Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2577

BOUBOU 58 a écrit :
Rugbiere a écrit :
alainR a écrit :

J'en profite pour tirer encore une fois mon chapeau à la première ligne qui a fait tout le match et à Christophe en 8. On peut dire qu'ils ont donné leur corps à la science sur ce match big_smile cool smile

Je ne voulais pas en parler car n'aimes pas trop faire des individualités alors que l'on a une équipe du tonnerre Mais Desassis en 8 m'a carrément surpris ! Je pensais qu'il allait vraiment ce faire bouffer vu son gabarit (au passage son vis a vis de Nevers faisait bien 20cm et 20kg de plus que lui) Mais non, il a fait parler la technique et c'était remarquable je lui tire mon chapeau d'avoir suppléer a ce poste en relevant bien le défis (je pense qu'il a du bien être briefer par Florent et Baky) En revanche question : on ne voit plus Sako quelqu'un sait quelques choses ?

Il est parti avec Venzetti lol lol

Excellent...c est bien vous n avez pas perdu le sens de l humour à Nevers

#2578

massyfan a écrit :

Excellent...c est bien vous n avez pas perdu le sens de l humour à Nevers

Ce n'est pas la première fois qu'on nous la fait en plus celle la sur le forum !

#2579

Rugbiere a écrit :
massyfan a écrit :

Excellent...c est bien vous n avez pas perdu le sens de l humour à Nevers

Ce n'est pas la première fois qu'on nous la fait en plus celle la sur le forum !

Je savais pas mais elle est bonne quand même Sinon quelles sont les nouvelles des blessés ? Pour Florent la saison est finie mais opération de l'épaule ? Baky ? ...en général c est deux a trois mois selon la fracture...retour fin mars? Chapeau a Desassis pour sa performance en 8 mais il ne déçoit jamais. Il est toujours présent et là pour rendre service il a fait ce qu il fallait. Gomez peut aussi suppléer et Baky reviendra plein de jus et d'envie Encore deux semaines a attendre pour la rencontre avec Vannes qui ne sera pas facile. Les bretons vont jouer sans pression aucune du résultat et seront dangereux A nous de les motiver depuis les tribunes!

#2580

Christophe est fidèle à lui même , comme dit plus haut il donne régulièrement son corps à la science , mais il fait toujours preuve de courage et d'abnégation, toujours partant pour suivre les consignes et prendre des postes inhabituels pour lui , ardant défenseur et très opportuniste pour aller à dame quand un coup se présente. Vraiment son gabarit n'impressionne pas mais sur le terrain il est partout ! Encore un mystère du rugby ! En plus c'est un bon gars , toujours souriant et disponible , il me fait penser à Florent sous cet aspect . Comme quoi des vedettes on en a, qui ne font pas la une de la presse mais qui sont sous évaluées à mon avis car Christophe , comme Florent , a gravit les divisions et reste incontournable dans notre effectif et c'est tant mieux ainsi !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2581

Milton a écrit :

En N° 15, nous avons un phénomène bourré de talents, en la personne de Mendès. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas aligné avec le 15 de départ. Pour moi, en 10 nous avons Hickey et Navarro pour le suppléer et en 15, nous avons Mendès et Bonetti pour le suppléer On devient exigeant, mais nous avons tous envie , je pense, de retrouver la Pro D2 ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas le retour possible de GIRARD en 15, il a fait un match énorme en B. smile Pour SAKO, j'ai cru entendre qu'il est blessé. sad

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2582

Qu'en est il de notre équipe bleue et noire?? Vacances? Prépa physique en vue des phases finales???? Comme d'habitude....ppas beaucoup de communication sur notre équipe favorite!!!! Allez Massy

#2583

jeandom129 a écrit :

Qu'en est il de notre équipe bleue et noire?? Vacances? Prépa physique en vue des phases finales???? Comme d'habitude....ppas beaucoup de communication sur notre équipe favorite!!!! Allez Massy

Chut!! On se fait oublier quelques temps wink apres on parlera beaucoup de nous dans les phases finales. Attention l'ogre Massicois est la. big_smile big_smile big_smile . Tremblez adversaires du RCME!!! Certainement que les joueurs ont eu droit a une semaine de coupure a leur retour de Nevers.Tout aussi certain qu'ils preparent serieusement la reception de Vannes apres une courte defaite en bretagne. Objectif: bo, c'est le tarif maison. cool

#2584

Mais qui va donc gagner Massy cette fin de saison ? big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (05/03/2014 10:59:54)

#2585

Le Biérofrogue a écrit :

Mais qui va donc gagner Massy cette fin de saison ? big_smile

Oublie...on vous recevra comme il se doit...amitié et convivialité..vous repartirez avec une défaite honorable:D

#2586

golgoth91 a écrit :
jeandom129 a écrit :

Qu'en est il de notre équipe bleue et noire?? Vacances? Prépa physique en vue des phases finales???? Comme d'habitude....ppas beaucoup de communication sur notre équipe favorite!!!! Allez Massy

Chut!! On se fait oublier quelques temps wink apres on parlera beaucoup de nous dans les phases finales. Attention l'ogre Massicois est la. big_smile big_smile big_smile . Tremblez adversaires du RCME!!! Certainement que les joueurs ont eu droit a une semaine de coupure a leur retour de Nevers.Tout aussi certain qu'ils preparent serieusement la reception de Vannes apres une courte defaite en bretagne. Objectif: bo, c'est le tarif maison. cool

Oui il y a eu une coupure bien méritée Pour la réception de Vannes BO souhaité bien sur.Il faut rester sur la bonne dynamique des deux derniers match contre une équipe qui jouera sans pression ce ne sera pas simple. Il nous faut 8 points sur les 3 derniers matchs pour rester premiers autant en prendre 5 tout de suite

#2587

Le Biérofrogue a écrit :

Mais qui va donc gagner Massy cette fin de saison ? big_smile

Voila on voulait se faire discret pour finir premier de la poule tranquilou. C' est foutu sad

#2588

golgoth91 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Mais qui va donc gagner Massy cette fin de saison ? big_smile

Voila on voulait se faire discret pour finir premier de la poule tranquilou. C' est foutu sad

Malheureusement rien n'est encore fait au tableau d'affichage : Nevers et Lille peuvent nous ravir cette place si on flanche sur un des 3 matchs restants : Concentration, Agressivité, Réalisme, Technique, Forme, Pas de blessés et Chance devrons être au rendez-vous !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2589

KPat a écrit :
golgoth91 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Mais qui va donc gagner Massy cette fin de saison ? big_smile

Voila on voulait se faire discret pour finir premier de la poule tranquilou. C' est foutu sad

Malheureusement rien n'est encore fait au tableau d'affichage : Nevers et Lille peuvent nous ravir cette place si on flanche sur un des 3 matchs restants : Concentration, Agressivité, Réalisme, Technique, Forme, Pas de blessés et Chance devrons être au rendez-vous !!! cool ALLEZ MASSY !!!

On a 8 points d'avance sur Lille et Nevers. Il reste 15 points à distribuer dont il nous suffit de 8 points pour rester premier... Mais on ne flanchera pas !! Ces trois matchs il faut les jouer a fond et ne pas commencer à calculer. De toute façon in faut être prêt a battre tout le monde si on veut réaliser l'objectif ALLEZ MASSY ALLEZ

#2590

Pour Vannes et Lille la motivation viendra toute seule. Mais surtout ne pas sous estimer le déplacement à Cognac qui a bien remonté son taux d'alcool ces derniers matchs et qui vendra chèrement ses barriques. Au staff de s'assurer que la visite des caves ne se fera pas avant le match neutral

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1