Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2563

Sur ce match tout le monde a répondu présent et de belle manière. D'autant plus que l'effectif était sérieusement diminué devant.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2564

alainR a écrit :

Sur ce match tout le monde a répondu présent et de belle manière. D'autant plus que l'effectif était sérieusement diminué devant.

Tiens celà ne s'est pas vu ... wink tongue

Dernière modification par KPat (25/02/2014 16:58:35)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2565

La formation est aussi une valeur sure...

#2566

Je pense que le RCME peut en prendre de la graine , car un coup de jeune ferai du bien à notre site quelque peu " triste" et Lille est précurseur en la matière : Le coup de jeune du site lmr;) Avis à nos dirigeants avisés .... wink cool

Dernière modification par KPat (26/02/2014 18:02:16)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2567

Pour un site comme le LMR sa revient a un peu plus de 2000e si c est fait par un professionnel. j ai des amis webmaster les siteS un peu plus complexe sa monte en prix après .

#2568

Nous voila dans une position idéal avant les deniers match , cette victoire a Nevers marque les esprit mais attention au excès de confiance il reste un long chemin encore

#2569

Si l on reste premier de poule fera un 1/8 contre périgueux ou st jean de luz !

#2570

Bonjour Bien calme le post de Massy ! Semaine calme sans vent et vagues après la belle victoire du week end dernier. Ceux qui y étaient se reposent, fatigués d'avoir encouragé de bout en bout les bleus et noirs et ceux qui n'ont pu y aller (dont moi) cherchent toutes les infos possible sur "The match" mais maintenant cela est derrière nous et il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers. Quel est le bilan aujourd hui : Le jeu se met en place et on commence à voir des enchainements avants trois quart. Tout n 'est pas encore parfait mais ça vient. La défense commence à être tres bonne et la mélée ne déçoit jamais. Le groupe a l'air de tres bien vivre ensemble. J ai vu une vidéo ou à la fin du match contre l'USON des remplaçants n'ayant pas joué étaient heureux comme s'ils avaient gagné la coupe du monde et félicitaient chaudement leurs copains Un bon esprit de groupe pour défendre leurs couleurs Les coach ont l'ai aussi d'avoir de bonnes relations avec eux. Vous allez me dire c est plus facile quand on gagne. Et maintenant ? Prendre au sérieux les 3 derniers match (je n en doute pas) et préparer les phases finales. Et là tout peut se passer bien sur. Une élimination prématurée.... une montée en pro D2. J ai bien sur ma préférence mais ce nos gars nous font plaisir et feront de leur mieux

#2571

massyfan a écrit :

Bonjour Bien calme le post de Massy ! Semaine calme sans vent et vagues après la belle victoire du week end dernier. Ceux qui y étaient se reposent, fatigués d'avoir encouragé de bout en bout les bleus et noirs et ceux qui n'ont pu y aller (dont moi) cherchent toutes les infos possible sur "The match" mais maintenant cela est derrière nous et il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers. Quel est le bilan aujourd hui : Le jeu se met en place et on commence à voir des enchainements avants trois quart. Tout n 'est pas encore parfait mais ça vient. La défense commence à être tres bonne et la mélée ne déçoit jamais. Le groupe a l'air de tres bien vivre ensemble. J ai vu une vidéo ou à la fin du match contre l'USON des remplaçants n'ayant pas joué étaient heureux comme s'ils avaient gagné la coupe du monde et félicitaient chaudement leurs copains Un bon esprit de groupe pour défendre leurs couleurs Les coach ont l'ai aussi d'avoir de bonnes relations avec eux. Vous allez me dire c est plus facile quand on gagne. Et maintenant ? Prendre au sérieux les 3 derniers match (je n en doute pas) et préparer les phases finales. Et là tout peut se passer bien sur. Une élimination prématurée.... une montée en pro D2. J ai bien sur ma préférence mais ce nos gars nous font plaisir et feront de leur mieux

Oui tous peux se passer , on fini la saison sans perdre de match après il faudra être au meilleur niveau pour les phases final

Dernière modification par fanticmotor (27/02/2014 09:52:56)

