Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2213

massyfan a écrit :

Qui en n° 8 d'apres vous

Gomez ou Aranguren ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2214

Le retour de Florent est prévu pour bientot?

#2215

Première apparition de James ZIE dans le groupe. smile A suivre ... Pour le poste de 8, comme déjà indiqué ce sera certainement Antoine GOMEZ. tongue Allez Massy ! big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2216

massyfan a écrit :

Le retour de Florent est prévu pour bientot?

Février ou mars ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2217

Contre Boboche je pense. big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2218

Vu le groupe, on peut penser qu'il y aura quelques rotations demain, du type les "remplaçants" d'entrée et les titulaires de ces derniers temps sur le banc. Et pourquoi pas non plus Martin en 7 à côté d'Antoine histoire de grandir l'alignement et Keke en 15 par exemple... On devrait pouvoir voir James Zie d'entrée et constater l'état de forme de Thomas Girard en deuxième partie de match. Et pourquoi pas un peu plus de temps de jeu que le week end dernier pour les "petits" Thomas Ducrocq et Adrien Blot ? ALLEZ MASSY !! En attendant, nos moins de 13 ans (minimes) ont gagné 14/0 face à Draguignan et 12/0 contre le F.C. Grenoble sous un véritable déluge au tournoi qualificatif du superchallenge à Toulon. Matchs demain pour un classement de 1 à 6. En espérant que la météo permettra aux Crabos en lever de rideau de faire un match enlevé face à une équipe de l'ABCDXV très joueuse.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2219

Possible aussi de voir la meilleure équipe possible d'entrée et si tout se passe bien les jeunes ensuite Ne pas oublier de prendre 5 points quand meme

#2220

Petit match aujourd'hui a Massy ou on assure l'essentiel 28-3 bonus offensif contre Saint jean angely

#2221

Massy s'est imposé douloureusement mais avec 5 points ce qui est l'essentiel. Ceci étant, je ne comprends pas les choix des entraineurs dans la composition de notre équipe, et on assiste à un match sans grand intérêt, en tous les cas, pas à la hauteur de nos espérances. Une mention spéciale à Gomez qui a tenu à merveille le poste de N°8

#2222

un dimanche avec du soleil mais que ce match fut triste ??, que dire ??? face a une Equipe de bas de tableau ? que fait le coach NIER ??? moi les doutes me reviennes si on continu comme cela on va au devant de grosse désillusion,,, avant la trêve après ,,même constat on gagne OUI mais pas de belle façon je me suis vraiment fait C,,,, dimanche si ont va a boboche comme cela on prend une tôle ,, les mecs un peu d'honneur pour vos couleurs cette après midi la charnière a été vraiment très faible bon j’arrête la sinon je ne vais pas bien dormir

#2223

Pour être positif quant même onpeut dire que l'équipe était fortement remaniée d'ou un manque d"homogénéité. Les automatisme n'étaient pas au rendez vous J ai bien aimé le travail de Purdy infatigable, Sako qui deviendra un tout bon il nous a manqué sans doute de la concentration pour tuer le match...que d'occasions ratées Finalement c est pas plus mal avant d'aller a Bobi, nos gars se sont rendus compte que s ils jouaient de la même façon il auraient des bosses plein la tête Alors tous a BOBIGNY pour les encourager Allez les bleus et noirs

#2224

Bon, c'est vrai que la prestation ne m'a pas emballé. Il faudra élever le niveau pour faire un bon résultat à Bobigny (venu nous espionner, n'est-ce pas Buch'?). Tant que cela passe... et avec le BO, on ne va quand même pas se plaindre. Sinon carton plein pour le club : victoire des espoirs contre RACA B avec le BO, victoire des Reichel contre ABCD XV, victoire des Crabos en lever de rideau contre ABCD XV, victoire des féminines (51/0) contre Tourcoing. Je n'ai plus en tête contre qui ont gagné Phliponneau, Alamercery et Teulière. Victoire des lutins et des mini poussins contre le stade français. Sous le déluge toulonnais, les minimes ont fait un magnifique parcours en super challenge : victoire contre Draguignan, contre Grenoble, contre Aix, contre Toulouse et défaite en finale contre Montpellier. Ils sont d'ores et déjà qualifiés pour le tournoi final du super challenge. Le classement à Toulon : 1. Monypellier 2. Massy 3. Toulon 4. Toulouse 5. Aix 6. Nice 7. Grenoble 8. Clermont C'est comme pour le match de la 1, on est mis en appétit et on en veut toujours plus !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2225

bonjour messieurs si quelqu’un veut venir a Bobigny dimanche j'ai 4 places dans la voiture il faut y aller pour soutenir nos joueurs. allez massy

#2226

Aïe Aïe Aïe !!! La première charnière ! Même si Greg marque un bel essai personnel . Jeu beaucoup trop lent et passes toujours aussi approximatives ! hmm Manque de perforation , sauf pour Purdy qui réalise un de ses meilleurs matchs : intraitable en attaque et en défense et belles prises de balles en touche. smile On a bien rivalisé en touche : celà faisait longtemps que cela n'était pas arrivé ! roll C'est vrai que l'on s'est ennuyé dur avec la première équipe , il est vrai qu'il y avait beaucoup de jeunes ... Il faut bien que le coach prépare les phases finales en faisant jouer du monde pour pouvoir faire tourner et anticiper des blessures ou incidents de jeu ... cool Bel essai de Zié : on en redemande ! tongue On a tout de suite vu la différence quand les titulaires sont rentrés ! tongue Très bon match de Dadou qui ne renonce jamais et fourre sa tête là où on ne mettrait pas son doigt. wink Personnellement j'ai trouvé Sako très lent : il a pris du poids ? D'autre part il se met à éviter les courses rentrantes : il a une crainte du contact ? Bizarre je ne l'avais jamais vu jouer comme cela auparavant ... hmm Le test match à l'extérieur le Week-End prochain à Boboche , pour voir si le Coach aligne d'entrée l'équipe type ou préfère garder les titulaires pour la fin de match ( j'aime bien , ça fait durer le suspens !) tongue ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1