Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LES BARRAGES TOP 14

#1

Les Barrages tongue tongue TOULOUSE - RACING:Toulouse OUI Mais ce n'est plus le grand Stade Toulousain alors je dis Méfiance le Racing ....peut-être la Surprise tongue CASTRES - MONTPELLIER:Avantage Castres , mais je pense à un Match très indécis tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (08/05/2013 13:26:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

ST/Racing : -> Servat y joue ou pas ? - Le racing, c'est lourd devant, inspiré derrière. - Le ST, c'est auréolé de gloire, & en quête de cohésion. Mais le ST reste le ST neutral => j'mets cependant un cent sur ...une surprise. CO/MHR : - fin de cycle à Castres, émulation logique pour une apothéose ? - le "père" GALTHIE marche au challenge, sur qu'il a un coup dans la manche .... et le groupe pour ce faire. => j'mets une pièce sur l'émulation des castrais, même si F.G est d'humeur badine le matin à la boulangerie ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

C'est à priori très indécis en effet. je n'ai toujours pas pronostiqué d'ailleurs...

#4

Toulouse 28-20 Racing smile

#5

arnaud anguera a écrit :

Toulouse 28-20 Racing smile

J'ai joué 26 20

#6

S'il faut en plus mettre le score ... hmm ST/RACING : 18/23

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Bartassaïre a écrit :

Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain tongue

C'est pas fini... neutral

#9

St Toulousain - Racing-Métro 92: M.T. 14-11 Chaud Chaud Suspense tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain tongue

C'est pas fini... neutral

Certes, mais le ST propose le profil "rien à craindre" ce soir. & je pensais le RACING plus perturbant dans les phases de "contests", là où se jouera le match, je pense.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

2è M.T. Stade Toulousain mets le TURBO pénalitée + Essai 24-11 Mais le Racing-Métro92 revient essai Non Transformé 24-16. A LA 58è Mn Pénalitée TOULOUSE 27-16 tongue tongue Encore 22Mn tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

60Mn 27-19 pénalitée Racing-Métro92 tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

70Mn Stade Toulousain pénalitée 30-19 tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

75Mn Stade Toulousain pénalitée 33-19 tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Top 14