Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2507

faudra pas perdre en laissant le bo a never !

#2508

Le groupe élargi de 24 où la jeunesse s'affirme pour ce choc de Fédérale 1, avec 6 jeunes de moins de 23 ans : Le groupe : HADDOU DADUNASHVILI KUPARADZE DENOYELLE GABORIT GOMEZ ASHVETIA SUTIASHVILI BLOT PURDY MOLITIKA DIBEL DESASSIS ARANGUREN COUDOL HICKEY RODRIGUES O’BRIEN DIMARTINO RATINAUD MENDES PRIER VAKALOA NAVARRO Belle récompense pour les jeunes que ce match à Nevers C est avec de tels matchs qu ils progresseront. Allez Massy

#2509

Rugbiere a écrit :

Le groupe est sur le site. Première fois que l'on envoie autant de jeunes dans l'équipe 1...... Pas d'intox finalement

Avec Tadjer, Wende en selection, Sagario blesse on fait appel a la jeune garde de la b ( Haddou et Gaborit ).Blot Pour consolider la deuxieme ligne au cas ou Purdy ou Aranguren [left][/left]devait passer 8. Navarro, Mendes, Prier sont deja la regulierement. Elle est belle notre equipe pour le deplacement a Nevers. Je ne doute pas que nos joueurs donneront le maximum pour revenir de la Nievre avec quelques points. ALLEZ MASSY!!!!!!

#2510

en tout cas faudra pas faire comme l équipe de France !

#2511

Est-ce que Rivier joue en espoir? Et Tidjini? Sinon, ils en sont où?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2512

En tout cas c'est tres bienjoué tactiquement de la part de votre staff. Ca fait tourner en vue des phases finales, ca récompense vos jeunes, remotive tout le monde. De plus, et je crois que c'est la le meilleur, c'est qu'en cas de confrontation de nos 2 équipes en demies (ou avant, ou jamais), nous connaitrons 2 massy au visage différent (aller et retour), là ou vous connaitrez notre équipe type sur 2 matchs (tactique, lancements, ascendant psy en fonction du score de demain etc...) Hate d'etre à demain !

Dernière modification par Velours (22/02/2014 09:00:00)

ALLEZ USON !

#2513

Velours a écrit :

En tout cas c'est tres bienjoué tactiquement de la part de votre staff. Ca fait tourner en vue des phases finales, ca récompense vos jeunes, remotive tout le monde. De plus, et je crois que c'est la le meilleur, c'est qu'en cas de confrontation de nos 2 équipes en demies (ou avant, ou jamais), nous connaitrons 2 massy au visage différent (aller et retour), là ou vous connaitrez notre équipe type sur 2 matchs (tactique, lancements, ascendant psy en fonction du score . Hate d'etre à demain !

Je ne suis pas pour ce type de décision pour un match au sommet qui plus est à l'extérieur, mais bon espérons que l'on ne se déplace pas pour revoir un match comme à Lille. Faisons encore confiance aux choix et décisions de l'entraîneur... cool ALLEZ MASSY!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2514

KPat a écrit :
Velours a écrit :

En tout cas c'est tres bienjoué tactiquement de la part de votre staff. Ca fait tourner en vue des phases finales, ca récompense vos jeunes, remotive tout le monde. De plus, et je crois que c'est la le meilleur, c'est qu'en cas de confrontation de nos 2 équipes en demies (ou avant, ou jamais), nous connaitrons 2 massy au visage différent (aller et retour), là ou vous connaitrez notre équipe type sur 2 matchs (tactique, lancements, ascendant psy en fonction du score . Hate d'etre à demain !

Je ne suis pas pour ce type de décision pour un match au sommet qui plus est à l'extérieur, mais bon espérons que l'on ne se déplace pas pour revoir un match comme à Lille. Faisons encore confiance aux choix et décisions de l'entraîneur... cool ALLEZ MASSY!!!

