Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2241

Personnellement, je le trouve en arrivant au stade Ladoumègue lors des matchs à la maison. Sinon, j'ai une très bonne opinion de lui. Il parait avoir le recul et l'expérience qu'il faut pour aider le club à avoir les moyens de ses objectifs. J'apprécie sa pondération et sa maîtrise des commentaires post-match. Sinon, c'est un gars très sympathique, ouvert et disponible. En conclusion, même après avoir encore discuté dimanche samedi avec l'ami Jeff qui vient voir presque tous nos matchs et qui réussit drôlement bien l'entrainement des 3/4 au SF, je pense que le changement de coach qui a eu lieu avec l'arrivée d'Olivier est une chance pour le club afin de franchir une nouvelle étape tout en conservant ses fondamentaux : esprit de famille, formation et volonté d'excellence à la hauteur de nos moyens réels.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2242

Massy-pas les autres... a écrit :

Pinguino, on te souhaite bon courage et un rétablissement aussi prompt que possible.

+1 Pas de chance pour Pinguino, de plus une blessure douloureuse et longue à guérir ... Courage !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2243

allez Massy a écrit :

Personnellement, je le trouve en arrivant au stade Ladoumègue lors des matchs à la maison. Sinon, j'ai une très bonne opinion de lui. Il parait avoir le recul et l'expérience qu'il faut pour aider le club à avoir les moyens de ses objectifs. J'apprécie sa pondération et sa maîtrise des commentaires post-match. Sinon, c'est un gars très sympathique, ouvert et disponible. En conclusion, même après avoir encore discuté dimanche samedi avec l'ami Jeff qui vient voir presque tous nos matchs et qui réussit drôlement bien l'entrainement des 3/4 au SF, je pense que le changement de coach qui a eu lieu avec l'arrivée d'Olivier est une chance pour le club afin de franchir une nouvelle étape tout en conservant ses fondamentaux : esprit de famille, formation et volonté d'excellence à la hauteur de nos moyens réels.

+1 Même si je trouve qu'un bon coup de gueule du Coach manque à certaines occasions ... cool Nos joueurs sont un peu trop chouchoutés à mon humble avis et mériteraient parfois une petite fessée !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2244

Moi je ne le connais pas en privé mais juste pour le saluer et lui dire deux mots d'encouragements. Il est toujours souriant dispo comme Viktor et comme l'était Jeff Dubois. Il continue dans la lignée de l'esprit de famille du club J en profites aussi pour donner un coup de chapeau aux joueurs, eux aussi toujours dispos. Il ne se prennent pas pour des vedettes et ça nous confortes a les supporter même dans les moments difficiles

#2245

Pour avoir eu la chance de l'avoir eu à Beaurepaire , c'est un vrai régal de venir à l'entrainement avec des coachs pareils. T'inquiète , je pense que les coups de gueule il s'est le faire si nécessaire:D Humainement s'est un vrai bon mec comme on dit.Passe lui le bonjour , si je ne l'est pas avant.

#2246

Moi je ne le connais pas. J'avoue ne pas être toujours d'accord avec ses compositions d'équipes (comme la paire de demis contre St Jean entr'autres) et ses coachings , mais tant qu'on gagne je m'en satisfais

#2247

allez Massy a écrit :

On peut se réconforter en pensant, ce qui est vrai, qu'il y avait beaucoup de rotation et de jeunesse sur le terrain (première pour Ducroq, Blot et Zié)et que ce ne sera pas obligatoirement le cas pour des confrontation plus délicates comme Boboche. On peut s'inquiéter du fait que, contrairement à Montauban qui se donne quelques certitudes pour la suite, voire Nevers, la qualité du match passe bien par la présence sur le terrain des habituels titulaires...

