Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2143

Bonsoir que dire tous ces samedi sans match et aprés la saison la saison de F1 se termine quand la pro D2 reprend comment voulez vous que cela marche ????????????? pour les clubs qui monte cette saison Bourgoin parait bien , Bourg il vas falloir qu'il cravache dur et la saison dernière Colomiers a fait une belle saison dommage que ne soyons pas maintenu mais que de trou dans cette saison de fédéral 1 il voudrais mieux faire 2 groupe de 16 le premier de chaque groupe monte et un barrage entre les deux deuxième qui serais promu aussi pour avoir un turn over plus important en PRO D 2 je ne sais sais pas si nous serions premier mais le championne serais plus attractif

Dernière modification par fanticmotor (15/12/2013 20:55:40)

#2144

En ce dernier Week-end avant Noël , je vous souhaite à tous, supporters assidus de Fed 1, de très bonnes fêtes de fin d'Année . Bizzzzzz à tous !!! winklol ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

Dernière modification par KPat (22/12/2013 17:57:09)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2145

Bonne fêtes à toi KPat et à tous les intervenants du forum

#2146

BONNES FETES A TOUS..... SANTI

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2147

Merci Santiago, profites-en bien toi aussi et au plaisir de te croiser en 2014 autour d'un terrain

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2148

Comment passer de bonnes fêtes en attendant le match du 12 à Dijon et celui du 19 à Massy contre le RACA ? - suivre l'actu sur le site du club et notamment le reportage sur l'entrainement multisports, - regarder sur youtube.com la video : " a'm'en'donné 038 le top 10 d'a'men'donné ", ainsi que les 37 autres du Benjamin Barnabé Batisse, histoire de ne pas oublier qu'à Massy, le rugby commence... avant. - revoir en boucle les 44 essais marqués en ce début de championnat, - établir les stats des marqueurs d'essais de ce début de saison (comme dirait Nialag, c'est inutile mais tout le monde les regarde !) : Talonneur : Tadjer 6, Denoyelle 3 2ème ligne : Aranguren 2 3ème ligne aile : Desassis 2, Sutiashvili 2 3ème ligne centre : Maleville 2 de pénalité 1 Soit 18 pour les avants Demi de mêlée : Coudol 3 Demi d'ouverture : Navarro 2, Bonetti 1 Soit 6 pour les demis 3/4 centre : Di Martino 2, Ratinaud 2, O'Brian 2 3/4 aile : Vakaloa 6, Milhorat 5, Rodrigues 1 arrière : Mendes 2 Soit 20 pour les 3/4 Quelques commentaires : - Bon équilibre entre les lignes, à constater pour ceux qui penseraient qu'on ne va à dame que sur des groupés pénétrants. - Abnégation totale des piliers, voire des deuxièmes lattes. - Quelques absents étonnants : Meïte, Gomez, Prier, Hickey. Bonne fin d'année 2013 à tout-te-s et que 2014 nous apporte ce que l'on souhaite !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2149

Tres intéressant en effet. Pour une équipe qui soit disant joue devant nos ailiers s'en donnent à coeur joie. Le jeu de trois quart étant encore loin d'etre en place cela augure une belle fin de saison lorsque tous les réglages seront faits. Concernant Meité c'est vrai que c est étonnant quand on voit son activité et son importance dans l'équipe. Il ne reste qu a marquer quelques beaux essais pour la reprise a Dijon afin d'améliorer encore la stat Je trouve aussi que l'initiative d'entrainement avec le hand est intéressante..jeu dans les intervalles, passages de bras, jeu au contact Maintenant il faut tout mettre en musique bonnes fêtes

#2150

Massy-pas les autres... a écrit :

Comment passer de bonnes fêtes en attendant le match du 12 à Dijon et celui du 19 à Massy contre le RACA ? - suivre l'actu sur le site du club et notamment le reportage sur l'entrainement multisports, - regarder sur youtube.com la video : " a'm'en'donné 038 le top 10 d'a'men'donné ", ainsi que les 37 autres du Benjamin Barnabé Batisse, histoire de ne pas oublier qu'à Massy, le rugby commence... avant. - revoir en boucle les 44 essais marqués en ce début de championnat, - établir les stats des marqueurs d'essais de ce début de saison (comme dirait Nialag, c'est inutile mais tout le monde les regarde !) : Talonneur : Tadjer 6, Denoyelle 3 2ème ligne : Aranguren 2 3ème ligne aile : Desassis 2, Sutiashvili 2 3ème ligne centre : Maleville 2 de pénalité 1 Soit 18 pour les avants Demi de mêlée : Coudol 3 Demi d'ouverture : Navarro 2, Bonetti 1 Soit 6 pour les demis 3/4 centre : Di Martino 2, Ratinaud 2, O'Brian 2 3/4 aile : Vakaloa 6, Milhorat 5, Rodrigues 1 arrière : Mendes 2 Soit 20 pour les 3/4 Quelques commentaires : - Bon équilibre entre les lignes, à constater pour ceux qui penseraient qu'on ne va à dame que sur des groupés pénétrants. - Abnégation totale des piliers, voire des deuxièmes lattes. - Quelques absents étonnants : Meïte, Gomez, Prier, Hickey. Bonne fin d'année 2013 à tout-te-s et que 2014 nous apporte ce que l'on souhaite !

Hickey il passe le ballon entre les perches et ça ces bon

Dernière modification par fanticmotor (27/12/2013 20:30:03)

#2151

BONNE ANNÉE du beau jeu,de l'engagement,de la volonté, ne rien lâcher et toujours supporter toutes les équipes qui mouilleront le maillot de Massy sur les prés smilewinkcool

#2152

Une très bonne année 2014 à toutes et à tous et que cette nouvelle année vous apporte santé , bonheur et joie. Et pour le staff & les équipes , de la chance et de la réussite pour atteindre notre objectif de remontée... winkcool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2153

Bonne et heureuse année à tous les supporters, à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible, tous les membres du club, tous les joueurs de l'école de rugby jusqu a l'équipe première Vive le RCME

#2154

A toutes et à tous, meilleurs voeux pour cette année 2014. Qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur. Et rugbystiquement parlant de la réussite pour cette seconde partie de la saison. (mais pas trop, vous l'avez eu il y a 2 saisons wink )

#2155

Meilleurs vœux à tous (joueurs, staff, supporters..)pour cette nouvelle année Si je suis parfois critique envers notre équipe, c'est que je l'aime bien sur, et que je lui souhaite de terminer la saison en beauté en accédant à la finale

#2156

Meilleurs voeux à tou-te-s et que 2014 nous apporte ce que l'on souhaite... Qui a des nouvelles des joueurs qu'on a quittés blessés avant les fêtes ? Tidjini, Maleville, Dibel, Rivier... Est-ce que Thomas Girard est de retour à l'entrainement à Massy après son stage marseillais ? ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1