Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2535

Merci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moins long) wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2536

tintin a écrit :

Bravo! Des bléssés sur le match? Des retour prévu pour dans 3 semaines?

Pas de blessé, Christophe a pris un coup mais est resté sur le terrain.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2537

bruno1 a écrit :

Merci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moins long) wink

A condition que vous fassiez un sans faute et que Nevers baisse les bras : c'est pas gagné !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2538

bruno1 a écrit :

Merci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moins long) wink

Nevers peut faire le plein sur les 3 derniers matchs et vous obliger à aller gagner à Massy quand même... Pas fait encore, même si sur la dynamique, Massy et Lille semblent bien au dessus du reste en cette fin de saison wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2539

MASSY4EVER a écrit :

bravo. Même dominé, on a gagné

heu sur les 20 eres minutes c'etait vrai. Les 20 dernières ont été un festival Massycois. Tres fort devant, un match plein d'expérience de votre coté. Y'a pas eu photo. Bravo ! A noter l'excellent esprit de votre 15 en B. Je connais pas son nom, mais le gars, meme chambré a tenu le match au pied et nous a fait marrer, nous qui étions au bord du terrain en répondant avec beaucoup d'humour. Excellent !

ALLEZ USON !

#2540

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

Merci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moins long) wink

Nevers peut faire le plein sur les 3 derniers matchs et vous obliger à aller gagner à Massy quand même... Pas fait encore, même si sur la dynamique, Massy et Lille semblent bien au dessus du reste en cette fin de saison wink

tout à fait d'accord, rien n'est fait ! Le tableau de Nevers est plus facile que celui de Lille. Nevers va faire le plein c sur, Lille devra gagner à Massy (à mon avis) pour garder la 2ème place...et personne n'est encore en 1/2 ! 1 des 3 (Nevers ou Lille (Massy?) devrait prendre Montauban dans le tableau final (ouille) si on regarde bien les résultats on s'aperçoit que toutes les grosses écuries montent en régime petit a petit...(par ex: Aix) en tous cas savourons cette victoire...allez Massy big_smile

#2541

J'ai bien écrit si tout va bien wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2542

bonsoir et bravo à vous je voudrais connaitre le nom du numéro 18 de votre B ! merci

#2543

bruno1 a écrit :

J'ai bien écrit si tout va bien wink

j'ai bien lu smile

#2544

kilhoo a écrit :
Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

Merci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moins long) wink

Nevers peut faire le plein sur les 3 derniers matchs et vous obliger à aller gagner à Massy quand même... Pas fait encore, même si sur la dynamique, Massy et Lille semblent bien au dessus du reste en cette fin de saison wink

tout à fait d'accord, rien n'est fait ! Le tableau de Nevers est plus facile que celui de Lille. Nevers va faire le plein c sur, Lille devra gagner à Massy (à mon avis) pour garder la 2ème place...et personne n'est encore en 1/2 ! 1 des 3 (Nevers ou Lille (Massy?) devrait prendre Montauban dans le tableau final (ouille) si on regarde bien les résultats on s'aperçoit que toutes les grosses écuries montent en régime petit a petit...(par ex: Aix) en tous cas savourons cette victoire...allez Massy big_smile

Salut Kilhoo. Un petit coucou de Bergerac pour féliciter Massy de cet excellent résultat à Nevers. Bonne continuation pour les phases finales. Je vous souhaite de ne pas prendre Montauban trop tôt quand même. Allez Massy ... et les noirs de Bergerac.

#2545

salut l'ami, merci pour tes félicitations c'est sympa. Si nous finissons premier on ne serra pas dans le tableau de Montauban. Remarques j'ai vu jouer Montauban chez eux cette saison, ils vont prendre (peut être) Lille ou Nevers smile c'est du lourd aussi !! Vous par contre quelle saison !! (si jamais vous le pouvez, vous monter ?) Allez Bergerac...et Massy smile a+

#2546

kilhoo a écrit :

salut l'ami, merci pour tes félicitations c'est sympa. Si nous finissons premier on ne serra pas dans le tableau de Montauban. Remarques j'ai vu jouer Montauban chez eux cette saison, ils vont prendre (peut être) Lille ou Nevers smile c'est du lourd aussi !! Vous par contre quelle saison !! (si jamais vous le pouvez, vous monter ?) Allez Bergerac...et Massy smile a+

C'était pas ds les objectifs de début de saison mais si ça se présente, bien sur qu'on accepterait la montée (je connais pas les conditions budgétaires ...). Mais avant il y a ces putains de phases finale qui se jouent à rien. Donc on en est encore très loin. Mais on est là pour parler de Massy, non ? Comment se fait le tableau final en fed1 ? Il y a pas une histoire de budgets previ pour la pro d2 qui ferait qu'un 1er de poule ne serait pas ds le tableau final?

#2547

Bravo

#2548

cette saison la poule 1 croise avec la poule 3...il y a donc de fortes probabilités pour que Montauban retrouve Lille ou Nevers au deuxième tour (aie aie aie) Pour la prochaine saison il y aura certainement des impératifs (budget, équipes de jeunes, féminines, etc...) pour pouvoir prétendre à la montée. Je crois que tout n(est pas encore défini... a+

Fédérale 1