+1 J'espère que l'équipe me fera vraiment regretter de ne pas m'être pris suffisamment tôt pour avoir un billet dans le stade L'objectif est le BD et d'empêcher Nevers d'obtenir le BO La cerise sur le gâteau est évidemment la victoire ALLEZ MASSY..., je vais trembler derrière mon écran

#2515

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Velours a écrit :

En tout cas c'est tres bienjoué tactiquement de la part de votre staff. Ca fait tourner en vue des phases finales, ca récompense vos jeunes, remotive tout le monde. De plus, et je crois que c'est la le meilleur, c'est qu'en cas de confrontation de nos 2 équipes en demies (ou avant, ou jamais), nous connaitrons 2 massy au visage différent (aller et retour), là ou vous connaitrez notre équipe type sur 2 matchs (tactique, lancements, ascendant psy en fonction du score . Hate d'etre à demain !

Je ne suis pas pour ce type de décision pour un match au sommet qui plus est à l'extérieur, mais bon espérons que l'on ne se déplace pas pour revoir un match comme à Lille. Faisons encore confiance aux choix et décisions de l'entraîneur... cool ALLEZ MASSY!!!

+1 J'espère que l'équipe me fera vraiment regretter de ne pas m'être pris suffisamment tôt pour avoir un billet dans le stade L'objectif est le BD et d'empêcher Nevers d'obtenir le BO La cerise sur le gâteau est évidemment la victoire ALLEZ MASSY..., je vais trembler derrière mon écran

On espère tous le bonus défensif demain sinon on repars a zéro avec obligation de résultat sur les dernier matchs un petit résultat nos joueurs auraient moins de pression pour finir la saison avant les poules Avec un très bon résultat (victoire ) on peu finir tranquillement la saison Vannes Cognac et Lille a la maison Mais bon juste un avis de sup

Dernière modification par fanticmotor (22/02/2014 20:03:58)

#2516

hi. will be streaming or live text report?

#2517

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Velours a écrit :

En tout cas c'est tres bienjoué tactiquement de la part de votre staff. Ca fait tourner en vue des phases finales, ca récompense vos jeunes, remotive tout le monde. De plus, et je crois que c'est la le meilleur, c'est qu'en cas de confrontation de nos 2 équipes en demies (ou avant, ou jamais), nous connaitrons 2 massy au visage différent (aller et retour), là ou vous connaitrez notre équipe type sur 2 matchs (tactique, lancements, ascendant psy en fonction du score . Hate d'etre à demain !

Je ne suis pas pour ce type de décision pour un match au sommet qui plus est à l'extérieur, mais bon espérons que l'on ne se déplace pas pour revoir un match comme à Lille. Faisons encore confiance aux choix et décisions de l'entraîneur... cool ALLEZ MASSY!!!

+1 J'espère que l'équipe me fera vraiment regretter de ne pas m'être pris suffisamment tôt pour avoir un billet dans le stade L'objectif est le BD et d'empêcher Nevers d'obtenir le BO La cerise sur le gâteau est évidemment la victoire ALLEZ MASSY..., je vais trembler derrière mon écran

CA fait plaisir de voir que le cynisme d'une stratégie ne vous plait pas. Bravo amis Massycois ! Bon match cet aprem !

karlsoniko a écrit :

hi. will be streaming or live text report?

Hi. Live text there : Live text and pics there :

ALLEZ USON !

#2518

Velours a écrit :
Milton a écrit :
KPat a écrit :

Je ne suis pas pour ce type de décision pour un match au sommet qui plus est à l'extérieur, mais bon espérons que l'on ne se déplace pas pour revoir un match comme à Lille. Faisons encore confiance aux choix et décisions de l'entraîneur... cool ALLEZ MASSY!!!

+1 J'espère que l'équipe me fera vraiment regretter de ne pas m'être pris suffisamment tôt pour avoir un billet dans le stade L'objectif est le BD et d'empêcher Nevers d'obtenir le BO La cerise sur le gâteau est évidemment la victoire ALLEZ MASSY..., je vais trembler derrière mon écran

CA fait plaisir de voir que le cynisme d'une stratégie ne vous plait pas. Bravo amis Massycois ! Bon match cet aprem !

karlsoniko a écrit :

hi. will be streaming or live text report?

Hi. Live text there : Live text and pics there :

thanks smile

#2519

Suis installé devant mon pc, fait un soleil superbe chez nous, et à Nevers , qu'en est-il?

#2520

karlsoniko a écrit :

hi. will be streaming or live text report?

See on this site : Évolution des scores du 22 & 23 february.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1