Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2227

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Mario ? Comment va t-il ?

#2228

Pour dimanche il faut mettre la meilleure équipe possible Victoire impérative comme toujours!! Concernant Purdy il est certainement plus performant en 7 qu'en deuxieme ligne ...en tout cas ce match le montre Moli de retour dimanche? Pour Dadou je suis entierement d'accord, ce mec donne tout et plus encore allez massy

#2229

tenval a écrit :

bonjour messieurs si quelqu’un veut venir a Bobigny dimanche j'ai 4 places dans la voiture il faut y aller pour soutenir nos joueurs. allez massy

c'est une bonne idee de venir dimanche on sera plus tranquille samedi

#2230

Pour ma part, la voiture est pleine pour samedi prochain et nous supporterons je l'espère nombreux notre équipe haut et fort Victoire impérative face à Bobigny

Dernière modification par gwice0808 (20/01/2014 23:45:51)

#2231

Hey!! Les loulous c'est indique samedi 16h pour les espoirs et 18h pour les seniors c'est sur que dimanche on va pas gagner lol

#2232

Exact le match est samedi 18h pour les seniors J y vais avec ma voiture mais seulement pour le match des séniors Je pars de Palaiseau vers 16h. J ai de la place Me contacter en MP

#2233

papabuche a écrit :
tenval a écrit :

bonjour messieurs si quelqu’un veut venir a Bobigny dimanche j'ai 4 places dans la voiture il faut y aller pour soutenir nos joueurs. allez massy

c'est une bonne idee de venir dimanche on sera plus tranquille samedi

Samedi le match et a 16h15 pour la b et a 18h pour la première

#2234

Les places sont gratos a Bobigny plus d'excuse il faut y aller

#2235

KPat a écrit :

Aïe Aïe Aïe !!! La première charnière ! Même si Greg marque un bel essai personnel . Jeu beaucoup trop lent et passes toujours aussi approximatives ! hmm Manque de perforation , sauf pour Purdy qui réalise un de ses meilleurs matchs : intraitable en attaque et en défense et belles prises de balles en touche. smile On a bien rivalisé en touche : celà faisait longtemps que cela n'était pas arrivé ! roll C'est vrai que l'on s'est ennuyé dur avec la première équipe , il est vrai qu'il y avait beaucoup de jeunes ... Il faut bien que le coach prépare les phases finales en faisant jouer du monde pour pouvoir faire tourner et anticiper des blessures ou incidents de jeu ... cool Bel essai de Zié : on en redemande ! tongue On a tout de suite vu la différence quand les titulaires sont rentrés ! tongue Très bon match de Dadou qui ne renonce jamais et fourre sa tête là où on ne mettrait pas son doigt. wink Personnellement j'ai trouvé Sako très lent : il a pris du poids ? D'autre part il se met à éviter les courses rentrantes : il a une crainte du contact ? Bizarre je ne l'avais jamais vu jouer comme cela auparavant ... hmm Le test match à l'extérieur le Week-End prochain à Boboche , pour voir si le Coach aligne d'entrée l'équipe type ou préfère garder les titulaires pour la fin de match ( j'aime bien , ça fait durer le suspens !) tongue ALLEZ MASSY !!!

Pour sur il va falloir montrer un autre visage a Bobigny sinon la déception va etre grande il faut bien se souvenir du match aller on a pris l'avantage quand il ont été a 14 Donc il faut un autre jeu que dimanche dernier

#2236

On peut se réconforter en pensant, ce qui est vrai, qu'il y avait beaucoup de rotation et de jeunesse sur le terrain (première pour Ducroq, Blot et Zié)et que ce ne sera pas obligatoirement le cas pour des confrontation plus délicates comme Boboche. On peut s'inquiéter du fait que, contrairement à Montauban qui se donne quelques certitudes pour la suite, voire Nevers, la qualité du match passe bien par la présence sur le terrain des habituels titulaires...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2237

Bonjour amis massicois, Vous ne verrez pas notre (et ex-votre) pilier JJ Acosta, saison terminée rupture du tendon d'achille de la jambe gauche... Grosse mauvaise nouvelle pour nous et notre valeureuse mêlée.

Dernière modification par blop (20/01/2014 23:56:07)

#2238

Bonjour blop Aie ça fait mal pour le pauvre JJ Acosta. Bon courage a lui pour surmonter cette grave blessure A samedi

#2239

Pinguino, on te souhaite bon courage et un rétablissement aussi prompt que possible.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2240

Bonjour , comment trouvez vous votre coach Olivier Nier???

Fédérale 1