités.

Les matchs à l'extérieur passent mais les raisons des échecs successifs sont souvent les mêmes : des buteurs qui tournent entre 0 et 20% à l'extérieur, une gestion des moments charnières pas toujours appropriée, un numéro 10 plutôt à l'aise dans l'animation mais en grande difficulté pour gérer un match tendu à l'extérieur.

Par contre dur de remettre en cause l'investissement des joueurs dans les matchs loin de leurs bases. C'est juste qu'en face les équipes notamment les petits poucets ont un excès (dans le bon sens) de motivation et qu'il est difficile de rivaliser dans ce registre...

Dernière modification par Nestor07 (19/11/2018 17:16:28)

#5662

AURELIEN3169 a écrit :

Bonjour,

encore une grande déception ce week-end contre une équipe qui n'oppose que son courage et se nourrit de nos fautes et notre gestion catactrophique.

pourquoi joue-t'on dans notre camp? que fait le 10?? on dirait un minime ou un cadet

pourquoi ne tentons nous pas les pénalités ? eux l'on fait; on s'est fait volé car la transforamtion de l'essai est passée

pourquoi les avants ne se déplacent pas?

pourquoi des comportements différents à Dugradus et à l'extérieur?

Aucun schéma de jeu facile et évident à mettre en place contre ce genre d'équipe

Les jouers sont orpelin. Où sont les cadres?

Y'at'il un pilote au RCAV

 

"On se fait voler car la transformation pass", je pense mets un peu d'eau dans ton vin compatriote, comme tu le résumes bien tu ne te perds pas le match là mais sur les pénalités non tentées et sur des maladresses. Car à ce petit jeu je peux y aller moi aussi de ma déduction "facile" si notre 10 tape pas le poteau sur une des pénalités / si la fameuse touche on se trompe pas sur l'annonce,  vous repartez avec 1pt et nous on en empoche 2 de plus.

On a combattu (notre ligne de défense) avec nos armes et vous avez clairement eu les ballons (on a pas été bon sur les touches et sur les mélées) et vous n'avez pas su autant les bonifier que quand vous jouez à domicile.

 

Au vu de vos ambitions et nous de notre lutte pour le maintien ce nul n'arrange personne mais n'est pas non plus une "mauvaise" opération car le sort aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre sans qu'il y ai a redire.

Bon courage pour la suite

#5663

Oui mais là il semble parlez sans. " si "  mais de  2 pts  (transformation ) qu'ils avaient acquis!

#5664

RaÏvavae a écrit :

Oui mais là il semble parlez sans. " si "  mais de  2 pts  (transformation ) qu'ils avaient acquis!

 

Qu'il pensait avoir acquis smile moi depuis la main courante entre les deux cahutes d'entraineurs je peux pas te certifier à 100% que elle est passée ou pas, je m'en suis remis à la décision de l'arbitre qui etait sur le terrain et à la réaction des joueurs après celle ci, et je pense pas qu'elle soit passée.

#5665

Salut les ardéchois !... depuis le temps que l'on ne s'était pas croisé...

Bon, globalement, ce sont 2 équipes pas tip/top qui se retrouvent dimanche... En tous cas pour Rodez, capable de montrer de très belles choses dans le jeu, mais avec trop d'inconstance, et coupable de gros trous d'air... Et à l'extérieur, à part Castanet, ce n'est pas vraiment ça.

Je crains pour dimanche... On a pris cher à Narbonne qui s'est révolté après sa contreperformance à Fleurance... Et je suppose que votre staff considère votre résultat à Fleurance aussi comme une contreperformance. Vous voyez où je veux en venir ?...

Au fait comment se portent et se comportent nos 2 ex ruthénois ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5666

Gaune très bon: une des poutres du pack, vaillant, puissant.

Kotze a été blessé pour les premiers matchs mais il revient bien depuis 2 ou 3 matchs. Lui aussi, je crois qu'il va amener beaucoup en deuxième partie de saison.

#5667

Kotze est un excellent joueur. Pour nous aucune chance de faire quelquechose dans l'ardeche nous sommes trop inconstant comme le rappelle Phill d'Aveyron. Essayons de reste en Fédérale 1 çà serait dejà bien, d'autant que l'on nous a fait miroiter un soit disant généreux donateur qui est en fait une pipe sans nom...

#5668

Amis Aveyronnais,

Pour avoir assisté à votre brillante prestation à Castanet, ce match est à prendre très au sérieux pour les Ardéchois.

Du fait de notre inconstance à l'extérieur, un faux pas est interdit à la maison et ça va être comme ça jusqu'à la fin de saison.

Et pour vous qui jouez le maitien, il suffit d'une victoire à Aubenas pour jouer la qualification... Alors prudence !!

#5669

En effet avec une victoire de Rodez à Aubenas, les Ruthénois repasseraient poitifs au classement britannique et le RCAV retomberait à +2.C'est pour cela que ce match est très important pour nos joueurs. Notre incapacité à bien figurer à l'extérieur nous oblige à faire carton plein à Dugradus.

A ce jour, les Ardéchois ont toujours bien figuré à la maison. Si on se fie au site du club, le RCAV a vidé en grande partie son infirmerie et les entraîneurs pourront compter sur un effectif relativement complet.

#5670

Pour nous ce n'est pas le cas, infirmerie bien remplie avec notamment des joueurs important: Alonzo, Tachat etc. Bref aucune illusion, en espèrant ne pas prendre une tôle chez nos amis Ardéchois.

Dernière modification par RaÏvavae (30/11/2018 19:55:09)

Clubs