+1 On peut rajouter que terrain lourd et ballon glissant ont rendu la vie difficile aux joueurs entrainant un nombre incroyable de maladresses. On aurait dit un match de coupe d'europe!!! Certains non titulaires mais plus ou moins habitués n'ont pas marqué de point. Pour les trois jeunes cités plus haut ben c'est un baptême du feu (ou quasiment) et c'est jamais facile, surtout dans ce contexte de remaniement important. A cela il faut quand même noter la performance du RACA en défense, souvent à la limite, voire un peu (beaucoup) au delà, mais jamais dépassée par le train de sénateur des bleus et noirs qui n'ont montré leur capacité à accélérer qu'en de trop rares occasions. Pour une fois je vais citer un joueur, Sako, dont j'ai trouvé l'abattage intéressant et qui commence à valider son potentiel. Par contre, avec les bras qu'il a, je ne comprends qu'il puisse perdre le ballon à l'impact, deux doigts devraient lui suffire pour le tenir tongue . En travaillant ce point ce sera tout bon.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2248

KPat a écrit :

(...) +1 Même si je trouve qu'un bon coup de gueule du Coach manque à certaines occasions ... cool Nos joueurs sont un peu trop chouchoutés à mon humble avis et mériteraient parfois une petite fessée !!! tongue lol

Je ne sais pas si tu parles de "coups de gueule" ou du niveau d'exigence. Pour ce que j'en sais, les joueurs ont senti la différence d'avec Jeff quant à la rigueur exigée. Souviens toi de la mise à l'écart d'un certain arrivé en retard au RV...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2249

Pour moi le coach est responsable des choix , de la façon de jouer apres si le ballon glisse des mains des joueurs il n'est pas responsable mais la compo ces bien lui comme de remettre B comme buteur la je ne comprend pas ????????????????

Dernière modification par fanticmotor (21/01/2014 20:55:20)

#2250

fanticmotor a écrit :

Pour moi le coach est responsable des choix , de la façon de jouer apres si le ballon glisse des mains des joueurs il n'est pas responsable mais la compo ces bien lui comme de remettre B comme buteur la je ne comprend pas ????????????????

B pour ne pas le nommer est un buteur. Il doit reprendre confiance et le coach le fait jouer pour cela. On doit etre derriere lui lors de ces tentatives de transformations peut etre en l'applaudissant comme cela se fait un peu partout. Pour avoir parle avec lui de ses echecs tu n'imagines pas la frustration qu'il a de rater ses coups de pieds. On doit etre derriere chacun des joueurs de l'equipe surtout lorsqu'ils sont dans le doute. Navarro est un futur tres bon. Laissons lui du temps ....

#2251

C'est devenu un geste réflexe en début de saison : pénalité => trajectoire vers la touche big_smile

#2252

Les lillois, venir faire les kékés sur notre post c'est bien.... mais battre Nevers chez vous c'est.... ce qu'il nous faut big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2253

bonjour messieurs quelqu'un peut m’éclairè le match contre bobigny et a 18h samedi comme mis sur le site du rcme ou dimanche a 15h commme mis sur le site de ac bobigny

#2254

golgoth91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Pour moi le coach est responsable des choix , de la façon de jouer apres si le ballon glisse des mains des joueurs il n'est pas responsable mais la compo ces bien lui comme de remettre B comme buteur la je ne comprend pas ????????????????

B pour ne pas le nommer est un buteur. Il doit reprendre confiance et le coach le fait jouer pour cela. On doit etre derriere lui lors de ces tentatives de transformations peut etre en l'applaudissant comme cela se fait un peu partout. Pour avoir parle avec lui de ses echecs tu n'imagines pas la frustration qu'il a de rater ses coups de pieds. On doit etre derriere chacun des joueurs de l'equipe surtout lorsqu'ils sont dans le doute. Navarro est un futur tres bon. Laissons lui du temps ....

On doit surtout aligner la meilleure équipe, les matches ne sont pas des entrainements, on vient pour les gagner avec nos meilleures armes. Le but est de terminer 1er de cette poule, et on en a les moyens à condition de mettre les meilleurs joueurs à leur poste Quant à Navarro, qui avait fait un début de saison excellent, on n'en entend plus parler. A-t-il des soucis de santé?

Fédérale 1