#2572

C'est vrai qu'on est revenu de Nevers avec la banane ! wink Maintenant on a encore un fichu trou de 3 semaines avant le dernier bloc . Ça fait long ! Ça change du régime de la PRO D2 ! hmm Espérons que nous garderons la même motivation et récupérerons nos blessés . Malheureusement pas Florent . Espérons aussi que le staff ait prévu un stage "spécial touches" . wink Wait and See : pas le choix ! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2573

golgoth91 a écrit :
Milton a écrit :

J'ai vu que Mendès est entré en cours de match Est-ce à dire que Hickey a démarré à nouveau en N°15 avec Navarro en 10 ?

Oui et c'etait plutot pas mal tongue

J'espère que ce genre d'expérience ne va pas se reproduire lors des phases finales notamment. Je n'ai malheureusement pas pu allé à Nevers, donc jugé l'équipe. Par contre, contre Montluçon, les choix de l'entraineur ne se sont pas avérés judicieux Le poste de prédilection d'Hickey est celui d'ouvreur, où il excelle à merveille, alors qu'en n°15, il cherche ses marques En N° 15, nous avons un phénomène bourré de talents, en la personne de Mendès. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas aligné avec le 15 de départ. Pour moi, en 10 nous avons Hickey et Navarro pour le suppléer et en 15, nous avons Mendès et Bonetti pour le suppléer On devient exigeant, mais nous avons tous envie , je pense, de retrouver la Pro D2 ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!

#2574

Milton a écrit :

J'espère que ce genre d'expérience ne va pas se reproduire lors des phases finales notamment.

Eoghan s'en est bien mieux sorti contre Nevers que contre Montluçon, meilleure adaptation au poste mais il n'a pas vraiment été mis sous pression sur ce match. Cette configuration permet de donner du temps de jeu à Navarro et de conserver un buteur "ultra" fiable dans l'équipe. On a vu que ça avait de l"importance et quand Aubin rentre ça pique. Comme ça tous les joueurs restent mobilisés, responsabilisés et prêts à palier défaillance ou blessure. J'en profite pour tirer encore une fois mon chapeau à la première ligne qui a fait tout le match et à Christophe en 8. On peut dire qu'ils ont donné leur corps à la science sur ce match big_smile cool smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2575

alainR a écrit :

J'en profite pour tirer encore une fois mon chapeau à la première ligne qui a fait tout le match et à Christophe en 8. On peut dire qu'ils ont donné leur corps à la science sur ce match big_smile cool smile

Je ne voulais pas en parler car n'aimes pas trop faire des individualités alors que l'on a une équipe du tonnerre Mais Desassis en 8 m'a carrément surpris ! Je pensais qu'il allait vraiment ce faire bouffer vu son gabarit (au passage son vis a vis de Nevers faisait bien 20cm et 20kg de plus que lui) Mais non, il a fait parler la technique et c'était remarquable je lui tire mon chapeau d'avoir suppléer a ce poste en relevant bien le défis (je pense qu'il a du bien être briefer par Florent et Baky) En revanche question : on ne voit plus Sako quelqu'un sait quelques choses ?

#2576

Rugbiere a écrit :
alainR a écrit :

J'en profite pour tirer encore une fois mon chapeau à la première ligne qui a fait tout le match et à Christophe en 8. On peut dire qu'ils ont donné leur corps à la science sur ce match big_smile cool smile

Je ne voulais pas en parler car n'aimes pas trop faire des individualités alors que l'on a une équipe du tonnerre Mais Desassis en 8 m'a carrément surpris ! Je pensais qu'il allait vraiment ce faire bouffer vu son gabarit (au passage son vis a vis de Nevers faisait bien 20cm et 20kg de plus que lui) Mais non, il a fait parler la technique et c'était remarquable je lui tire mon chapeau d'avoir suppléer a ce poste en relevant bien le défis (je pense qu'il a du bien être briefer par Florent et Baky) En revanche question : on ne voit plus Sako quelqu'un sait quelques choses ?

Il est parti avec Venzetti lol lol

Fédérale 1