Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2171

Il faudra aussi voir l'état du terrain , je ne sais pas s il y a eu beaucoup de pluie sur Dijon Peut être un foromeur peut il nous renseigner Pour le match de Dijon ce sera bien sur un match charnière. Une défaite ferait une grosse bosse au moral et nous ferait rentrer dans le rang

#2172

Tous d'abord bonne année a tous en espérant que cet nouvelle Année soit celle de la création enfin d'un club de supporter du R.C.M.E. Je voulais savoir si quelqu'un aller a Dijon ce dimanche si oui j'irai bien moi aussi. Pour ceux qui voudrait faire le déplacement a Never moi je prend ma voiture et j'ai 4 ou 5 places a bon entendeur.

#2173

golgoth91 a écrit :

Oui en effet jouons les matchs les uns apres les autres une deconvenue a Dijon ou a Bobigny accompagne d'une defaite a la maison contre Saint Jean ou Montlucon nous priverait d'une rencontre pour la premiere place de la poule a Nevers. On a plus le droit a l' erreur . En attendant les places se vendent rapidement . Reservez vite ..

Voila mon ami la je suis OK avec toi avant le big match il y as 20 pions a prendre déjà si on fait le plein ce sera bien,,, même très bien et puis une semaine avant le dep de NEVERS eux il irons a LILLE ou il sera difficile de revenir avec une gagne ils laisseront peu être des plumes avant notre venu Donc on attend et on verrat

#2174

Je crois qu il ne faut pas se cacher Si l'on veut finir premier il faut gagner les 4 match avant Nevers et prendre deux BO minimum

#2175

Pour Info, les résultats de Dijon à domicile: Dijon - Lille 11-19 Dijon - St Nazaire 6-12 Dijon - St Jean 16-14 Dijon - Montluçon 20-23 Dijon - Vannes 16 - 20 En conclusion,des matchs très serrés Faudra s'appliquer pour le bonus offensif

#2176

Milton a écrit :

Pour Info, les résultats de Dijon à domicile: Dijon - Lille 11-19 Dijon - St Nazaire 6-12 Dijon - St Jean 16-14 Dijon - Montluçon 20-23 Dijon - Vannes 16 - 20 En conclusion,des matchs très serrés Faudra s'appliquer pour le bonus offensif

Faudra s'appliquer et prendre le match par le bon bout pour d'abords assurer la victoire. Si tel est bien le cas et que le rapport des forces reste analogue à celui vu lors de la phase aller, alors il sera envisageable de penser au BO... On espère tous que cela revienne, mais les résultats de la deuxième partie des matchs aller ne nous permettent pas de penser que la marge entre notre équipe et les autres serait telle que les victoires soient "assurées" contre nos valeureux adversaires de la poule 1. Pour les supporters comme pour les joueurs, il est légitime d'avoir (et il faut) de l'ambition mais surtout pas être présomptueux... La trêve peut avoir rebattu pas mal de cartes... Méfiance face à une équipe de Dijon qui (par exemple) va pouvoir aligner Ayoola Erinle qui nous avait fait si mal l'an passé à Carcassonne, alors qu'à l'inverse, chez nous, Mani ne jouera pas. ALLEZ MASSY !!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2177

Qui a vu les compositions d'équipes pour demain?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2178

Massy-pas les autres... a écrit :

Qui a vu les compositions d'équipes pour demain?

Je pense que la composition de l'équipe est tenue secrète jusqu'au début du match...................

#2179

est connue. Quant au RCME...., ben j'espère qu'on aura au moins le droit de savoir le résultat, merci aux dijonais de nous aider tongue ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2180

bonjour à vous Massy, je suis un fervent supporter de dijon et heureux de vous accueillir à dijon ou j'espere assister à un bon match ! il est vrai que vous faites peur à beaucoup d'équipes tant vous etes complets partout et vous méritez votre place en proD2 Après le match aller ou nous avons été inexistants, je prie pour que la note soit moins salée au retour et que nous vous opposions une meilleure résistance ! Vous savez que les résultats ne plaident pas en notre faveur et que la fed2 nous attend la saison prochaine....il nous faudra rebondir et revenir sur des bases saines mais en attendant je savoure ce dimanche avec votre venue et voir un beau match de rugby ! j'espere vraiment que vous allez monter et nous revenir en fed 1 le plus vite possible.....

#2181

chappy21 a écrit :

bonjour à vous Massy, je suis un fervent supporter de dijon et heureux de vous accueillir à dijon ou j'espere assister à un bon match ! il est vrai que vous faites peur à beaucoup d'équipes tant vous etes complets partout et vous méritez votre place en proD2 Après le match aller ou nous avons été inexistants, je prie pour que la note soit moins salée au retour et que nous vous opposions une meilleure résistance ! Vous savez que les résultats ne plaident pas en notre faveur et que la fed2 nous attend la saison prochaine....il nous faudra rebondir et revenir sur des bases saines mais en attendant je savoure ce dimanche avec votre venue et voir un beau match de rugby ! j'espere vraiment que vous allez monter et nous revenir en fed 1 le plus vite possible.....

Merci pour ton post. Je vous souhaite aussi de revenir rapidement en Fed.1 si toutefois vous descendez.Accrochez-vous, la saison n'est pas encore terminée. Si tu peux nous tenir informés de l'évolution des scores, ce serait cool. merci d'avance

#2182

Victoire des deux équipes avec BO Espoirs 22/6 Fanion 37/14, 4 essais à 1 Merci pour ces étrennes. ALLEZ MASSY !! A dimanche au Ladoumegue pour le RACA.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/01/2014 17:48:00)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2183

Merci les gars!!! La marche en avant reprend avec cette belle victoire bonifiée. C est tres bien face à une équipe qui devait etre surmotivée par le maintien. Si un supporter de Dijon peut nous faire un retour ce serait sympa. En plus l'USON ne prend pas le BO ce qui nous met en tête de la poule Il faudra bonifier tout ça dimanche

#2184

bonsoir messieurs j'ai vue sur fb que Bacari Meite c'est blessé quelqu'un a des infos. Bravo a nos gars pour cette belle victoire avec BO vivement la semaine prochaine pour enfin la reprise a domicile

Fédérale 1