Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2493

Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match? Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit

#2494

Milton a écrit :

Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match? Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit

Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014 wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2495

KPat a écrit :
Milton a écrit :

Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match? Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit

Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014 wink

Vous pouvez suivre le match en direct ici :

#2496

Info Midol Fin de saison pour nounours:( bon courage a lui... Baky devrait être dispo début des phases finales Pour suppléer en 8 ce sera Chris Desassis ou Martin Purdy (en espérant vraiment que la malédiction des 8 ne continue pas) Comme je l'avais annoncé dans un post précédant Mike et Norman en sélection Va falloir redoubler d'effort en mêlée ! Allez Massy

#2497

Selon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité. Il va même faire tourner l'équipe... Info ou Intox ??

#2498

Rugbiere a écrit :

Selon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité. Il va même faire tourner l'équipe... Info ou Intox ??

Intox. Dans l'interview il precise bien que l'objectif c'est la premiere place de la poule. Le turn over? Bien oblige par la blessure de Florent et les selections de nos internationaux ( y'a pas qu'en top 14 que cela pose des problemes lol ). Un probleme de "riches". Donc on y va pour faire un resultat. Ce qui m'inquiete c'est l'etat de la pelouse... .

#2499

Rugbiere a écrit :

Selon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité. Il va même faire tourner l'équipe... Info ou Intox ??

Et bien merde alors ! Si ce match au sommet n'est pas une priorité pour nous , alors c'est quel match ? sad J'espère que l'on ne va pas rééditer les rotations de joueurs "rien que pour voir" et se prendre une raclée ! hmm Ça sert à quoi alors de motiver tout le club et nous demander d'être présents pour les encourager s'il n'y a aucune volonté de gagner du staff et de l'équipe ? Même pour nous, en dehors de la motivation sportive , il y a un budget qui y passe ! Faudrait pas l'oublier ! Les rotations de joueurs c'est à domicile qu'il faut les faire en principe . roll On se doit d'assurer notre première place pour obtenir un tableau plus "facile " en vue du combat pour la remontée en PRO D2 ! cool Bon tout çà c'est des infos ou des intoxs ? Réponse dimanche au Pré Fleuri !!! ALLEZ MASSY!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2500

Décidément Florent n'a pas de chance ! Déjà il y a 2 ans il avait reçu un coup au visage et s'était démoli la mâchoire : absent pour la fin de saison et les matchs de la montée . Mais à l'époque çà lui était arrivé plus tard dans la saison. Il doit enrager ! Bon courage et bon rétablissement à lui , il va nous manquer ! Espérons que l'équipe lui dédiera le match de dimanche et la gagne ! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2501

KPat a écrit :
Milton a écrit :

Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match? Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit

Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014 wink

Merci KPat, c'est très sympa

#2502

lr91 a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match? Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit

Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014 wink

Vous pouvez suivre le match en direct ici :

Merci pour l'info

#2503

Un Club, Un Coeur, Une Famille Devise de notre club en ligne sur le site Cela reflète bien l'état d'esprit qui y règne Allez les bleus et noirs!!

#2504

massyfan a écrit :

Un Club, Un Coeur, Une Famille Devise de notre club en ligne sur le site Cela reflète bien l'état d'esprit qui y règne Allez les bleus et noirs!!

Une famille qui reste dans le temps

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2505

Milton a écrit :
lr91 a écrit :
KPat a écrit :

Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014 wink

Vous pouvez suivre le match en direct ici :

Merci pour l'info

Le site du journal du centre est une bonne idée pour le suivi du direct mais il ne réalise que le suivi du match de la première. Le club de supporters de l'USON RUGBY réalise également un direct pour l'équipe 1 mais également pour la réserve avec en prime photos et vidéo. Alors n'hésitez pas pour suivre ces deux matchs dès 13h30 sur , la page FACEBOOK du club des supporters. Que le meilleur gagne (en jaune et bleu bien sûr.....)

#2506

Le groupe est sur le site. Première fois que l'on envoie autant de jeunes dans l'équipe 1...... Pas d'intox finalement

Fédérale 1